Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

21 - 30 de 18085
posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-05-2026 à 08:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies!

Plein soleil ce matin, j'ai ouvert partout, et je vais partir au jardin!

J'ai encore un morceau à couper et des légumes à planter. du travail en vu!!!

Le coupe-bordure ne tient pas longtemps, mais, il me dépanne en attendant que mon rotofil soit réparé (ça va être long).

Alors, quand la baterie est vide, je m'occupe de désherber lmes carrés pour plander, ainsi j'avance, ça passe vite une heure, ma copine Lucette est partie, je vais pouvoir rester plus longtemps au jardin.

Merci Loulou du petit mot sur le jardinage!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 21-05-2026 à 08:18

Coucou ;) Bonjour les copinettes  :x 
Comment allez-vous ? 
Il va falloir chaud. Nous nous habillerons en conséquence  *-:) mais sacrée différence de température :-S 
Normalement mon fils vient pour son anniversaire nous rejoindre à ma mer lundi avec Louise et Mathilde. 
Voila voilà. Patrice a embauché plus tôt pour avoir moins chaud .
Jane fidèle. Neige active, Yvonne et Elise ça va ? 
Je vous souhaite un bon jeudi à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

Une société qui oblige une personne de 80/90 ans à utiliser un smartphone pour accéder à ses droits n’est pas une société moderne. C’est une société qui abandonne peu à peu ses anciens.

En 2026, tout est devenu une application, un code, un mot de passe ou un portail en ligne.
Mais ceux qui ont construit ce pays avec leurs mains se retrouvent aujourd’hui perdus face à des écrans qu’ils ne comprennent pas toujours.
Quand une personne âgée doit appeler son fils, sa fille ou son petit-enfant simplement pour prendre un rendez-vous, payer une facture ou remplir un document administratif… alors le système a échoué quelque part.

Ce n’est pas du progrès quand une partie de la population se sent exclue dans son propre pays.
La technologie devrait simplifier la vie de tout le monde, pas réserver la dignité à ceux qui savent tout faire sur un téléphone.

Parce qu’une société qui laisse ses anciens derrière elle ne devient pas plus moderne.
Elle devient simplement plus froide et plus égoïste.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-05-2026 à 08:14

Bonjour les amies!

Du soleil pour le petit déjeuner, ça fait un bien fou!

Je vais partir au jardin avant la canicule, j'ai du travail en retard, mais ça va le faire.

Les pommes de terre ont bien profité de la pluie et l'herbe aussi.

Je vais terminer de passer le coupe bordure et bêcher pour mettre les poireaux et les tomates.

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée.

Pierrette

posté par jane_259 le 21-05-2026 à 06:56

Bonjour les filles j'espère que vous allez toutes du mieux possible. Le soleil ☀️ est là, il fait 8 degrés. Nous avons commencé le jardin depuis lundi, seul les ails, échalotes et pommes de terre sont plantés depuis quelques semaines, car chez nous il a gelé le week-end dernier. 
Je vous souhaite une bonne journée. Prenez soin de vous 😘😘😘

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-05-2026 à 11:04

Re-coucou!

Tout le monde est parti! OUFF!

Ma tornade était énervée ce matin

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-05-2026 à 08:23

Bonjour les amies!

Pas d'image ce matin, mon ordi ne veut pas modifier les pixels.

Jour de Tornade( déjà arrivée) et tricot chez moi, je ne reste pas longtemps, mais,je veux vous dire bonjour et je vais bien.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 20-05-2026 à 07:25

Bonjour les copines, comment allez-vous ? Le soleil ? Essaye de percer le ciel bien nuageux encore. Il a plu cette nuit et nous avons 14° ce matin. Je vous souhaite de passer une belle journée. Prenez soin de vous. Bisous 😘

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-05-2026 à 08:51

Fûte!!! l'image trop grande, je m'excuse!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-05-2026 à 08:49

Bonjour les amies!

Après avoir triffouillé dans l'ordinateur,j'ai retrouvé ma page, mais, je ne peux pas mettre d'image ou photo. AH!!! ça fonctionne!!! Bizarre l'informatique!!!

Je vais partir au jardin car j'ai encore de l'herbe à couper,( ma voisine m'a prété son coupe bordure à batterie et, ça ne dure pas longtemps.

Mais, j'ai plein de légumes à planter, alors je me dépêche car après midi je vais chez le dentiste.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par jane_259 le 19-05-2026 à 07:13

Bonjour les filles, 4 degrés ce matin et ciel voilé, le soleil essaie de percer les nuages. J'espère que vous allez toutes du mieux possible. Nous allons pouvoir entreprendre le jardin. Je vous souhaite une bonne journée. Prenez soin de vous. Bises 😘 

21 - 30 de 18085

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.