Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies!
Un petit café vous attend.
Le ciel est nuageux mais il ne pleut pas, et gandy était en forme ce matin, iltirait sur la laisse, mais, je me suis levée en douleurs, alors j'ai fait un gros effort pour le suivre! mais, il était si content de galoper que j'ai suivi.
Aujourd'hui, tricot, jardin et repas avec une amie.
Très vrai le texte du toutou, vrai aussi que les adultes cèdent aux enfants souvent, et, ils oublient que se son des êtres vivants, que nous devons sortir, éduquer et nourrir+ les soins.
Quand j'ai eu Elbo, il avait 7 mois, et j'ai étais forcée de mettre des règles pour les enfants car ils voulaient toujours l'avoir dans les bras.
Mais, j'ai toujours eu des chiens, alors il y a des règles à respecter pour le bien de chacun.
mais, l'histoire que tu nous poses Loulou, montre que c'est pour beaucoup la faute des parents qui ne sont pas responsables.
Poupetina, je te souhaite bon courage et une bonne rééducation.
Je vous souhaite chacune(présentes ou pas), une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette