Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
3 ans ! c’est fou tt de mm ça , on a passé 3 ans à essayer, 3 ans pendant leskels à chak nouveau cycle je perdais un peu de ma joie de vivre les filles, oui 3 ans pendant leskels nos amis ont eu leurs efats, ont mis en route leur second. 3 ans à encaisser les annonces, les plaintes des nvo parents, les blagues déplacées du style vous voulez de l’aide ?? et blablabla quoi, je ne tenais plus debout et mon quotidien devenait infernal moralemnt
Avec le soutien de mon compagnon, je reprends rendez vou avec ma gygy, sauf qu’il se trouve que madam est partie, dans une autre région, dans les bouche du rhone il parait. Je prends donc rendez vous avec une gygy dans le département de la seine saint denis près de mon travail. j’explik donc à cette dernière que ça fait 3 ans que nous essayons et que rien ne se passe. Elle est étonnée qu’aucun examen nous ait été prescrit ! ah oui c’est ça parfois ici chez nous en France, n’importe quoi vraiment