Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

31 - 40 de 16934

coucou

bien entendu que je comprends et je ne t'en tiens pas rigueur, tu sais mieux ce donc tu as besoin, je sais aussi que jamais tu n'ounlieras Beegère, comme je n'oublie pas Elbo.

J'essaie de vous poser la brassière mais ça ne passe pas.

je vais l'enregistrer.

je vous souhaite une bonne soirée

Pierrette

Illustration : "La légende du pont de l'arc-en-ciel après la mort de son animal"

Coucou les amies du petit coin.

J'ai trouvé ce texte pour toutes celles et ceux qui perdent un animal.

Neige pour le moment ça va. Bien que j'ai passé une nuit de m    pleine lune ? 

Il fait beau tant mieux. Jane jolies tes photos 

À toutes bonne journée grosses bises et courage 

« Dans un petit coin du paradis, il y a un endroit que l’on appelle le Pont Arc-en-ciel. Lorsqu’un animal qui a été particulièrement proche de quelqu’un meurt, il rejoint le Pont Arc-en-ciel. C’est un pays de prairies et de collines dans lequel tous nos compagnons, si chers à nos cœurs, peuvent courir et jouer ensemble. Ils y trouvent beaucoup de nourriture, d’eau et de soleil. Nos amis sont au chaud, et ils se sentent bien. Tous les animaux qui ont connu la vieillesse et la maladie retrouvent leur santé et leur énergie, et ceux qui ont été blessés trouvent la guérison et la force. Ils redeviennent tels que nous nous souvenons d’eux avant leur départ au paradis. Ils sont heureux et satisfaits, mais quelque chose ne va pas : tous ont dû dire au revoir à quelqu’un de très spécial, quelqu’un qui leur manque. Nos amis courent et jouent tous ensemble, mais un jour, l’un d’eux s’arrête soudainement et regarde au loin. Ses grands yeux se mettent à briller, son corps frémit. À toute vitesse, il se met à courir et s’éloigne du groupe. Il se précipite sur l’herbe, ses pattes le portent de plus en plus vite. Et lorsque vous et votre grand ami vous retrouvez enfin, vous vous enlacez joyeusement. À présent, plus rien ne pourra vous séparer. Vous pleurez tous les deux. Vos mains caressent à nouveau la tête de votre cher compagnon, et vous plongez à nouveau votre regard dans ses yeux confiants, disparus depuis si longtemps de la vie, mais jamais disparus de votre cœur. Puis, ensemble, vous traversez le Pont Arc-en-ciel. »

bonjour les amies , bonne fête a toutes les mamies du petit coin de Neige , aux autres aussi bien sur , il a gelé ce matin , moins 2 , ma Bergère a eu 15 ans début janvier , je sais , 15 ans , mais bon , 

elle me manque trop , pleins de choses me la rappelle , et le matin elle ne me remue plus le bras en pensant ; allez debout ! faut que le temps passe , 

Neige je suis désolée mais je ne peux pas prendre le petit chien , a chaque fois que j'ai besoin d'aller chez le véto faut que je fasse appel a une voisine si elle est disponible ou a roulons solidaire , désolée mon amie j'espere que tu me comprendras 

bon dimanche mes amies je vous embrasse

Bonjour mes amies!

L'air est bien frais ce matin sur Amou, prémice d'une journée ensoleillée.

Voici le petit déjeuner!

Moins mal à mes hanches ce matin.

Yvonne, c'est dur de ne plus avoir ta Bergère, je compatie, quel age avait-elle?

Loulou comment va ta santé?

Jane tu vas trouver dans les esycachs un ordi qui fonctionne bien.

Je vous souhaite un bon dimanche mes amies et je vous embrasse.

Pierrette

Coucou ;) bonsoir les copinettes:x 

Comment allez-vous ?

Yvonne nous partageons ta peine 😥

La lessive à sèchee car encore humide hier .il a gelé aussi ici ce matin  .

Va falloir faire un peu de rangement pfff on en fini jamais  :^> 

Nous avons fait des courses car demain Patrice va aider sa sœur et son mari pour vider le garage chez Regis. 

Vous faites quoi ?? 

Bon vendredi à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

La  Famille

La famille est un plat difficile à préparer.

Les ingrédients sont nombreux :

Rassembler tout le monde n'est pas aisé,

Il faut composer avec les secrets, les imprévus, les surprises...

La famille est un mets qui émeut, qui nous ravit,

Qui nous aide à renaître, à voyager dans le temps…

Elle nous arrache des larmes, de joie ou de tristesse.

Mais la recette de la famille parfaite reste encore à inventer…

La famille, c’est l’affinité, l’union, le partage, l’amour.

Et chaque maison la cuisine à sa façon :

Il y a des familles douces,

D’autres un peu amères,

Certaines épicées à l’excès, d’autres acides,

qui se supportent pour garder les apparences…

Quoi qu’il en soit, la famille est un plat

Qui doit toujours être servi chaud et savoureux.

Une famille froide est insupportable, elle est triste.

En vérité, la recette de la famille ne se copie pas,

Elle se crée, elle s’invente,

Elle se déguste lentement,

Elle se transmet et s’improvise au fil des jours.

C’est dans les souvenirs, dans les rencontres,

Que se cache le véritable héritage.

La famille est un plat unique :

Lorsqu’il est fini, il ne se ressert jamais.

Heureux ceux qui savent l’aimer, la savourer et la chérir !

Car la famille est un projet de Dieu,

Le plus beau et le plus précieux des cadeaux.

Alors…

Pardonnez-vous,

Acceptez-vous,

Tolérez-vous, respectez-vous,

Aimez-vous,

Et vivez chaque jour comme si c'était le dernier passé auprès des vôtres.

Car c’est souvent l’absence et la douleur 

Qui nous rappellent ce qu’est réellement une famille…

Bonjour les amies du petit coin, il fait bien frais mais le soleil est la. Yvonne je compatis a ta douleur, bon courage et prends soin de toi. Jespere que vous allez du mieux possible, je vous le souhaite. Je vais etre obliger de d acheter un nouvel ordi, je pense en prendre un reconditionne, il faut que je demande conseil a mon fils, il s y connait assez bien. Je vous souhaite une belle journee ensoleillee jespere. Bises a toutes, prenez soin de vous 

Bonjour mes amies.

Pas chaud dehors ce matin, je vous pose le café!

Je vais conduire gandy chez la toiletteuse, il en a besoin.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon WE!

Bonjour mes amies!

Yvonne je suis triste du départ de ta Bergère, elle va beaucoup te manquer! Mais, ne reste pas sans  un autre annimal, ça tu risques de rester dans ton coin. 

Bien sur, tu as tes chats, mais ce n'est pas la même chose!

Une mamie a 3 petits chiens comme Gandy, elle cherche à en donner un car elle n'est pas en bonne santé! Donc tu feras une bonne action si tu veux bien en prendre.

ça ne te fera pas oublier Bergère et tu pourras continuer de marcher vers le petit bois.

Je vous laisse le petit déjeuner, je vais porter des roses au cimetière.

Pierrette

Oh, Yvonne, je suis bien malheureuse pour toi. Je compatis à ton chagrin. C'est dur de perdre nos compagnons à quatre pattes. Nous sommes passés par la. 
Que dire de plus? Que je vous souhaite d'aller le mieux possible les amies. 

Oh, Yvonne, je suis bien malheureuse pour toi. Je compatis à ton chagrin. C'est dur de perdre nos compagnons à quatre pattes. Nous sommes passés par la. 
Que dire de plus? Que je vous souhaite d'aller le mieux possible les amies. 

31 - 40 de 16934

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.