Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

21 - 30 de 18217
posté par jane_259 le 16-07-2026 à 07:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, nous avons 19° ce matin. On respire un peu mieux. Mais le soleil commence à chauffer. J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous allez mieux possible. Tu sais Élise on est tous pareil, on a pas envie de faire grand-chose avec cette chaleur.
Aujourd'hui je vais chez ma maman et je l'accompagne  pour sa visite médicale à 15h30.

Je vous souhaite de passer une bonne journée. Bises 

posté par elise_12480 le 15-07-2026 à 16:39

bonjour neige heureuse de te lire j'ai donne des nouvelles au forum mais je leur aie pas donner plus d'explication je preferai que tu donne de tes nouvelles toi meme ici toujours aussi chaud devant les ventilateurs soit  a l'ordi ou tricot  la kine en pose et la gym douce repos je reprendrai plus tard bonne soirée a toutes bisous

posté par jane_259 le 15-07-2026 à 09:46

Bonjour les filles, il fait déjà 26 degrés et pourtant le ciel est nuageux. J'espère que vous allez toutes du mieux possible. Neige courage pour les douleurs. Bonne journée à vous toutes. Prenez soin de vous. Bises 😘 

posté par poupetina le 14-07-2026 à 11:35

Bonjour,

Merci Neige de nous donner de tes nouvelles. Ce que tu subis est très douloureux, j'en sais quelque chose, j'ai eu deux sciatiques. J'espère que les antalgiques agissent. Pas de chance de devoir être encore opérer. Je t'envoie tous mes encouragements.

Hier soir , repas genre pic nic en famille à la maison, il faisait trop chaud, mais on n'a pas pu tous tenir, on était 11. Trois courageux ont dîné dehors. 
Aujourd'hui il fait un peu moins chaud. Seulement 33. 
Bonne journée.

posté par jane_259 le 14-07-2026 à 10:59

Neige merci de donner des nouvelles dès que tu as pu. J'espère que les médicaments te soulagent. Bon courage ❤️‍🩹 bisous 😘 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-07-2026 à 09:37

Bonjour mes amies!

Merci Elise pour ton appel, ça fait toujour plaisir!

Merci aussi à vous toutes qui pensez à moi.

Je vous explique:

vous savez que je souffrais de la jambe gauche depuis mon opération,

le 49 juin jour de mon anniversaire, j'étais invitée chez mon fils aîné et j'avais une amie à la maison, Pscal mon fils de Pau est venu me chercher, et mon amie ne voulais pas être derrière,je suis donc allée sur le siège arrière et tout c'est bien passé, sauf que au retour,je me suis trouvée coincée entre la portière et la carrosserie, je me suis trouvée pliée en deux et quand j'ai posé le pied sur le sol, j'ai hurlé, je ne pouvait plus marcher, c'est Pascal qui m'a presque portée jusqu'à la maison.

Je me suis posée sur le canapé et je n'ai plus bougé jusqu'au matin, j'ai apelé le médecin qui m'a prescri des anti  douleurs et un lit médicalisé, un déambulateur et un scanner, avec ambulance couchée!

Résultat: opération pour écrasement de la vèrtèbre, en fait j'ai du calcaire qui appuit sur le nef sciatique. et le fait de m'être trop pliée a fait un pincement et douleur!

Donc le 27 un neurochirugien va me détartrer la vertèbre et tout deviendra normal.

J'espère car 3 opérations depuis le débus de l'année j'en ai un peu marre.

j'ai de la chance dans ma malchance d'avoir des enfants supers dévoués: mon petit fis ne me quitte pas, mes enfants sont aux petits soins et mes amis viennent me voir.

Je marche sans déanbulateur depuis 4jours, j'ai mal, mais je dois avancer et prendre sur moi,

Pardon pour ce long message, je voulais vous rassurer, c'est la première fois que je touche l'ordinateur!

Je vous embrasse

Pierrette.

posté par jane_259 le 14-07-2026 à 06:30

Bonjour les filles, j'espère que vous allez du mieux possible avec cette foutue chaleur. Déjà 22° au lever,  avec cette chaleur, nous ne profitons  même pas de notre extérieur. au plaisir d'avoir de vos nouvelles. Bonne journée à toutes. Bisous 😘😘

posté par jane_259 le 12-07-2026 à 06:39

Bonjour les filles 20 degrés ce matin au réveil. Malgré les fenêtres ouvertes il fait chaud dans la maison, pas évident pour dormir, mais bon c'est pour tout le monde pareil. 
J'espère que vous allez toutes plutôt bien. Je vous souhaite de passer un bon dimanche. Prenez bien soin de vous. Bisous 😘 😘

posté par loulou_1720 le 10-07-2026 à 16:47

loulou_1720 (16) répond
Posté le 10-07-2026 à 16:37

Signaler un abus

Coucou Bonjour les copinettes

Comment allez-vous ?

Courage à toutes
 bon vendredi Bises de moi

L'homme, son cheval et son chien
Un homme, son cheval et son chien se promenaient sur une route. Alors qu’ils passaient près d’un arbre gigantesque, un éclair les frappa, et ils moururent tous foudroyés.
L’homme ne comprit pas qu’il avait quitté ce monde, et continua à marcher avec ses 2 bêtes:La route était très longue, le soleil était fort, ils avaient grand soif. Ils avaient désespérément besoin d’eau. Ils virent une porte sublime, qui conduisait à une place pavée d’or, et au centre il y avait une fontaine d’eau .Le voyageur demanda à l’homme à l’entrée.
-bonjour quel est ce bel endroit ?
– C’est le Ciel.
- Nous avons terriblement soif.
– Vous pouvez entrer et boire l’eau à volonté.
- Mon cheval et mon chien ont soif eux aussi.
– Désolé, mais ici on ne laisse pas entrer les animaux.
L’homme en fut désappointé parce que sa soif était grande, mais il ne boirait pas seul;
Il reprit sa route.
ils atteignirent , épuisés après avoir beaucoup marché une place, dont l’entrée était une vieille porte, qui donnait sur un chemin de terre bordé d’arbres.À l’ombre d’un arbre, un homme était couché, la tête couverte d’un chapeau.
- Bonjour ,nous sommes assoiffés, mon cheval, mon chien et moi.
– Il y a une source dans ces pierres, dit l’homme, indiquant l’endroit. Vous pouvez boire à volonté.
Les 3 se rendirent à la source et apaisèrent leur soif. Puis il revint dire merci.
- Comment s’appelle cet endroit ?
– Ciel.
– Mais le gardien de la porte en marbre a dit que c’était là-bas le ciel.
– Ça,, c’est l’enfer.
- Vous devriez empêcher cela ! Cette information mensongère doit causer de grandes confusions !
L’homme sourit:
- Pas du tout. En réalité, ils nous font une grande faveur. Parce que là-bas restent tous ceux qui sont capables d’abandonner leurs meilleurs amis…

Paulo Coelho

posté par jane_259 le 10-07-2026 à 12:39

Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes du  mieux possible,  il fait encore très très chaud. Élise, merci pour les nouvelles de Neige. Yvonne, bon courage à ton garçon, ça ne doit pas être facile du tout pour lui, des ondes positives. 
je vous souhaite à toute une bonne journée. Prenez soin de vous. Bisous 😘 

21 - 30 de 18217

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.