Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou ;) c'est loulou :x bonjour les copinettes :x
hémoglobine à 10.5 un exploi :-q
J'ai trouvé 1 astuce pour éplucher l'ail rapidement , peut-être le savez-vous ? on met les gousses d'ail quelques secondes au micro-onde ensuit on les frotte avec les mains et c'est fait , surtout quand la peau est fine *-:)
Samedi , nous sommes allés voir " nos chers parents " avec Miou-Miou et André Dussolier , très rigolo( et à réfléchir quand on gagne à la loterie et les conséquences) mon frère depuis le temps que mon frère nous demandait de l'accompagner -- , nous sommes allés au resto ( juste à côté ) avant !
J'ai fait une poilée de légumes JMC avec des gésiers ( au menu les gésiers )-- ça sent bonnn- :-q *-:)
Bonne soirée à toutes et courage :x :x :x :x :x :x bises de moi
Bonne soirée à toutes
" croire en soi "
On organisa une course pour des garçons
L’objectif était d’arriver en haut d’une grande tour.
Beaucoup de gens se rassemblèrent pour les voir les soutenir.
La course commença En fait les gens ne croyaient probablement pas possible.
que les garçons puissent atteindre la cime et toutes les phrases que l’on entendit furent de ce genre «Quelle peine ils n’y arriveront jamais »
Les garçons commencèrent à se résigner sauf un qui continua à grimper avec fougue et enthousiasme et les gens continuaient à répéter.
"Quelle peine ils n’y arriveront jamais"
les garçons s’avouèrent vaincus sauf un garçons qui continuait à insister.
À la fin tous se désistèrent sauf ce garçon qui seul et avec un énorme effort atteignait le haut de la cime.
Les autres voulurent savoir comment il avait fait..
L’un d’entre eux s’approcha pour lui demander comment il avait fait pour terminer l’épreuve.
Et découvrit qu’il était sourd
" N'écoutez pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d'être négatives car elles volent les meilleurs espoirs de votre cœur"