Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

21 - 30 de 16934

Bonjour mes amies!

Un petit café vous attend.

Le ciel est nuageux mais il ne pleut pas, et gandy était en forme ce matin, iltirait sur la laisse, mais, je me suis levée en douleurs, alors j'ai fait un gros effort pour le suivre! mais, il était si content de galoper que j'ai suivi.

Aujourd'hui, tricot, jardin et repas avec une amie.

Très vrai le texte du toutou, vrai aussi que les adultes cèdent aux enfants souvent, et, ils oublient que se son des êtres vivants, que nous devons sortir, éduquer et nourrir+ les soins.

Quand j'ai eu Elbo, il avait 7 mois, et j'ai étais forcée de mettre des règles pour les enfants car ils voulaient toujours l'avoir dans les bras.

Mais, j'ai toujours eu des chiens, alors il y a des règles à respecter pour le bien de chacun.

mais, l'histoire que tu nous poses Loulou, montre que c'est pour beaucoup la faute des parents qui ne sont pas responsables.

Poupetina, je te souhaite bon courage et une bonne rééducation.

Je vous souhaite chacune(présentes ou pas), une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

Bonjour à toutes,

Un beau soleil ce matin, qui se cache un peu mais la lessive sèche dehors. 
Ce matin j'ai nettoyé une partie du jardin tant que j'ai encore deux mains. Jane, mon opération est le 11 mars. Dans une semaine je serai opérée. 
Courage à toi, Yvonne , et à vous aussi Loulou et Neige. 
Bon après- midi à toutes. 

COUCOU  ;) Bonjour les copinettes:x 

Le soleil est moins flagrant qu'hier  :^>  je me suis rendormie à 5h quand Patrice s'est levé. 

Nous allons chez les parents vers 17h 30 pour finaliser le dossier secu grrr. Qui nous stresse Bref .en attendant faut que je magne car pas fait grand chose. 
Le texte Yvonne te montre que toi tu traitait Bergere avec soins et aussi qu'il ne faut pas donner un animal aux enfants qui confondent avec une peluche et laissent tomber. 
Neige oui jolie brassière bravo .
Jane oui ça va mieux car je peux faire des choses. quel beau travail l'association bravo aussi .
Courage à toutes.

Bonne journée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

MAX

Sous le ciel bas, où s’accrochaient des nuées lourdes, Max grelottait.
Il était là, tapi dans un coin du jardin, le museau posé sur ses pattes, 
et il regardait. À travers la vitre embuée de chaleur, il voyait la pièce 
éclairée, le grand feu qui jetait des lueurs rouges sur les murs. La 
table était dressée, la soupe fumait dans les assiettes, et les enfants riaient, la bouche pleine.

Alors il gémit doucement, un appel à peine audible, une supplique 
noyée dans le vent. Mais personne ne l’entendit. Depuis longtemps, il n’était plus qu’une ombre, un oubli.
Autrefois, il avait couru dans cette maison, ses pattes frappant les 
tomettes, ses jappements joyeux se mêlant aux cris des enfants. Puis
il avait grandi. On l’avait trouvé trop grand, trop sale. « Il sera mieux 
dehors », avait dit la mère en secouant les mains comme pour 
chasser une poussière. Et Max était resté. Derrière la porte. Derrière la vitre.
Là-bas, dans la pièce tiède, l’homme se leva, servit du vin, passa un 
bras autour des épaules de la femme. Le chien vit cela et ne comprit 
pas. Il se redressa, battit faiblement de la queue. Ses yeux brillèrent 
un instant d’un espoir fou. Mais personne ne tourna la tête vers lui.

Alors, lentement, il se recoucha sur le sol gelé. La nuit s’étira, l’air 

devint plus âpre. Sous la fenêtre, Max ferma les yeux.

Quand l’aube vint, il ne regardait plus....

Bonjour les amies du petit coin, soleil depuis plusieurs jours, par contre belles geles la matin. Mon ordi a bien voulu s ouvrir ce matin. 

Yvonne je compatis, il faut laisser du temps au temps, bon courage 

Neige tres jolie ta petite brassiere. Et oui l herbe pousse, chez nous pas encore, il fait bien trop froid. 

Poupetina as tu une date pour ton operation ? 

Loulou j espere que tu es moins fatiguee et que ca va pas trop mal en ce moment. 

Cet apres midi avec mes deux collegues de l asso, nous animons une activite pour des personnes seules, gaufres et confection de coussins pour nos chaises 

Belle journee a toutes, prenez soin de vous 

Bonjour mes amies.!

Il pleut!!! j'ai bien fait d'aller au jardin hier!

Donc, les muscles sont douloureux ce matin.

Voici le petit café pour bien commencer la journée.

Joli texte Loulou, Merci.

Yvonne, je comprends le manque que tu ressens, mais tu as de très bons souvenirs avec bergère il sont précieux.            

Poupetina, hier matin,tout le monde est arrivé je n'avais pas fini de déjeuner, ma tornade est en panne de voiture alors, Patrick est venu les conduire!

Yvonne, je dois aussi remettre du compost dans les carrés, et, Dolan va passer le rotofil encore car la pluie et le soleil font pousser l'herbe.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse!

Pierrette                                                    

COUCOU  ;) Bonsoir les copinettes:x 

Nous avons déjeuné dehors si si on a bien fait car après ke vent s'est levé dans la soirée.  :^> 

le vampire gentil est passé et RIEN senti  :-q il s'appelle Jerome c'est mon préféré  :-q 
Hemoglobine 9. :^> 

Mon frère est venu chercher son linge on a papoté. Il s'ennui tout seul je comprends c'est pas facile. 

En allant à la boîte aux lettres on a vu 1 jonquille toute seul au milieu d'un champ à côté du chemin. Je partage avec vous  ;) 

Yvonne je te l'enverrai par mail 🙂

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :bises de moua 

BL'obstacle sur la route
Il y  a très longtemps, un roi fit placer un gros rocher sur une route.
Puis, il se cacha et attendit pour voir si quelqu'un enlèverait l'énorme 
 rocher.
Quelque uns des marchands et courtisans les plus riches du royaume 
 passèrent pas là et firent tout simplement le tour du rocher.
Plusieurs d'entre eux en profitèrent pour accuser le roi de négliger les 
 routes, mais aucun ne fit quoi que ce soit pour enlever le rocher du chemin.
Puis, un paysan passa par là avec une grosse caisse de légumes.
En approchant du rocher, le paysan déposa son fardeau et essaya de 
 pousser le rocher vers le fossé. Après beaucoup d'efforts, il finit par 
 réussir.
Lorsqu'il se pencha pour reprendre sa caisse de légumes, il aperçut une 
 bourse pas terre, à l'endroit même où était le rocher.
La bourse contenait plusieurs pièces d'or et une note écrite par le roi, 
 dans laquelle il disait que l'or appartenait à la personne qui avait 
 enlevé le rocher.
Le paysan venait d'apprendre ce que beaucoup de gens ne comprennent jamais :
Chaque obstacle nous donne l'occasion d'améliorer notre sort.
Brian Cavanaugh

bonjour mes amies , y a du soleil mais fait pas très chaud , non Poupetina , je ne veux plus de nouvelle petite frimousse , mon coeur saigne encore pour ma Bergére , quand j'arrive de courses ou du dehors elle n 'est plus derriere la porte a m attendre , ça fait un grand vide

Loulou magnifique ton texte Arc en Ciel dommage que je ne peux le transmettre a ma fille , merci ,

je vais aller au jardin , remettre du terreau dans mes parcelles , ça s'est bien tassé , je vais prendre la brouette pour transporter les sacs de terreau , 

bon après midi les amies 

Bonjour les amies,

Un beau soleil ici, qui fait du bien au moral. 
Elle est très jolie ta brassière Neige. Bravo!

Encore un beau texte Loulou. Ou les trouves- tu? Tu en écris aussi certains peut- être?

Hier nous avons passé un bon moment en famille chez mon frère et ma belle- soeur. Les 15 ans de Timéo mon petit- fils et les 4 ans de ma petite nièce Suzanne. Nous étions 11 pour un goûter avec pas moins de 5 gâteaux!!

Yvonne, je pense à toi. Nous étions bien tristes quand notre petite chienne nous a quittés et , comme toi, nous n'avons plus voulu d'animaux. Mais tu vas peut- être craquer sur une jolie frimousse d'un bébé chien?

Bon appétit à toutes. 

Coucou ;) bonsoir les copinettes:x 

BONNE FÊTE DES GRANDS-MÈRES  

BONNE SOIRÉE À  toutes et courage :x  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

voilà la brassière

21 - 30 de 16934

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.