Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou ;) Bonjour les copinettes :x
MERCI beaucoup Neige , moi j'ai 1 responsabilité civile , mais je vais en parler au propriétaire qui à 2 logement et donc se sert du parking quand il est présent bien sûr , tout ça c'est à savoir , on est jamais trop informé !
Je n'ai pas fermé l"œil ou très peu ,pleine lune ? sais plus !
bon l'infirmier n'est pas tombé dans les pommes quand j'ai ouvert la porte à 6h30 en me voyant , c'est qu'ils en voit de toutes les couleurs ; j'ai mis aussitôt une bombe spray arnica ça m'a bien aidée ! *-:)
J'ai pris Rv chez la dentiste et chez l'ophtalmo le même jour c'est rare le 11/09 , sauf si j'ai mal pour la dentiste :-q
Poupetina ça doit être chouette ton vilage du midi , bon annivertaire à ton petit fils
Yvonne un peu de nouvelles ? ton garçon ?
Temps mitigé , 1 coup la pluie , un coup soleil ! à toutes vos animaux sont trop mimis , même les absents qui sont dans notre cœur !
Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x bises de mua
Des fois, je pense qu’on pose « ça va? » comme une formule… sans vraiment attendre la réponse.
Parce qu’un sourire nous rassure vite.
Quelqu’un rit, travaille, parle normalement, continue sa journée… alors on suppose que tout va bien.
Mais on ne voit pas toujours ce qu’une personne porte derrière ce qu’elle montre.
On n’a pas besoin d’avoir les mots parfaits.
On n’a pas besoin de régler la vie de quelqu’un.
Parfois, c’est juste ralentir.
Poser une deuxième tasse.
Regarder quelqu’un pour vrai.
Et lui laisser assez d’espace pour répondre autrement que : « oui, ça va ».
Il y a des choses qu’on ne voit pas de l’extérieur.
Alors peut-être qu’on gagnerait tous à être un peu plus doux avec les batailles qu’on ne connaît pas.
Est-ce qu’on sait encore écouter sans essayer tout de suite de réparer?
Jason Lapointe