Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Daniella, comme tu es déjà maman grâce à cette clinique, peux tu dire quels sont ses atouts ? Parce que j’ai trouvé aussi quelques clinique en République Tchèque mais je pense que ça peut être plus cher ici pour la gpa. Peut être tu as eu d’autres options avant de partir en Ukraine? Je pense qu’il faut envisager les autres, en plus je ne sais pas encore quel programme exactement je vais prendre. Je voudrais avoir plusiuers varientes.
Je suis daccord avec toi. Il faut absolument avoir les options différentes au cas où. En réalité c’est une loterie, tu ne sais jamais si ça va aboutir. Comme justement dans le cas de Lola. C’est triste quand on a les mains liées. On peut aller à l’encontre de la nature. Mais malheuresement on ne peut pas aller à l’encontre de la médecine. Quand je fesais mes recherches, j’ai pensé aussi à la Russie parce que je devais faire que la GPA. En RT je crois on fait la gpa que pour les locaux. Mais le prix en Ukraine est presque le même. Pourtant ce pays est plus proche et j’ai entendu à l’époque beaucoup d’avis favorables justement sur l’Ukraine