Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

31 - 40 de 18217
posté par clea50 le 09-07-2026 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

elise_12480 le 09-07-2026 à 17:31

bonjour des nouvelles de neige elle se fait opere le 27 de ce mois çi elle a sont petit fils pour l'aider elle a une hospitalisation a domicile en attendant le jour j ici rien de plus comme partout   tres tres chaud de plus en plus ont ne supporte plus la chaleur on fonctionne avec les ventilateurs yvonne courage a toi et pour ton fils jane je ne vous oublie pas mais pas de courage pour venir sur le forum s'est pas  bien  courage a vous toutes bisous

Ah enfin des nouvelles. Elle se fait opérer de quoi ?

posté par elise_12480 le 09-07-2026 à 17:31

bonjour des nouvelles de neige elle se fait opere le 27 de ce mois çi elle a sont petit fils pour l'aider elle a une hospitalisation a domicile en attendant le jour j ici rien de plus comme partout   tres tres chaud de plus en plus ont ne supporte plus la chaleur on fonctionne avec les ventilateurs yvonne courage a toi et pour ton fils jane je ne vous oublie pas mais pas de courage pour venir sur le forum s'est pas  bien  courage a vous toutes bisous

posté par clea50 le 09-07-2026 à 13:59

Un petit coucou bien chaud encore aujourd'hui. A midi cafétéria , moules frites très bon.

Snoopy mon petit chien va un peu mieux grâce au traitement il peut marcher.

Ce matin un peu de jardinage.

Pour neige j'ai trouvé son compte facebook et j'ai envoyé en message. J'espère avoir une réponse car cette absence est trop longue et inquiétante.

Courage à vous et à vos familles.

posté par yvonne6 le 09-07-2026 à 12:24

bonjour les amies ça fait quelques jours que je ne suis pas passée , cette après midi j'emmene Célia la minette chez le véto , je crois qu'elle a attrapé un coup de chaud en restant dehors , elle ne voulait plus rentrer , elle ne mange plus ni ne boit , mardi a Bordeaux c' était la fournaise , on, aurait  dit des boules de feux qui nous tombaient dessus !! 

bon j'ai vu le dr de mon fils , une dame très sympa , alors le traitement de Christophe n'est pas évident vu qu'il a eu une greffe l 'an dernier , et qu(il a des remèdes anti rejets a prendre tous les jours  , pour la diarrhée ça vient des médicaments mais il en a tellement a prendre ça vient du quel , faut faire recherche ,  pour la nourriture qui se faisait par tuyau direct dans l'estomac , il lui ont enlevé et maintenant ca se fait par une veine , il a des tuyaux de partout le pauvre c est pour ça qu on y amene pas Amaia , pour l'instant il supporte les rayons et la chimio , mais bientôt il va avoir des aphtes dans la bouche , la gorge etc ,,,,et quand il pourra commencer a manger ça sera peu et liquide , puis en purée , puis haché  , il voudrait bien aller marcher un peu mais fait trop chaud donc interdit , donc confiné dans sa chambre 

Loulou ma fille fait souvent du poulet avec poivrons jaune et rouge elle n'aime pas les verts , soit avec pommes de terre ou du riz ,  Neige doit  avoir encore probleme avec sa jambe ; je vous laisse et vous souhaite bon appétit je vous embrasse

posté par loulou_1720 le 09-07-2026 à 09:40

Coucou ;) Bonjour les copinettes  :x

Je me tiens un bon rhume , mal de gorge ( angine ? ) ' dans le vsl il y avait une dame qui toussait et comme il faisait chaud à 3 derrière , je n'ai pas mis de masque et voila _

J'ai demandé à Patrice de me réveillée de bonne heure , car le matin passe vite , je vais cuisiner des cuisses de poulet avec des poivrons pommes de terre ( j'essaie ) !

ensuite du rangement !  et vous vous allez faire quoi ?

Jane j'étais tellement coincée dans le vsl a 3 derrière et la clim on la sentait pas derrière  donc j'ai eu chaud !

Neige ? hou hou Yvonne , Élise

Bon jeudi à toutes       bises de moua

Cette image me rentre dedans.

Pas parce qu’elle montre un héros de cinéma.

Parce qu’elle montre ce qu’on voit rarement : le moment après.

Après les sirènes.
Après la fumée.
Après que tout le monde a été sorti.

Quand tout le monde fuit le danger, il y a des femmes et des hommes qui vont dans l’autre sens.

Pas pour être regardés.
Pas pour recevoir une médaille.
Parce qu’il y a quelqu’un quelque part
qui a besoin d’aide maintenant.

On parle souvent des héros comme s’ils étaient loin.
Dans les films.
Dans les grands discours.

Mais les vrais héros ont parfois juste les bottes pleines de boue, les mains tremblantes, puis le silence dans la face après avoir donné tout ce qu’ils avaient.

Pompiers.
Ambulanciers.
Équipes de secours.
Tous ceux qui répondent quand la vie de quelqu’un bascule.

On devrait leur dire merci plus souvent.

posté par poupetina le 09-07-2026 à 09:08

Bonjour à toutes,

C'est vraiment inquiétant de ne pas avoir de nouvelles de Neige. Rien de grave j'espère.

La canicule ici aussi dans la Nièvre. On endure mais mon fils et mes petits-enfants passent des vacances cloîtrés à l'intérieur. Seule sortie : la piscine. Ma mère est éprouvée par la chaleur, elle est très fatiguée. 
Bonne journée. 

posté par jane_259 le 09-07-2026 à 06:57

Bonjour, les filles 20° ce matin, la canicule est annoncée pour encore toute la semaine prochaine. Loulou je n'ai pas compris ta deuxième phrase par rapport à la chaleur. J'espère que tu vas supporter l'augmentation de ton traitement.

Bonjour, les filles 20° ce matin, la canicule est annoncée pour encore toute la semaine prochaine. Loulou je n'ai pas compris ta deuxième phrase par rapport à la chaleur. J'espère que tu vas supporter l'augmentation de ton traitement.

Yvonne, j'espère que les nouvelles pour ton garçon ne sont pas trop mauvaiss. j'espère qu'il garde le moral malgré. 

Elise J'espère que ça va chez toi malgré cette chaleur. Cléa, Poupetina je ne vous oublie pas. C'est vraiment inquiétant pour Neige, je n'ai pas son numéro de téléphone 

Je vous souhaite de passer une bonne journée. Prenez soin de vous. Bisous 😘 

posté par loulou_1720 le 08-07-2026 à 20:45

Coucou ;) Bonsoir les copinettes  :x

Yvonne des news de ton garçon ?

Jane  ,l'hemato m'a augmenté 1 peu le traitement pour diminuer la rate  X(  , le traitement après donne pas envie   :-S

sinon revenus à 3 derrière ,vraiment tassés , pas le top surtout chaud chaud pffff pas cool !

, nous salades aussi , , et légumes de saison ( sont chers ) comme tout  :-bd

Bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua

Le bâtisseur de ponts

2 frères qui s'aimaient beaucoup et vivaient en parfaite harmonie dans leur ferme jusqu'au jour où un conflit éclata entre eux. Ils vivaient du travail de leurs champs. Ils cultivaient ensemble et récoltaient ensemble.Tout commença par un malheureux malentendu entre eux.
Peu à peu le fossé se creusa jusqu'au jour où il y eut une vive discussion puis un silence douloureux qui dura plusieurs semaines.
-Oui lui répondit-il , j'ai du travail pour toi, Tu vois de l'autre côté du ruisseau vit mon . Il y a quelques semaines il m'a offensé gravement et nos rapports se sont brisés. Je vais lui montrer que je peux aussi me venger. Tu vois ces pierres à côté de ma maison ? Je voudrais que tu en construises un mur de deux mètres de haut pour ne plus le voir
L'homme répondit:
- Je crois que je comprends la situation
L'homme aida l'ouvrier à réunir tout le matériel de travail puis il partit en voyage le laissant seul pendant toute une semaine.
Lorsqu'il revint de la ville l'homme à tout faire avait déjà terminé son travail. Mais quelle surprise au lieu d'un mur de 2 mètres de haut il y avait un pont. Précisément à ce moment le frère cadet sortit de sa maison et courut vers son aîné en s'exclamant:
- Tu es vraiment formidable construire un pont alors que nous étions si fâchés Je suis fier de toi
Pendant que les 2 frères fêtaient leur réconciliation l'homme à tout faire ramassa ses outils pour partir
- Non attends lui dirent-ils Il y a ici du travail pour toi
Mais il répondit:
- Je voudrais bien rester mais j'ai encore d'autres ponts à construire...

posté par jane_259 le 08-07-2026 à 06:27

Bonjour, les filles, 17° ce matin à 5h30. J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous allez du mieux possible. Toujours pas de nouvelles de Neige c'est vraiment inquiétant, j'espère rien de grave. Je vous souhaite de passer une bonne journée. Prenez bien soin de vous. Bisous 😘 

posté par jane_259 le 07-07-2026 à 07:24

Bonjour les filles, comment allez-vous ? 15° à 6h ce matin. Des ondes positives pour toi loulou pour ton rendez-vous et pour Yvonne qui doit voir le médecin pour son fils aujourd'hui. C'est vrai que c'est inquiétant de ne pas avoir des nouvelles de Neige.Je vous souhaite de passer un bon mardi. Prenez soin de vous. Bisous. 😘 

31 - 40 de 18217

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.