Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimicerise le 01-04-2014 à 10:58

Voir le profil

désir d'enfant très présent

bonjour les filles voila mon problème je désir très fort avoir un 2 eme bébé cela fait un peu plus d'1 mois et j'en est tout les symptome mais 2 test négatif. Dans 2 jour prise de sang pour etre sur . Je déprime total à l'idée de ne pas y arrivée ou de devoir attendre trop longtemp car parait il que si on y pense trop ca ne viendrai pas or je n'arrive pas à ne pas y pensé. J'ai perdu  mon emploi je déprime chez moi svp aidez moi . comment vous ete vous occupez l'espris afin de tombé enceinte et de ne pas déprimé? merci pour vos réponse.



31 - 40 de 51
posté par issanna le 16-04-2014 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci c just un truc de fou comment just parler avec vous me donne le sourrir :) jesper ke avec ton gygy tout ce passera bien :) tu ma pas dit angemika tu vien d'ou toi ? bisou bisou prenee soin de vous

posté par angemika le 16-04-2014 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Grrr dsl pour toi ma belle je croise les doigt pour toi pour le mois prochain aller garde le moral bisous

posté par issanna le 16-04-2014 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tellement decu .... angemica dsl mes vebdredi si ya bonne nouvel ce cera que toi :( mes vilaine vienne de debarquer avec deux jours d'avance ... je suis ecoeurer ...

posté par angemika le 15-04-2014 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vendredi du coup vendredi entre mon rdv gygy et ton teste on vas avoir des choses à ce dire porter vous bien les filles bisous

posté par issanna le 15-04-2014 à 05:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je v attendre vendredi voir si "les vilaine " son la avan de le fair , par chez moi c depuis le mois de fevrier qui son dans les grande surfce mes apparament c tt les lecerc donc chercher bien a cas ou :) apparament on vien d'un pe partout lol moi je suis en bretagne , apparemment ya la corse ;) et les fille vous ? bisouuu bisouuu

posté par mimicerise le 14-04-2014 à 22:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles désolé  j'était très occupé .

le teste de grossesse a 9 euros ya intérer a ce qui fonctionne à ce prix..  Je te dit merde pour ton teste et ne te prend pas la tete ca va venir moi aussi je suis en stress à chaque teste dailleur les teste j 'en ai fait 2 négatif prise de sang positif et seconde prise de sang négatif ca a pas tenu trop dég. alors on retente jusq'a ce que ca marche. bon courage a vous les fille je vais essayé d'etre plus souvent sur le forum. bisous bisous les filles

posté par angemika le 14-04-2014 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au punaise la veinarde j'ai du me ruiner en teste de grossesse ici en corse le moins chère est à 9 euros et ils en vendent qu'en pharmacie il y a deux mois j'en est commander sur internet car la même marque était moins chère sur un site français j'ai pas tester des marques que je connais pas parce qu'avec internet j'ai peur des mauvaise surprise lol

posté par issanna le 14-04-2014 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu nous racontera tt sa hat de savoir , je suis sur que tout ce passera bien :) jai ete voir a leclerc de chez moi il vende des teste de grosses a 1€ ^^ jen est prie deux on ces jamais , bisouuuu les filles

posté par angemika le 14-04-2014 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou arf tu nous dira si elles arrivent les vilaines Ben j'ai appeler pour un rdv avec un nouveau gygy et surprise je pensais devoir attendre un mois minimum et la chance a été avec moi juste au moment de mon appel une place c'est libérer j'ai rdv vendredi à 10h 40 du coup j'ai à la fois hâte d'y être pour voir ce que lui vas me dire et à la fois anxieuse qu'il me dise aussi que je suis trop grosse et qu'il ne m'aidera pas pour le moment on verra bien en tout cas je pense que ça vas m'aider d'en parler avec un gygy que je ne connai pas et qui plus est est apparemment un très bon gygy je l'est choisie par rapport à de bonne recommandation ce n'est pas un gygy borné on m'a confirmer qu'il prenais le temps d'écouter ses patientes avant de les juger ou de leur imposer son choix donc on verra courage à toute bisous les filles

posté par issanna le 13-04-2014 à 19:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ba pour le dernier jai fait attention mes c le coeur ki c arretter :/ et je c pas comment fair moin c le souci :( c pas l'ovulation sa c sur kar kan jovule jai une douleur a l'ovair concernee et je pe plus marcher de la journee mes cotee positif pas besoin de teste d'ovulation lol on verra vendredi mes ji croi pas trop jai eu kin raport ce moi ci et c t troi jours apres mon ovu donc c mort je pens , et vous ? sa donne koi ? des symptome ? dite moi tout , :) prenner soin de vous bisou bisou

31 - 40 de 51




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.