Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1 - 10 de 13377
posté par yvonne6 le 18-04-2021 à 19:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les amies , aujourd'hui belle journée , il a fait bon , soleil et douceur , 

jane est encore fatiguée , bienvenue cléa , Neige tu y arrives seule a te mettre les gouttes dans l'oeil ? pas facile , 

déjà lundi demain , jeudi 2 ème vaccination , ma cousine ne veut pas de vaccin elle n'a pas confiance , et la mère de mon gendre non plus ne veut pas le vaccin , c'est le choix de chacun , bonne soirée les amies a demain

posté par elise_12480 le 18-04-2021 à 19:29

bonsoir  toujours du vent pas trop chaud  bonne soirée j'aimerai des nouvelles de jane elle me manque bisous

posté par clea50 le 18-04-2021 à 10:39

Bonjour et bon dimanche.

J'ai regardé hier la cérémonie d'obsèques du prince Philip, c'était très beau, digne, émouvant et toute en sobriété.

Mon mari aussi a des cachets pour la goutte, alors que lui aussi, il ne rentre pas dans les excès. En ce moment on tremble un peu car les analyses faites ne sont pas bonnes du tout. On va voir la semaine prochaine, diabète et reins.

Aujourd'hui, il fait soleil, et pas trop frais, donc on va  profiter de tous les instants que la vie veut bien encore nous donner.

Portez vous bien !

posté par elise_12480 le 18-04-2021 à 10:28

bonjour  les ennuies continuent apres mes douleurs dans le dos et bien j'ai fait mieux douleurs dans la mains gauche avec gonflement et bien sur le weekend mon medecin travaille avec d'autre medecins alors direction toubib pour me dire que s'etait la goutte alors que je ne bois pas de vin je ne fume pas je ne mange pas de gibiers ny de viande grasse d'apres le medecin sa n'as rien a voir avec la vaccination  une chose que j'ai appris pas de cortisonne avant 2 et3 semaines de la vaccination bon dimanche 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-04-2021 à 09:26

Bonjour mes amies

Nous voici arrivées à dimanche. Journée de repos pour les travailleurs,journée ordinaire pour les retraités.Pour certains ,journée de rencontres.

Je souhaite ,pour chaque personne le meilleur.

pour moi ça sera jardinage comme presque tous les jours s'il ne pleut pas.Le ciel d'Amou est nuageux,avec un petit vent frais.

Je vous souhaite donc un bon dimanche,profitez de chaque instant pour vous faire plaisir ou faire plaisir à quelqu'un.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-04-2021 à 18:00

Bonsoir les amies .

Bienvenue Cléa sur le petit coin des arènes d'AMOU.

je rentre du jardin j'ai bien travaillé ,passé le rotofil dans les allée. je dois mettre Gandy dans la voiture car il risque d'être blessé par les débris.

Ma Tornade est passée la maison est nette.

Demain je vais aller au marché voir les plants dont j'ai besoin.

Mon oeil va bien je dois mettre 2 gouttes 3 fois par jour pendent 7 jours c'est tout.

Je pense que vous avez regardé les obsèque du prince Philippe ,je vois sur LCI les images.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon dimanche

Pierrette

posté par Macarena2019 le 17-04-2021 à 13:20

Bonjour les amies..

La vie continue dans ce semi confinement..

J'ai eu ma première injection de vaccin il y a une semaine..Sue le coup rien mais après pendant deux jours j'ai été très abattue,fatiguée et ne pouvant rien avaler..C'est fini..et j'attends la deuxième injection pour le 7 Mai.

Je suis allée chez le dentiste et il doit me poser encore deux couronnes dans quinze jours..Heureusement que j'ai une bonne mutuelle!!

Je me suis remise a la lecture et là comme le temps passe vite..Je ne sais pas vous mais dès que je commence un livre..j'y suis..et je n'ai de cesse de l'avoir fini.

Nous avons également regardé deux séries ;Une sur la reine Elysabeth d'Angleterre et une autre sur la reine Victoria et bien je peux vous dire les filles que j'en ai appris sur l'Angleterre et plus facilement et plus agréablement qu'en classe  MDR

Rosalie..alors tu as été chercher du réconfort dans le chocolat ?? Pas bien grave si ça ne t'arrive pas souvent.Cette situation jamais connue nour remue toutes..Allez courage tu es si bien partie kiss

Neige..Soigne bien tes yeux!! Toi qui es souvent ti occupée ce ne doit pas être facile d'être un peu sage mais..tu n'es pas seule et je suis plus tranquille kiss

Yvonne..Tous les jours on entend des choses nouvelles sur les vaccins..j'espère que nous n'aurons pas besoin de troi injections..Comment va ta gentille Bergère ?? Mieux?? Bisous et caresses a vous partger kiss

Mon Ange toujours bien occupée avec ton travail !! C'est vrai que souvent l'organisation ne suit pas et c'est agacant !! Enfin après le coiffeur tu vas te sentir (encore plus) jolie !! Ca remonte le moral Prends soin de toi kiss

Elise ..mon amie c'est le vaccin qui t'a rendue malade?? Ca va mieux ?? Bisous et câlins kiss

Clea 50..Bienvenue dans ce petit coin plein d'amitié et de douceur kiss

Je vous souhaite a toutes les amies une agréable journée.

Je vous embrasse.

posté par clea50 le 17-04-2021 à 11:26

Bonjour et bon samedi. Je me joins à votre petit coin, si vous le permettez. J habite en nouvelle Aquitaine. J aime beaucoup les animaux, les oiseaux aussi. J aime lire et faire du canevas. A bientôt.

posté par Rosalie_01 le 17-04-2021 à 11:25

Bonjour mes amies smiley

Ici en Picardie, y ' a du soleil mais le vent du nord souffle enfin pas de gelée, c'est déjà ça, j'irai faire une petite marche pour me dégourdir les gambettes frown pas trop la forme en ce moment, je suis molle alors je me force à bouger un peu, + 700 gr nocar je me suis réfugiée dans le chocolat cheeky

Bravo Yvonne pour ta perte de poids yes c'est motivant, continue comme ça !

Neige, stable bravo à toi aussi yes profite bien de tes enfants 

Jocelyne, dis nous comment s'est passée cette première semaine, on attend des nouvelles fraîches blush

et vous les filles ça va mieux ?

Bon samedi, je repasserai plus tard pour vous lire laugh

posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-04-2021 à 10:34

Bonjour mes amies

Comment allez vous? Je vais bien. Pas perdu de poids mais c'est pas grave.

Ma tornade et mon fils sont arrivés, je vais faire les courses. Pas de soleil ce matin mais c'est pas grave.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

1 - 10 de 13377

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.