Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

81 - 90 de 16934

Coucou  ;) Bonjour les copinettes  :x  

Oui les aubergines c'est bien bon .moi je les vide crues comme ça je ne me brûle  pas les doigts et ne perce pas la peau ( j'essaie )  ;) 
Ce matin un peu de rangement et trié papiers.  :P 

J'ai vu qu"ils allaient faire des pots de yaourt quand on ouvre le couvercle il y a marqué " poubelle jaune " alors là je ne me croyais pas si neuneu que ça .waou ça sent la grosse tête pensante là  :^> 

Courage à toutes 

Bonne journée  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

Si tu parles à un animal, tu es bizarre.
Si tu interroges les etoiles, tu es étrange.
Si tu écoutes le vent, tu es farfelu.
Si tu embrasses les arbres, tu es loufoque.
Si ta plus douce compagnie est le silence, tu es ridicule.
Si tu contemples la nature, tu es toqué.

Si tu danses sous la pluie, tu es fou.
Si tu rêves éveillé, tu es déconnecté.
Si tu crois encore en la magie, tu es un enfant.
Si tu préfères la Lune à la lumière des écrans, tu es dépassé.
Si tu trouves de la poésie dans une goutte d’eau, tu es perdu.
Si tu traces des chemins invisibles dans l’herbe, tu es rêveur.

Si tu vois des personnages dans les nuages, tu es naïf.
Si tu chantes sans raison, tu es dérangé.
Si tu préfères les murmures de la forêt au brouhaha des villes, tu es asocial.
Si tu collectionnes les éclats de lumière dans les yeux des passants, tu es étrange.
Si tu fais confiance à l’intuition plutôt qu’à la logique, tu es imprudent.
Si tu trouves des trésors dans les petites choses, tu es excentrique.

Peu importe ce que les autres pensent de Toi !
Il n’y a pas de plus grande Liberté que d’exprimer ce qui nous fait du bien.
Rappelle-toi : la plus belle folie est celle d’être soi-même.
Le monde appartient à ceux qui osent être différents,
à ceux qui parlent aux étoiles et écoutent leur cœur chanter.

Bonjour mes amies!

Il pleut sur Amou ce matin (prévu par météo).

Le petit café est servi!

Jour de Tornade.

Loulou, éh bien !!!quelle journée tu as passé!!! j'espère que vous aviez quelque chose pour l'attente, je prends toujours du tricot ou des mots mélés dans les salles d'attentes.

Yvonne, dans le jardin on peut marcher, mais, c'est le chemin qui est boueux et chaque fois, avec la voiture c'est le plantage alors j'y vais avec Dolan il pousse...

J'ai vu les employés municipaux,et j'ai informé du problème pour qu'il posent des cailloux dans les ornières,.

Je n'y suis pas allée hier, je vais voir aujourd'hui en posant les poubelles.

Elise, c'est pas facile avec ce temps qui change tous les jours,les douleurs sont augmentées.

Espérons que ça va enfin rester stable.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

Coucou ;) bonsoir les copinettes:x

Le Rv avec l'hematologue) plus long que prévu car elle revient après 1 ans et demi d'absence ( elle était dans la recherche  CNRS à Bordeaux) donc historique de son remplaçant et discutions. Pour les sueurs nocturnes malheureusement il n'y a que ce medicament ( Jakavi ) que je prends.
Sur moi ça à marché au début mais plus maintenant. Donc elle m'augmente la dose .au lieu de 5mg matin et soir ce sera 5mg le matin et 10mg le soir ( 15mg) pd 1 mois et 10mg matin et soir pas d'autre traitement on va s'en contenter 

Pff je vais essayer car c'est pour faire diminuer la rate qui a grossie et qui pousse l'estomac (si si ) je me disais aussi...(mais je lis pas la notice-) :^> 

De là  elle m'a trouvé  1 souffle au coeur ( attention je me trompe peut-être) en partant elle m'a fait passer 1 électrocardiogramme car extraxistoles. Et m'a fait 1 ordonnance pour le cardiologue ( et Holter 24h).
Pendant  que j'attendais les résultats de l'Ecg je l'ai vu passer,elle poussait un Mr en fauteuil roulant jusqu'au secrétariat. Elle est revenue et nous a dit " je suis allée voir un cardiologue pour être sûre donc prenez Rv avec le cardiologue. Excusez moi pour l'attente " 

Entre-temps neurologue ( du CHU le même) à laissé 1 message pour que Patrice la contacte pour changer de traitement ) nous avions Rv à 11h30 sommes passés vers 12h et repartis 15h30 et
at home 16h voila ensuite tel neurologue que devait rappeler dans 1 ou 2h
Suite . Patrice lui a dit qu'il fallait attendre qu'il estcfini ses soins dentaires semaine prochaine) elle est ok et lui a proposé de lui fixer 1 consultation c'est mieux pour poser toutes les questions.  Pfffff

Ce soir j'ai fait les aubergines au thon de JMC  *-:)  vous connaissez ? 

Bonne soirée  :x  :x  :x  :x  :x  :bises 

BONJOUR LA PLUIE DE RETOUR CETTE APRES MIDI KINE  LES DOULEURS PERSISTES LA PRISE DE SANG A VRIFIER PAR LE MEDECIN MAIS IL N EST PAS LA POUR LA SEMAINE   COURAGE AUX MALADES BON MARDI  BISOUS

bonjour les amies , le soleil est là , pour combien de temps ? ça je ne sais pas , hier aussi l'aprés midi il faisait doux alors j'ai fait une belle petite promenade avec ma Bergére ,  Neige ton jardin n'est pas trop trempé ? le mien oui quand je marche ça fait floc floc , mon fils rentre ce matin chez lui , il est hyper content , et c'est un ami de mon gendre qui l'emmenera faire des courses , maintenant lui faut une nourriture saine , faite maison , et fromages préemballé en portions , pas de pizzas préparés a l' avance dans les magasins ni chez le pizzariol , faut qu'il se les fasse lui même , 

pas tropdur les séances de kiné Jane ? 

Loulou c'était hier que tu avais rdv je crois , qu'en ai t il ? 

poupelina tout va comme tu veux ? je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse 

Bonjour mes amies!

Pas de pluie ce matin! enfin!!!

Le petit déjeuner est servi.

J'espère que vous avez bien dormi, 

Ma journée fut bien remplie hier , avec les courses j'étais aidée par Dolan mon petit fils.

Ensuite tricot car j'ai beaucoup à faire! après le repas, si le soleil est présent, j'irai au jardin j'ai encore beaucoup à faire avant de faire des plantations.

Donc, je vous souhaite une bonne journée à chacune, prenez bien soin de vous!

Je vous embrasse

Pierrette

Bonjour les amies, il pleut. Neige je vais bien merci, Lilas est en pleine forme. Je vous souhaite un bon lundi, je vais partir chez le kine. Prenez soin de vous. COURAGE pour celles qui en ont besoin. wink

Bonjour à toutes,

Le soleil d'hier s'est caché. La pluie l'a remplacé. 
Donc, bricolage aussi pour moi. Couture, je finalise ma cape, je dois poser une fermeture éclair à un pantalon et j'ai des rangements à faire. 
Loulou, tu dois te sentir mieux avec une nouvelle coiffure. 
Un coucou à toutes les autres amies. 

Bonjour mes amies!

Pluie encore aujourd'hui....donc, une bonne boisson chaude est appréciée.

Supers Loulou le coiffeur!! nous nous sentons mieux après.

La pluie nous cloue à la maison, donc c'est bien de bricoler.

Jour de tornade ,c'est lundi, alors je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

Coucou  ;) Bonjour les copinettes:x

Merci beaucoup 

Depuis hier ça n'arrête pas de pleuvoir  :-bd 

Après les courses et la coiffeuse nous sommes passés chez les parents. On leur avait apporté des crêpes et Simones avait fait une tarte Normande super bonne  :D 

J'ai dégivre le frigo .ouf c'est fait. La j'ai fait une pause ongles mains. Je vais préparer mon dossier pour le Rv demain. au CHU. En espérant avoir des ou une solutions 
Voilà voilà 
Courage à vous toutes 

Bonne journée à vous  :x  :x  :x  :x  :x 

Faison le bien

Rien sur terre n’est permanent.

“Quand un oiseau est vivant, il mange les fourmis.
Quand il meurt, ce sont les fourmis qui le mangent.”

Le temps et les circonstances peuvent changer à tout moment.
Ne sous-estimons jamais quelqu’un et ne blessons personne dans la vie.

Nous sommes peut-être fort aujourd’hui, mais souvenons-nous que le temps est plus fort que nous.

Un arbre peut produire un million d’allumettes, mais une seule allumette peut brûler un million d’arbres.

Ne laissons pas une chose négative affecter les millions de choses positives dans notre vie.

Alors, soyons sage et faisons le bien…Rien sur terre n’est permanent.

81 - 90 de 16934

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.