Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

21 - 30 de 17649
posté par loulou_1720 le 14-12-2025 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Zut

posté par loulou_1720 le 14-12-2025 à 21:20

Coucou ;) bonsoir la foule  :x 

Nous avons été faire une ballade car le soleil était de la partie  :-q 
Repérer où il y a du gui  *-:) 
Puis nous avons fait le bouquet de Noël  *-:) O:-) 
Je vous le mets .
Bonne soirée à toutes   :x  :x  :x  :x  :x bises de moi 

posté par elise_12480 le 14-12-2025 à 11:33

bonjour nuit pas terrible  un grand soleil  ce temps me rend patraque pas normal  bonne journée je vous envoi du soleil bisous a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-12-2025 à 09:26

Bonjour les amis!

Elise: oui, la jiné m'a dit la même chose, mais j'ai mal aux deux jambes, alors c'est pas facile de monter me coucher! Mais, la récompence c'est que mon lit m'attend et c'est là que j'oublie la douleur.

Un brouillard épais enveloppe Amou ce matin!

Hier j'ai cuisiné une blanquette de dinde (pour la résèrve.

Loulou, c'est une belle histoire que tu nous poses, merci.

Je vous souhaite une bonne journée, et je vous embrasse.

Pierrette

posté par loulou_1720 le 13-12-2025 à 21:20

COUCOU Bonsoir les copinettes

Pb ordi

Oui tu a raison ma copinette, bientôt ils vendront les œufs de Pâques serons en même temps que Noël, ils sont fous .

Après 2/3 courses ,étendu du linge ( égoutté) .là j'ai plié les cadeaux des petites

Bonne soirée bises de moua

SON HÉROS
Les autres passagers ne voyaient qu’un homme sale dans une combinaison orange.
La petite ballerine endormie contre sa poitrine, elle, savait qu’il était un roi…
Mark est un père seul, qui à 2 emplois pour conserver son petit appartement. Le jour, il travaille au service d’assainissement de la ville ; la nuit, il est agent d’entretien. Ses mains sont rugueuses, son uniforme taché en permanence; mais sa fille de 6 ans, Lily, c’est tout son univers.

Le monde de Lily, c’est la danse. Pendant des mois, elle a répété pour son tout 1er spectacle. Et Mark a remué ciel et terre, travaillant 70 h par semaine, rien que pour payer les cours et le petit tutu rose.

Le grand jour arrivé, Une canalisation venait d’exploser, et il est resté plongé jusqu’aux genoux dans la boue jusqu’à 18 h. Le spectacle commençait à 18 h 30. Pas le temps de rentrer. Pas l’argent pour un taxi.

Alors il a couru jusqu’au métro, a dévalé les marches, a foncé jusqu’à l’école — encore couvert de la crasse de la journée. Les autres parents, en costumes et robes impeccables, l’ont dévisagé. Il les a ignorés, trouvant 1 place tout au fond.
Quand Lily est entrée sur scène, elle a balayé la salle du regard, a trouvé son visage et lui a offert le plus grand des sourires.

La photo a été prise dans le métro, sur le chemin du retour.
Lui était épuisé après 16 heures de travail.
Elle était épuisée après avoir été une étoile.

Aux yeux de tous, il n’était qu’un travailleur fatigué.
Mais pour elle, il était l’homme qui avait déplacé une montagne pour qu’elle puisse danser.
Elle s’est blottie contre lui, se moquant bien de la saleté, et s’est endormie — en sécurité, dans les bras de son héros.

posté par elise_12480 le 13-12-2025 à 11:07

bonjour neige cette nuit impecable si la minettem'avait pas reveillé mais endormie aussi vite pour les escaliers j'ai suivie les conseil de ma kine je monte avec la jambe non opere et je descend avec la jambe opere nous avons le soleil courage a toi bisous a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-12-2025 à 08:44

pardon,je me suis trompée d'image!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-12-2025 à 08:42

Bonjour les amies!

J'espère que vous allez bien ou pas plus mal!

Elise, je me fais déboucher l'artère de la jambe gauche,j'ai fait faire la droite l'an dernier. Mais, je souffre d'une inflamation des muscles du bassin,alors c'est pas facile de m'assoir et me lever d'un siège, mais, je marche bien avec les bâtons de marche. en plus une sciatique s'ajoute à l'inflamation.

Bon, je ne vais pas me plaindre trop car, malgré tout je suis autonome, mais c'est le martyre pour monter dans ma chambre.

Bon, c'est que le soir et mon lit est super pour me soulager!

Je vous souhaite une bonne journée, je vais marcher cet aprèe midi.

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 13-12-2025 à 07:48

Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé une bonne nuit malgré vos douleurs, ce qui n'est pas facile. Ce matin -3°, un peu de brouillard. Aujourd'hui je vais chez ma maman, je rentre en début d'après midi. 

Des ondes positives pour celles qui en ont besoin. Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous. Bises 

posté par elise_12480 le 12-12-2025 à 10:43

bonjour neige tu te fais operé de quoij'ai des conseils de ma kine pour monter et descendre les escaliers je marche sans cannes dans la maison dehors il me les faux journée grise mais pas froid avec un petit vent bonne  journée a toutes bisous

21 - 30 de 17649

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.