Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
finalement on s’est rendu compte que l’ukraine offrait plus de garantis d’abord pour le double dons qui n’est pas toujours évident ailleurs, mais aussi pour leurs prix fabuleux et la pris en charge remarquable et le taux de réussite que l’on leur attribue, mon compagnon a discuté avec eux longuement au téléphone et ils m’ont demandé de leur envoyé mon examen taux amh, je savais meme de koi il s’agissait et j’ai du aller le faire pour leur envoyer, il se pe que c’est cet examen qui définit tes chances de réussite à la suite d’une fiv-do
la coordonnatrice nous exliqué que si c’est jamais cet examen était en dessosu de 1, alors mes chances de voir mon programme réussir étaient très minces et ils ne pouvaient pas m’admettre sous traitement à Biotexcom, j’ai personnellement trouvé cette démarche très honnête et pas comme on voit ailleurs chercher à se faire de l’argent à tout prix, peu importe les dépenses que fera le client inutilement, on l’a donc fait et c’était limite et on a donc pric rendez vous pour kiev 3 semaines plus tard