Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x
Pfff j'arrive à passer :-S j'ai passé 1 temps fou pour le truc de santé de Patrice .depuis hier soir et ben faut s'accrocher. C'était bien plus facile par Mail bref surtout pour 1 document seulement :^>
Suis 1 vrai nouille ,j'avance pas je remets tout plus tard et le soir je bous d'avoir rien fichu ou presque :^> ( c'est bien le moment de s'énerver le soir :^> je dors mal bref ...je sais pourquoi je crois
L'hémoglobine a fait une chute libre de 9.8 semaine dernière suis à 8.9 pfff .
Patrice a eu le vaccin contre la grippe.
Simone est rentrée de son opération du genou mais je l'ai sûrement dit .
Pour l'image c'est 1 coup de bol car j'ai rien fait ,sais pas faire
Jane profite de ta petite
Yvonne Neige toutes bonne soirée :x :x :x :x : :x bises de moua
Si la note disait:
"Ce n'est pas une note qui fait une musique" ... Il n'y aurait pas de symphonie !
Si le mot disait:
"Ce n'est pas un mot qui peut faire une page" ...il n'y aurait pas de livre !
Si la pierre disait:
"Ce n'est pas une pierre qui peut monter un mur" ...il n'y aurait pas de maison !
Si la goutte d'eau disait:
"Ce n'est pas une goutte d'eau qui peut faire une rivière" ...il n'y aurait pas d'océan !
Si le grain de blé disait:
"Ce n'est pas un grain de blé qui peut ensemencer un champ" ...il n'y aurait pas de moisson !
Si l'homme disait:
"Ce n'est pas un geste d'amour qui peut sauver l'humanité" ...il n'y aurait jamais de justice et de paix, de dignité et de bonheur sur la terre des hommes !
Comme la symphonie a besoin de chaque note,
Comme le livre a besoin de chaque mot,
Comme la maison a besoin de chaque pierre,
Comme l'océan a besoin de chaque goutte d'eau,
Comme la moisson a besoin de chaque grain de blé,
L'humanité toute entière a
besoin de TOI,
Là où tu Es, Unique et Irremplaçable