Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



1 - 10 de 15912
posté par loulou_1720 le 26-04-2024 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou  ;) bonsoir les copinettes :x

Je me suis mis un coup de pied au c pour passer l'aspirateur. Pfff

Et commencé la salle de bain.
Patrice est parti répéter chez sa sœur avec le groupe de musique..et je vous écrit pendant ce temps.
Demain les courses sous la pluie apparemment pffff.

Voilà voila Yvonne des news de ton fils ?
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et courage :bises de moua :x  :x  :x  :x  :x  :x

 

 

 

 

Donner et recevoir

Donner c’est la plus belle des choses, donner ce qu’on a de meilleur en soi, donner son rire, sa joie de vivre, sa gaieté, son dynamisme, sa gentillesse, sa tendresse, sa douceur, son écoute, sa compréhension.

On a tant de belles couleurs en soi qu’on peut offrir à l’autre, il suffit de tendre la main, de sourire, de dire un mot qui s’envole gracieusement vers l’autre et dépose sur son cœur un arc en ciel, une fleur, une petite lumière, un soleil, une étoile..

Recevoir

Quelle chose délicieuse ! Notre cœur se met à chanter, à danser et on est heureux. La vie devient belle et on se met à danser !

Donner et recevoir sont des mots inséparables, de vrais amis qui ne marchent pas l'un sans l’autre. Il faut le savoir et ne pas l’oublier !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-04-2024 à 08:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Voici le petit déjeuner.

Il a plu dans la nuit et du vent aussi.

Loulou, toujours des textes qui font du bien au coeur, c'est doux, c'est tendre et ça donne du courage.

C'est bien que Patrice soit resté près de toi. Vous  êtes bien complémentaires dans la maladie.

Je suis contente car Dominique arrive ce soir avec sa copine jusqu'à dimanche.

Gandy n'a pas évacué ses calculs de la vessie, donc ça sera l'opération dans l'avenir. Mais,pour l'instant je ne peux pas le faire faire.

Je vous souhaite chacune qui passez, une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 26-04-2024 à 08:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un petit café wink

posté par jane_259 le 26-04-2024 à 08:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, il pleut, ce temps maussade et froid commence à étre long, tout est détrempé et ses changements de températures, pas top pour les arbres fruitiers.

Loulou comme tu dis, ils ne devraient pas attendre que ça descende si bas, j'espère que ça va remonter et retrouver la forme. 

Cet après midi avec mon asso, nous organisons une vente de vêtements bas prix ainsi que demain toutes la journée. 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, prenez soin de vous, des ondes positives pour celles qui en ont besoin. 

posté par loulou_1720 le 25-04-2024 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x 

Merci beaucoup mes fiĺes  :-q 

Je commence à émerger manque le tonus . J'étais descendu à 7. Faut pas attendre si bas. Je suis sortie du lit peu avant que le vsl vienne c'est la 1iere fois que ça m'arrive.  
J'ai eu une chambre ( on sait pas à l'avance ) Patrice à pu rester .et l'infirmière gentille, pleine d'humour. Nous sommes revenus 20h 35 .
Babelouna contente de passage
Jane oui ça fait du bien de partir. Elise Neige Yvonne poupetina toutes bon courage 

Fait pas chaud et gris. 
Le chevreuil est passé .hier il est mignon non ? 
 Je vous souhaite une bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  bises de moua 

 

 

 

 

Le passeur
Le passeur passe
Il est toujours là où il doit être au bon endroit au bon moment.
Il puise de son coeur les mots magiques ceux qui apaisent les souffrances et guérissent les plaies nées il y a si longtemps, toujours attirées vers le présent sans fin inlassablement.
De son souffle puissant inspiré de l’univers
Il réveille les joies ensevelies, accompagne l’ascension d’une marche escarpé tends la main à celui qui sait la prendre.
Le passeur n’a pas de frontière il sait qu’il est né de la Source.
Sur son passage tout se transforme par la grâce de l’amour qui soudain environne.
Le passeur libère les pierres du chemin entrouvre les portes aide à passer le seuil.
Quand le passeur aura disparu il sera toujours là invisible mais présent à jamais car il transporte avec lui la vibration de l’âme élevée l’octave qu’elle s’est autorisée.
Le moment du départ sera toujours sans regret ni souffrance
puisqu'il aura déposé dans le cœur de celui qui cherche  le ravissement de s’aimer.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 25-04-2024 à 08:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

10° ce matin devant ma porte, mais, nous avons du soleil.

Hier soir, ma nièce m'a donné des nouvelles de sa maman, Bizarrement, ça va elles ont discuté, et ma soeur a reconu sa fille dès qu'elle est rentrée dans la chambre. Il semble qu'un ancien traitement soit efficace, mais, je préfère attendre quelques jours pour être rassurée.

La réunion tricot est un véritable soutien pour plusieurs des tricoteuses. Une couverture est presque terminée.

Je suis contente que nos amies passent nous faire un coucou.

Je vais partir au jardin, je vous souhaite une bonne journée et surtout une meilleure santé.

Un voisin a quitté cette terre, nous sommes tristes dans la rue, mais, il était très malade. Nous entourerons sa veuve de notre amitié.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 25-04-2024 à 08:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, après une nuit pluvieuse, et du brouillard, on dirait que le soleil voudrait pointer son nez, par contre par chaud, cela fait deux nuits qu'il gèle et ce matin 1°.

Neige fait attention à toi, je sais que tu vas à ton rythme, j'espère que ça ira pour Gandy. 

A vous toutes je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous. Bises wink

posté par elise_12480 le 24-04-2024 à 20:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

babelou na heureureuse de te lire     j'espere que tu vas bien et tes toutous aussi aujourd'hui  temps gris et froid  neige fait attention a toi jane de retour poupetina je ne sais pas si tu etais deja dans le forum dans les années 2011 yvonne comment vas ton fils  loulou bien complique  ton suivie de soin bonsoir a toutes bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-04-2024 à 08:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies.

Voici le petit café du matin.ciel nuageux,un peu de fraicheur,mais il ne pleut pas.

C'est le jour de ma Tornade, j'espère que Dolan l'accompagne car j'ai encore du travail au jardin.

Jane, ça fait toujours du bien de changer d'environnement et de recharger nos batteries.

Pour ma soeur , ça n'allait pas bien hier,les médecins se sont aperçus(après 5 mois d'hospitalisation) qu'elle souffrait d'une cyrose du fois ,dûe à l'abus d'alcool. Je trouve que c'est long, 5 mois pour savoir ça....

Pour l'heure elle est encore en vie, mais,nous attendons le verdic fatal à tout moment.

Pour Gandy, l'opération est annulée à cause d'embouteillage chez le véto, donc consultation demain pour radio.

Pour moi, c'est pas top pour mes douleurs, mais , je dois avancer malgrè tout.

Je jardin est en plein boum , tout pousse rapidement et on doit suivre. L'ennuie, c'est que la terre est basse et mes hanches n'aiment pas du tout la position penchée...J'ai encore des fraises à mettre en terre et c'est pas top.

d1763311

Merci de nous faire un coucou.

Je vous souhaite chacune une bonne journée et une meilleure santé.

je vous embrasse

Pierrette

posté par d1763311 le 23-04-2024 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. Je viens vous dire bonjour. Ici, il fait froid alors on reste au chaud à regarder la tv ou à lire. Je vous souhaite à toutes meilleure santé 

1 - 10 de 15912




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.