Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

21 - 30 de 17123
posté par yvonne6 le 09-05-2025 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , petit soleil  timide  ce matin , je vais aller marcher ce matin , j espère aller jusqu'aux bancs , aller et retour ça me fait 1 h de marche , c est bien , merci Neige , tu dois avoir beaucoup de pieds de fraises pour en récolter autant ? cet apres midi ma fille emmene son frere faire des courses car il ne peut pas porter du lourd , 

bonne journée a vous toutes mes amies , bon courage , je vous embrasse

posté par jane_259 le 09-05-2025 à 09:38

Pas fonctioné désolée... Les tempêtes de d'aujourd'hui nourrissent les fleurs de demain. Reste fort, le soleil reviendra. 

posté par jane_259 le 09-05-2025 à 09:36

J'ai essayé de modifié pour pouvoir tout lire !!

posté par jane_259 le 09-05-2025 à 09:29

Bonjour les copines, il fait frais tous ces jours et de la pluie. Ce matin plus calme, le soleil joue à cache cache. Je viens de mettre une tarte aux pommes au four. Je vois que vous toutes plus ou moins des soucis de santé, que ce soit vos conjoints ou enfants. Je vous envoie plein d'ondes positives pour vos malades et bon courage à tous. 

Je vous souhaite une bonne journée avec du soleil j'espère. Bises à toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-05-2025 à 08:19

Bonjour les amies!

Soleil ce matin, mais très frais.

Yvonne, je suis fière de toi qui as repris la marche!! Bravo!!!

Je souhaite une meilleure santé à ton fils et ta fille! c'est toujours des soucis les enfants, mais, nous les aimons.

Poupétina, j'espère que tu as aller mieux aussi et que Soline , son mari ira mieux aussi.

Hier je suis allée passer le rotofil au jardin,mais je n'ai pas fini, il y a trop d'herbe,  mais j'ai récolté 2 bouteilles d'eau de fraises...cette année je vais faire des confitures.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne santé que vous écriviez ou pas!

Nous avons un pape, je lui souhaite longue vie.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par poupetina le 08-05-2025 à 21:51

Bonjour à toutes,

Yvonne, que de problèmes avec tes enfants! J'espère qu'ils vont aller mieux très vite. 
Toi aussi,Soline, tu as des soucis avec la santé de ton mari. Quand saura-t- il si il est opéré?j'espère que la radio des intestins montrera un résultat positif. 
Ce matin j'ai beaucoup marché dans l'immense magasin Costco où nous a emmenés mon fils. Véritable caverne d'Ali Baba, le problème c'est qu'on doit acheter en quantité. Ce n'est pas trop pour nous qui ne sommes que deux, alors nous sommes restés raisonnables. 
Cet après- midi, un peu de repos et je reprends mes rangements de placards doucement. 
Jane, les voitures électriques sont toutes automatiques. Ça j'en ai eu l'habitude. Ce ne sont plus mes genoux mais mes épaules qui m'empêchent de conduire. Encore une opération et vive la liberté, mais mon mari me véhicule volontiers  .

Passez la meilleure soirée possible  . Je tente de vous mettre une photo de ma pivoine  

posté par poupetina le 08-05-2025 à 18:12

Bonjour à toutes,

Yvonne, que de problèmes avec tes enfants! J'espère qu'ils vont aller mieux très vite. 
Toi aussi,Soline, tu as des soucis avec la santé de ton mari. Quand saura-t- il si il est opéré?j'espère que la radio des intestins montrera un résultat positif. 
Ce matin j'ai beaucoup marché dans l'immense magasin Costco où nous a emmenés mon fils. Véritable caverne d'Ali Baba, le problème c'est qu'on doit acheter en quantité. Ce n'est pas trop pour nous qui ne sommes que deux, alors nous sommes restés raisonnables. 
Cet après- midi, un peu de repos et je reprends mes rangements de placards doucement. 
Jane, les voitures électriques sont toutes automatiques. Ça j'en ai eu l'habitude. Ce ne sont plus mes genoux mais mes épaules qui m'empêchent de conduire. Encore une opération et vive la liberté, mais mon mari me véhicule volontiers  .

Passez la meilleure soirée possible  . Je tente de vous mettre une photo de ma pivoine  

posté par yvonne6 le 08-05-2025 à 13:00

bonjour les amies , ça fait quelques jours que je n'étais pas passée , aujourd'hui fait une belle journée , j'ai repris la marche tous les 2 jours , mais la 1 ére fois que je suis allée sur la route ça c'est mal passé je n'étais vraiment pas bien , heureusement que j'étais en liaison avec ma fille et Amaia ,  bon alors , mon fils est allé a Haut l'évêque  lundi  5 mai pour se faire enlever le dernier drain qu'il avait , et voilà que ça c est mal passé , la bile s'est mise a couler donc douleurs atroces  au ventre et hop direction bloc opératoire ! anesthésie totale , et 3 nouveaux trous dans le ventre et remise d'un drain !! il sort demain de l'ho^pital si la prise de sang du matin est bonne !! pour ma fille , elle se fait opéré du nez début septembre après la saison , elle a sinus bouché d'ou sinusite , champignons , greffe aspergillaire nom bizarre , caméra dans le nez , pas agréable du tout !! elle a une créme a se mettre dans le nez mais y a beaucoup d'effets secondaire ! voilà les amies , je vous souhaite un bon jeudi , courage a vous toutes , je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-05-2025 à 08:21

Bonjour les amies!

Ciel bleu mais l'air est frais ce matin, on ne va pas se plaindre!!!

J'ai récupéré mon rotofil, OUFF!! je vais pouvoir travailler.

Journée tricot avec une nouvelle tricoteuse!  ça fait longtemps que je lui demandais de venir!

Je vous remercie de votre présence sur ce petit coin d'Amou!

Loulou, j'ai aussi un couple de pigeons qui se font des câlins le matin quand j'ouvre la fenêtre de ma salle de bain.

Soline j'aime beaucoup les coquelicots et les marguerites , il n'y en avait plus sur les chemins pendant quelques années, mais ça revient et j'ai plaisir de les regader.

Jane, merci de ton petit café,  et j'espère que Elise viendra nous faire un coucou.

Je vous souhaite une bonne journée de commémoration et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 07-05-2025 à 20:09

Coucou  ;) Bonsoir les copinettes:x 
Pfff ces fautes de frappe ( machine à laver bien sûr). C'est le verre d'eau le de à coudre c'était pour voir car ils sont nouveaux mais .nous n'irons plus. 
Soline oui il faut être solide .tu nous diras si ton mari se fait opérer ou pas ? Ça va être beau ta cuisine et salle à manger. 

Nous avons eu un temps mitigé à la mer 1 journée très chaude .on essaiera d'aller fin Mai début Juin  *-:)

Je suis allée faire faire un brushing ( une personne s'était désistée)
Comme son ouvrière est en vacances  elle ne peut pas vendredi. Nous allons au restaurant fêter les 80 ans du père samedi midi. 
Voilà les news. Bon courage à toutes 

Bonne soirée à vous toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

le train de la vie. 

"'A la naissance, on monte dans le train et on rencontre nos parents.
Et on croit qu’ils voyageront toujours avec nous.
Pourtant, à une station, nos parents descendront du train,
nous laissant seuls continuer le voyage.
Au fur et à mesure que le temps passe,
d’autres personnes montent dans le train.
Et ils seront importants:  notre fratrie, amis, enfants, même l’amour de notre vie.
Beaucoup démissionneront (même l’amour de notre vie)
et laisseront un vide plus ou moins grand.
D’autres seront si discrets qu’on ne réalisera pas qu’ils ont quitté leurs sièges.
Ce voyage en train sera plein de joies, de peines, d’attentes,
de bonjours, d’au-revoirs et d’adieux.
Le succès est d’avoir de bonnes relations avec tous les passagers
pourvu qu’on donne le meilleur de nous-mêmes.

On ne sait pas à quelle station nous descendrons.
Donc vivons heureux, aimons et pardonnons !
Il est important de le faire, car lorsque nous descendrons du train,
nous devrions ne laisser que des beaux souvenirs a ceux qui continuent leur voyage…

Soyons heureux avec ce que nous avons et remercions le ciel  de ce voyage fantastique.
Aussi, merci d’être un des passagers de mon train.
Et si je dois descendre à la prochaine station,
je suis content d’avoir fait un bout de chemin avec vous !

Jean d’ Ormesson 

21 - 30 de 17123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.