Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , j arrive du jardin , et ben au bout de 10 jours d absence j'ai eu du travail qui m'attendait , les tomates on aurait dit une fôret vierge ! et de l'herbe partout entre les pieds , dans les fraisiers , branches de tomates a attacher , bref j'y ai passé presque 2 h , j'ai arrosé un peu , en principe on doit avoir la pluie aujourd'hui sinon je retournerais arroser ce soir ,
merci poupetina pour mon fils , je lui dirais , c est gentil de ta part , ca va lui faire plaisir même s'il ne te connait pas , hier le feu a Biscarosse , ma fille sentait la fumée de chez elle a Lit et Mixe !! quelle catastrophe ces incendies !! pauvres gens qui on tout perdu , et oui Loulou , les pompiers manquent de matériel , canadaires , avions plus gros etc ....et aussi mains d'oeuvres , la canicule revient alors faites attention a vous et a vos proches et buvez beaucoup c est important , je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse , j'ai ma minette Célia qui est chez le véto depuis 3 jours pour déshydratation , je le récupère peut être lundi , en plus elle est cardiaque , et a maigrie de 2 kgs 420 , !! attention aussi a vos animaux chiens ou chats