Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



31 - 40 de 15911
posté par jane_259 le 17-04-2024 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, le temps est vraiment bizarre, pluie, vent, tonnerre, grêle, éclaircies et on recommence. Neige des ondes positives, j'espère que le chirurgien aura trouvé une solution.

Loulou j'espère que tu vas du mieux possible, joli ton texte comme d'habitude yes

Bon après midi à toutes, prenez soin de vous bises 

posté par loulou_1720 le 17-04-2024 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Il a bien plu cette nuit et la soleil  B-) 
Hier j'ai dégivrer le frigo  *-:) 
Je vais préparer mes champignons de Paris pour ce soir les ferai en omelette avec 1 peu d'aillet. 
Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes  :x  :x  :x  :x  :x 

 

 

 

 

 

 

 


Un jour, l'âne d'un fermier tomba dans un puits. L'animal a pleuré bruyamment pendant des heures, tandis que le fermier essayait de trouver quelque chose à faire pour le faire sortir.
Finalement, le fermier a décidé que l'âne était vieux et que le puits était déjà à sec et devait être couvert de toute façon ; que ça ne valait vraiment pas la peine de sortir l'âne du puits..
Il a invité tous ses voisins à venir l'aider. Ils ont chacun saisi une pelle et ont commencé à jeter de la terre dans le puits. 
L'âne réalisa ce qui se passait et cria fort. Puis, à la surprise générale, il s'est calmé après quelques pelletées de terre.
Le fermier a regardé dans le puits et a été étonné de ce qu'il a vu... à chaque pelletée de terre, l'âne faisait quelque chose d'incroyable : il secouait la terre et marchait sur la terre.
Très vite, tout le monde vit avec surprise comment l'âne atteignit l'embouchure du puits, franchit le bord et sortit au petit trot...

La vie va nous jeter de la saleté, toutes sortes de saletés... l'astuce pour sortir du trou est de la secouer et de l'utiliser pour progresser. Chacun de nos problèmes est un pas en avant. Nous pouvons sortir des trous les plus profonds si nous n'abandonnons pas...
Utilisons la terre qu'ils nous jettent pour aller de l'avant !!!
Rappelons nous les 5 règles pour être heureux :
1- Libérons notre cœur de la haine.
2- Libérons notre esprit des distractions.
3. Simplifions nous la vie.
4. Donnons plus et attendons  moins.
5. Aimons plus et... secouons la saleté, car dans cette vie nous devons être une solution, pas le problème !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-04-2024 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Merci Jane pour le café! Il pleut sur Amou, C'est bon pour mes tomates fraichement plantées.

J'ai rendez-vous à 14h20 avec le chirurgien car je souffre beaucoup du côté gauche. Mon fils a insisté pour que j'avance le rendez-vous.

En ce qui conserne ma soeur, pas d'espoir de mieux, ma nièce m'a montrée en vidéo ,juste un mouvement de tête , donc sa fin peut venir très vite ou elle va peut-être durer le temps que le coeur tient. Mais, elle ne se bat plus. 

Donc,nous attendons....

J'ai prévenu ma nièce du fait que je risque l'hospitalisation,ça sera mes enfants qui vont prendre ma place.

Donc ,je suis la première de la fratrie, et la seule qui reste pour le moment.

Ne restons pas sur une nouvelle triste, le ciel est gris et il pleut.

Hier ,avec Dolan, nous avons planté les derniers piquets de tomates et mis en pot un bougainvillier  que je voulais mettre au cimetière,mais ,j'ai peur qu'on me le vole, donc je le garde à la maison.

Loulou, ça arrive que nos messages disparaissent, mauvaise manip souvent. mais, toujours contente de te lire.

Elise, courage pour vous deux, c'est vrai que le temps n'aide pas nos bobos.

Je vous souhaite une bonne journée,prennez soins de vous surtout.

je vous embrasse

Pierrette

 

posté par jane_259 le 16-04-2024 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, après une nuit très ventée et de la pluie, le soleil pointe son nez, nous n'avons que 5° ce matin. 

Elise ces changements climatiques intensifie les douleurs, bon courage à vous deux

Loulou contente de te lire, comment vas-tu en ce moment ? 

Neige tu as de l'aide c'est super 

Bonne journée à vous toutes, avec le soleil j'espère 

posté par loulou_1720 le 15-04-2024 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les copinettes 

Mon message s'est barré. 

Merci à vous toutes. 

 

Pensées pour ta sœur Neige 

Élise courage à toi et ton mari. 

Yvonne  c'est super ce service pour tes courses je vais me renseigner pour voir si ça existe vers chez moi. 

Poupetina profite de tes petits. 

À toutes non courage et bonne soirée 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

La vie c'est la pluie;
C'est le beau temps;
c'est la rosée du matin
Et la douceur d'un coucher de soleil.

C'est un sourire, une larme,
Des souvenirs, des espoirs,
des jours bleus et des jours noirs.

La vie c'est toi, c'est moi,
c'est nous, C'est tout.
C'est le souffle divin,
C'est le plus beau,
le plus précieux,
C'est sacré, respecté,
Parfois douté et pire encore!

La vie c'est un changement
Perpétuel et continuel.
C'est s'adapter, essayer,
Tomber, se relever,
gagner et échouer.
C'est un jeu qui suit les caprices des vagues et du vent.

La vie! N'essaye pas de la prévoir,
De la deviner,
De la comprendre
Ou de la changer.

La vie, vis la au jour le jour,
Avec confiance,
Courage, optimisme et amour.

Accrochons un sourire à nos lèvres,
Regardons bien droit devant nous
et suivons notre étoile.
Des jours merveilleux nous attendent !

C'est ça la Vie...

~ auteur inconnu

posté par elise_12480 le 15-04-2024 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ciel bien gris mes douleurs me tiennent compagnie  mon mari vas mieux en attendant la prochaine operation bonne journée bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-04-2024 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Voici le petit café du matin.

Je suis un peu en retard cause jardin avec Dolan,(il m'aide bien ce petit.).

pour le moment il pluvine, mais nous avons fini de planter les piquets de tomates.

 

J'espère que vous allez bien ou, pas plus mal. Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée.

Pierrette

posté par jane_259 le 15-04-2024 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies, le temps a bien changé, bien gris, vent et un peu plus frais quand même. Neige tes enfants ont raison, ne pas prendre le risque de conduire long toute seule, désolée pour ta petite soeur, courage à vous tous.

Yvonne c'est sympa cette association, au moins tu peux aller faire tes courses moyennant un petit pécule. 

Elise j'espère aussi que tu vas bien, ainsi que Loulou et celles que j'oublie. 

Depuis hier j'ai un torticolis, je pommade...Bon lundi à toutes, prenez soin de vous. Bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-04-2024 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Je passe tard ce matin, je suis allée arroser mes pieds de tomates.

Un petit café est le bienvenu.

Hier fut une journée éprouvante, je suis allée rendre visite à ma petite soeur qui est hospitalisée à Marmande. 4 heures de route,pour 15 mn accordées , elle est en soins intensifs, ses jours sont comptés. Mais, elle m'a reconnue et était souriante, participait à la conversation. Mais,personne ne se fait d'illusion sur l'avenir. Donc ,je voulais lui rendre visite.mon fils Patrick m'a accompagné, les enfants ne veulent pas que je conduise longtemps à cause de mon opération qui a ratée et je suis bien surveillée.

Nous sommes revenus à l'heure pour le repas offert par la mairie d'Amou. Une amie m'a reconduit chez moi.

Poupetina, c'est pas grave si les carrés ne sont pas déformés,ça peut aller, les seuls que je repasse à la patte_mouille ce sont les carrés au point jerseys car ils roulent ,c'est pour cette raison que je demande de faire 3 mailles au point mousse de chaque côtés des carrés, ainsi ils restent plats.

Je vous souhaite chacune présentes ou pas, un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette.

posté par poupetina le 13-04-2024 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes,

Neige, desolee pour le repassage. Je ne les ai pas etires j'espere. Bon jardinage. 
Grand beau temps chez mon fils. Je fais une petite promenade au soleil. 
Yvonne, bonne nouvelle pour ton coeur. Ces essouflements devraient passer j'espere. 
Une pensee pour Loulou. 
Bonne journee. 
 

31 - 40 de 15911




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.