Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

31 - 40 de 17602
posté par loulou_1720 le 24-11-2025 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x 

Pfff j'arrive à passer  :-S  j'ai passé 1 temps fou pour le truc de santé de Patrice .depuis hier soir et ben faut s'accrocher. C'était bien plus facile par Mail bref surtout pour 1 document seulement  :^> 

Suis 1 vrai nouille ,j'avance pas je remets tout plus tard et le soir je bous d'avoir rien fichu ou presque  :^> ( c'est bien le moment de s'énerver le soir  :^>  je dors mal  bref ...je sais pourquoi je crois 
L'hémoglobine a fait une chute libre de 9.8 semaine dernière suis à 8.9 pfff .
Patrice a eu le vaccin contre la grippe. 
Simone est rentrée de son opération du genou mais je l'ai sûrement dit .
Pour l'image c'est 1 coup de bol car j'ai rien fait ,sais pas faire
Jane profite de ta petite 
Yvonne Neige  toutes bonne soirée  :x  :x  :x  :x  : :x  bises de moua 

Si la note disait:

"Ce n'est pas une note qui fait une musique" ... Il n'y aurait pas de symphonie !

Si le mot disait:

"Ce n'est pas un mot qui peut faire une page" ...il n'y aurait pas de livre !

Si la pierre disait:

"Ce n'est pas une pierre qui peut monter un mur" ...il n'y aurait pas de maison !

Si la goutte d'eau disait:

"Ce n'est pas une goutte d'eau qui peut faire une rivière" ...il n'y aurait pas d'océan !

Si le grain de blé disait:

"Ce n'est pas un grain de blé qui peut ensemencer un champ" ...il n'y aurait pas de moisson !

Si l'homme disait:

"Ce n'est pas un geste d'amour qui peut sauver l'humanité" ...il n'y aurait jamais de justice et de paix, de dignité et de bonheur sur la terre des hommes !

Comme la symphonie a besoin de chaque note,

Comme le livre a besoin de chaque mot,

Comme la maison a besoin de chaque pierre,

Comme l'océan a besoin de chaque goutte d'eau,

Comme la moisson a besoin de chaque grain de blé,

L'humanité toute entière a

besoin de TOI,

Là où tu Es,  Unique et Irremplaçable 

posté par jane_259 le 24-11-2025 à 17:36

Bonsoir les filles qu'est ce qu'il fait moche aujourd'hui, il pleut, beaucoup de vent et tout est sombre. J'espère que vous allez du mieux possible. Neige j'espère que tu vas mieux, fait attention à toi. 

Nous partons demain sur Compiègne aidez notre fille pour garder la petite, elle part en déplacement. Nous rentrerons vendredi. Je ne prends pas mon ordi, alors je vous dis à bientôt. En attendant prenez soin de vous. Bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-11-2025 à 08:48

Bonjour les amies!

Il a plus cette nuit, mais il ne fait pas froid.

J'ai très malau articulations, du mal à marcher, mais, quand on vit seul, on doit avancer malgré tout.

Bon, aujourd'hui j'ai ma tornade alors ça va.

C'est bien Loulou l'image, j'ai pas réussi ,mais j'ai l'ordinateur pour les réduire.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine.

Pierrette

posté par jane_259 le 23-11-2025 à 12:02

Bonjour les amies du petit coin, il a fait -8°ce matin, mais là ça se radoucit. J'espère que vous allez du mieux possible. 

Loulou voilà tu y est arrivé tes textes sont de bon format, ton image m'a bien fait sourire. 

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche, prenez soin de vous. Bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-11-2025 à 08:19

Bonjour les amies!

Froid ce matin...normal pour un mois de novembre, alos un café chaud sera le bienvenu!

Oui, jane, une belle promenade à Dax pour une découverte d'un magasin solidaire,mon amie voulait déposer des objets, et j'ai trouvé un oreiller pour mon lit et des minis boutons pour les brassières.

En rentrant, j'ai trouvé mon amie Lucette, elle avait réservé au restorant, j'avais acheté le repas (je ne pensais pas resto).

Loulou, je ne peux pas poser tes texes sur facebook non plus, ils sont pourtant très intéressants.

J'ai 3 machine de linge à ranger, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par loulou_1720 le 21-11-2025 à 20:50

Humour

posté par loulou_1720 le 21-11-2025 à 20:47

Ccou Bonsoir les copinettes:x 

Jane souvent sur Facebook 

Je tente 1 texte 

Bonne soirée à toutes 

posté par jane_259 le 21-11-2025 à 09:49

Bonjour les filles, nous avons un peu de neige et il fait 2° pour l'instant. Et bien Loulou tu as dû avoir la peur de ta vie. C'est bizarre pour les images, tu les prends sur un site ? Neige bonne balade à Dax. Yvonne Elise Soline au plaisir de vous lire. Poupetina bientôt le retour chez toi. 

Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous. Bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-11-2025 à 08:45

Bonjour les amies.

Froid sur Amou,hier c'était la pluie!

Loulou, une superbe histoire que tu nous poses ce matin, ça me fait penser aux chiens pour aveugles, c'est le même principe.

Je vous souhaite une bonne journée, ar ma voisine va venir me chercher pour aller à Dax.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 20-11-2025 à 20:13

Je ne vais plus oser mettre des images 

31 - 40 de 17602

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.