Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimicerise le 01-04-2014 à 10:58

Voir le profil

désir d'enfant très présent

bonjour les filles voila mon problème je désir très fort avoir un 2 eme bébé cela fait un peu plus d'1 mois et j'en est tout les symptome mais 2 test négatif. Dans 2 jour prise de sang pour etre sur . Je déprime total à l'idée de ne pas y arrivée ou de devoir attendre trop longtemp car parait il que si on y pense trop ca ne viendrai pas or je n'arrive pas à ne pas y pensé. J'ai perdu  mon emploi je déprime chez moi svp aidez moi . comment vous ete vous occupez l'espris afin de tombé enceinte et de ne pas déprimé? merci pour vos réponse.



11 - 20 de 51
posté par angemika le 06-05-2014 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

angemika répond (06-05-2014 à 15:27) Que des connerie !!!! Si des guérisseurs comme tu le prétend existait vraiment et que ce monsieur pouvais faire tous ce que tu dis le monde b´aurais certainement pas affronter de tel malheur et ce servir du malheur et de la faiblesse des gens pour gagner de l'argent je trouve ça juste répugnant qu'il brûle en enfer ton monsieur guérisseur de mes deux !!!!

posté par angemika le 06-05-2014 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mili ne tkt pas on y arrivera y'a pas de raison ça viendra je suis déçu pour toi bisous et bon courage ma belle

posté par mimicerise le 01-05-2014 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Trop dégoûté je viens d avoir mes rouge avec 2 jours d avance en plus pas de ++++ pour ce coup on retente comme à chaque fois bisous les filles

posté par angemika le 27-04-2014 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te souhaite vraiment un +++++ pour moi faudra attendre encore un mois je suis encore en plein dans les rouges alors bon me reste qu'à attendre ;) bisous

posté par mimicerise le 26-04-2014 à 23:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dés que je saurai pas de soucis je vous tiens au jus les filles en ce moment g mal au sein mais de toute façon je vais attendre que la date de mes rouge soi passé de quelques jours ou d'une semaine pour faire un test je veux éviter toute déception comme le mois dernier bisous les filles tenez moi informer pour vous .

posté par angemika le 25-04-2014 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense aussi comme toi situ doit les avoir le 3 tes douleurs sont forcément dus à autre choses J'espères que ce soit une bonne nouvelle tient nous au courant bisous bisous

posté par mimicerise le 25-04-2014 à 07:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles pour moi ça fait pareil j ai des douleurs au ventre à rester coucher puis ça passe avec un doliprane. Le mois dernier j ai eu la même chose et j'ai perdu l embrion j ai peur que ça recommence . Et quand l aproche de mes rouge et la même symptôme que grossesse moi aussi je ne sais plus quoi penser si je le suis comme le mois dernier et que je le tien pas je vais déprimé et donc j'ai essayé de me convaincre que c était l aproche de mes rouge je doit les avoir le 3 c tôt pour les douleurs? Qu en pensez vous ?

posté par angemika le 23-04-2014 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles pas bon les rouges sont la en faite cette sensation d'humidité que j'avais était juste du à la reconstruction de mes tissus grave à l'acide folique prescrit par gygy alors des qu'elle s'arrête je vais suivre ses conseil autant le mois prochain ce sera bon bisous

posté par issanna le 23-04-2014 à 05:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour ma part je suis pareil tout plein de symptome a chaque jours de l'aproche de mes rouge malheureusement ( en tout cas pour moi ) les symptome de l'arrivee de mes rouge son les meme que pour une eventuel grosses et donc a chak foi je me fait des film, toujours et ´il que c differen pour chaque femme donc je croise les doigts pour toi :)

posté par angemika le 22-04-2014 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles alors comment ça vas aujourd'hui pour ma part ça peut aller j'ai une petite question à vous poser en faite voilà je vous explique je suis censée avoir mes rouges dans deux jours et depuis quelque jours j'ai des petit tiraillement par moments pas tout le temps dans le bas ventre et j'ai une sensation bizarre d'humidité dans la culotte hier j'ai passer ma soirée à aller voir aux toilettes si mes rouges étaient pas arrivées car j'avais vraiment cette impression désagréable que ça coulai mais rien ma culotte était toujours sèche et je me sentait mouiller je n'est jamais ressentie ça et j'avoue je me demande si c'est possible que ce soir un petit signe d'un ++ mais j'ai très peut d'être déçu avez vous déjà eux cette sensation et dans quel circonstances?? Merci bisous les filles

11 - 20 de 51




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.