Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies!
Du soleil ce matin, mais ,un peu frais, alors un gilet léger est de riguer.
La kiné, m'a fait bien souffrir hier, Elle appuie ou ça fait mal, mais c'est pour aller mieux je le sais, mes muscles sont comme des boules de pétanques, je vous assure que je les sens rouler sous ses doigts.
J'ai bien marché hier matin, et j'ai terminé une brassière prématuré.
Poupetina, je sais bien que les personnes hyper actives sont très mal quand elles doivent se calmer., pour l'entourage c'est un calvaire. donc nous devons les occuper avec des distractions. bon courage à toi et une rapide guérison à ta maman.
Loulou , quelle tendresse dans ton texte!!!!
Prise de sang aussi prévue pour moi,je vais prendre rendez-vous.
Jane, Elise, Solyne et toutes qui nous lisez, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse, je vais marcher.