Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

31 - 40 de 17652
posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-12-2025 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies!

J'espère que vous allez bien ou pas plus mal!

Elise, je me fais déboucher l'artère de la jambe gauche,j'ai fait faire la droite l'an dernier. Mais, je souffre d'une inflamation des muscles du bassin,alors c'est pas facile de m'assoir et me lever d'un siège, mais, je marche bien avec les bâtons de marche. en plus une sciatique s'ajoute à l'inflamation.

Bon, je ne vais pas me plaindre trop car, malgré tout je suis autonome, mais c'est le martyre pour monter dans ma chambre.

Bon, c'est que le soir et mon lit est super pour me soulager!

Je vous souhaite une bonne journée, je vais marcher cet aprèe midi.

je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 13-12-2025 à 07:48

Bonjour les filles, j'espère que vous avez passé une bonne nuit malgré vos douleurs, ce qui n'est pas facile. Ce matin -3°, un peu de brouillard. Aujourd'hui je vais chez ma maman, je rentre en début d'après midi. 

Des ondes positives pour celles qui en ont besoin. Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous. Bises 

posté par elise_12480 le 12-12-2025 à 10:43

bonjour neige tu te fais operé de quoij'ai des conseils de ma kine pour monter et descendre les escaliers je marche sans cannes dans la maison dehors il me les faux journée grise mais pas froid avec un petit vent bonne  journée a toutes bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-12-2025 à 09:34

Bonjour les amies.

Bon, les photos passent bien!!!

La photo c'est le Luy de Béarn ,la rivière qui traverse notre village, un petit chemin la borde et c'est un bon trajet de promenade.

Je vous souhaite une bonne journée, je vais accompagner ma voisine pour ses courses.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-12-2025 à 19:16

ah! elle est passée!!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-12-2025 à 19:15

AH 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-12-2025 à 19:14

Bonsoir les amies.

j'ai retrouvé le chemin de la marche, c'est pas facile, mais je compe bien profiter des quelques jours sans pluie, pour reprendre les chemins au moins, jusqu'à la prochaine opération en janvier. (date conue la semaine prochaine.

Je vous souhaite une bonne soirée

PIERRETTE

posté par elise_12480 le 11-12-2025 à 11:38

bonjour cette apres midi kine tout se reveille douleurs les nuits sont dur le soleil est de retour bonne journée bisous a toutes

posté par jane_259 le 11-12-2025 à 09:01

Bonjour les filles, il fait un peu plus frais mais nous devrions avoir du soleil. 

Loulou mes cadeaux sont faits, me reste plus que ma maman, je verrais avec mes frères et soeurs. Pour mon repas du réveillon, où j'ai tous mes enfants et petits enfants, je n'ai rien décidé, je réfléchis...

Aujourd'hui je vais chez ma maman, on mange ensemble, si il ne fait pas trop mauvais on va faire un tour et rentre vers 15h car elle va se reposer. 

Je vous souhaite une bonne journée et que vos douleurs vous fichent la paix. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-12-2025 à 08:49

Bonjour les amies!

Le café est servi.

La pluie nous accompagne depuis plusieurs jours, c'es pas très agréables pour marcher.

Hier, c'était tricot et courses avec mon petit fils.

La sortie dans le lot et garonne était très réussie, mais j'ai beaucoup souffert de mes hanches, (douloureux de m'assoir et me lever, mais, pas pour marcher, alors j'ai bien profité de la journée, et terminé la petite brassière pendant le trajet en bus.)

Peut-être y a-t-il quelqu'un qui connait la ferme Lafitte, la ferme Roques à Montesquieu.

Dommage que le brouillard et la pluie nous a privé du paysage, mais,je pense pouvoir y repartir avec des amies en voiture.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

31 - 40 de 17652

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.