Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
A propos de tout le prossessus ça s’est bien passé en général. le personnel francophone nous a rancontré a l’aéroport et accompagné tout le temps, ç’est très pratique..pour un peu sortir au centre ville il fallait moins de demi h pour y arriver mais y a beacoup de choses à visiter c’est dommage nous avions pas assèz de temps pour tout... les médecins parlaient pas français...un interprète nous a aidé c’est pas comme avec le médecin chez nous.. nous sommes pas habitués à ça..
à propos de l’hotel il était bon mais comme j’ai dit le bruit énorme, la femme de ménage faisait mal son travail...parfois les managers repondaient pas au téléphone...je m’inquiétais beacoup à cause de ça..en somme la clinique est plutôt bonne parce que le résultat est positif, le bébé est en bonne santé c’est le plus important pour moi.