Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-02-2013 à 10:19

Voir le profil

jeu du Tao minceur:les Floconettes en action

ouverture du jeu pour celles qui veulent me suivre pour nous motiver ensemble et atteindre nos objectifs personnels!

 

Alors qui veut jouer avec nous
pour mincir de plaisir ??

 

Défi TaoMinceur : Je veux mincir et me sentir mieux dans ma peau !

cecileneuville le 04-02-2013 à 06:48

Le Défi TaoMinceur commence aujourd'hui ! 

La première question du Tao est lancée sur le forum pour clarifier votre objectif : 
https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-post.asp?cat_id=1&topic_id=1213429&#comment 

Et très vite un Défi TaoSport vous sera proposé !! 

Bon défi à toutes et à tous !! 

pour l'instant on est 3 mais on peut le faire associer à un autre groupe!

 



41 - 50 de 309
posté par clodelaine le 27-02-2013 à 10:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pierrette, quand reviendras-tu ? (avec la musique de Barbara ! lol), Denise, Nanou, Je ne vous ai rien dit pour hier... Je crois que c'est clair ! on a toute hate de retrouver un bien-être, une liberté de mouvement, je crois aussi qu'on est sur la bonne voie wink yes

Marie ? elle est en vacances ? où es-tu ?

Cécile, Merci beaucoup pour ta petite Fée, elle va m'accompagner toute la journée laugh

posté par clodelaine le 27-02-2013 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Etrangement.... Chez les indiens La Chauve-Souris est le symbole de la renaissance
Un nouveau niveau de croissance. Cela peut vouloir dire laisser tomber de vieilles habitudes et adopter une attitude qui prédisposera à une renaissance.

Je crois que cela me conviens bien wink

posté par clodelaine le 27-02-2013 à 07:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




Bonjour à toutes et à tous ! 

Après la magie et la visualisation de votre quête réussie dans le Monde de l'Air, voici une carte Taobstacle ! 

   
Si tu étais un animal, lequel serais-tu pour te donner le maximum de chance de réussir ta quête et pourquoi ?   

Que la magie du Tao soit avec vous !   

posté par clodelaine le 27-02-2013 à 07:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

avec un peu de retard !

posté par cecileneuville le 27-02-2013 à 06:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez aujourd'hui, je vous envoie une petite fée du bonheur pour qu'elle répande en chacune de vous la magie du Tao, de l'amour, de la légèreté et du bonheur !!!! heart

posté par clodelaine le 26-02-2013 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles,

Journée très chargée et éprouvante... Médecine du travail puis Généraliste puis poste et cpam et courses, je suis HS mais gros craquage... pas envie de faire à manger et terrible envie de pizza pour réconfort !!!  Là j'essaie desespérement de digérer.... Beurk punie par où j'ai pêché mes soeurs ! LOL


   Imagine ta quête accomplie, quelles en seront les belles conséquences pour toi, tes proches et pour le monde  ?   

Une conséquence qui me vient immédiatement c'est : LA JOIE DE VIVRE et chez moi c'est très communicatif !!! j'aime voir mon entourage heureux, mais si en plus je le suis aussi alors là.... c'est le Nirvana.... je me souviens.... de cette joie de vivre, de la légèreté, du dynamisme.... j'ai hâte que cela revienne !!!

Je vais me coucher les copines, demain matin analyses..... par contre cette fois le réconfort est dans la surprise !!! je me suis fait un cadeau ! et OUi ! je vous en parle demain !!!!

GROS BISOUS

posté par Denise_b le 26-02-2013 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Imagine ta quête accomplie, quelles en seront les belles conséquences pour toi, tes proches et pour le monde  ?    

 

ça je peux facilement l'imaginer... me regarder dans le miroir et voir la différence, voir les progrès de ma perte de poids... moins de courbes et de plis...hi! hi!

La satisfaction de mettre cette petite robe rouge que j'ai glissée dans le fond de mon garde-robe..je veux la porter un jour.

Lorsque j'aurai minci ... enfin recommencer à faire de la randonnée, ce que cela me manque.  

Je me vois plus légère, moins mal aux genoux... me petits pieds capables de me porter où je veux et marcher... marcher ... sans souffrir et avoir le souffle aussi.  Respirer en marchant pas pomper comme une locomotive qui cherche son air.

Pour les autres... mon mari sera content pour moi, mais c'est pour moi que je fais ce que je fais pour personne d'autres.  Tant mieux pour eux si ils sont contents pour moi.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-02-2013 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

3 fois que je recommence alors j'abandonne je reviendrai dans une heure

posté par le 26-02-2013 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Imagine ta quête accomplie, quelles en seront les belles conséquences pour toi, tes proches et pour le monde

 

ça fait longtemps que j'imagine les conséquences pour moi!

1-satisfaction d'avoir réussi

2-mon confort personnel ( plus légère,plus souple,plus mince,)

3-et le plaisir de prouver que c'est possible

conséquences pour les autres:

je n'en vois pas car je l'ai fait pour moi,pour ma santé,pour mon confort personnel

posté par le 26-02-2013 à 08:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les Floconettes

Il semble que ça veut fonctionner ce matin donc je répond aux deux questions et d'abords un grand merci à la lionne minceur en lui souhaitant un rapide rétablissement.

Merci aussi à vous d'avoir continué sans moi.

je suis toujours sur le PC de André qui  répond mieux


   A quelle sorte de magie peux-tu faire appel pour réussir ta quête sur le long terme  

 

La foi car c'est elle qui me permet de faire des choses que je ne pensais pas possible

L'amour qui m'a permis de garder la foi

L'amitié que vous me témoignez et qui me porte vers la réussite

en gros ma magie c'est l'amour


 

41 - 50 de 309




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.