Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimicerise le 01-04-2014 à 10:58

Voir le profil

désir d'enfant très présent

bonjour les filles voila mon problème je désir très fort avoir un 2 eme bébé cela fait un peu plus d'1 mois et j'en est tout les symptome mais 2 test négatif. Dans 2 jour prise de sang pour etre sur . Je déprime total à l'idée de ne pas y arrivée ou de devoir attendre trop longtemp car parait il que si on y pense trop ca ne viendrai pas or je n'arrive pas à ne pas y pensé. J'ai perdu  mon emploi je déprime chez moi svp aidez moi . comment vous ete vous occupez l'espris afin de tombé enceinte et de ne pas déprimé? merci pour vos réponse.



41 - 50 de 51
posté par angemika le 13-04-2014 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles si tu as mal maintenant aux ovaires c'est peut être ton ovulation qui arrive un peut tard ou peut être une nidation qui sais j'espère pour toi en tout cas pour ce qui est de ton rythme je pense que le jours ou tu Vera le + sur ton test tu réfléchira de façon à alléger un petit peut tes journées si vraiment tu as peut puis si il s'accroche bien y'a pas de raison bisous et courage

posté par issanna le 13-04-2014 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ba alors les filles on a désertée le forum lol !!

posté par issanna le 10-04-2014 à 05:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les fille oui ces tres agreable de discuter avec vous :) pour ma part plus qu'epuisee mes en ce moment jai un rhytm de fou debout 3h du mat pour ambocher a 5:00 a mon travail fini a 8:00 je repren la route et arriv a 8:30 a ma formation ( car le matin c du menage est je voudrai trouver un bon metier jessai de reconvertir) et fini ver 17:00 le temp de rentree chez moi 17:40 ! bref jai peur que si jariv a tomber enceinte je le perde a cause de mes journee ou je cours partout ce qui nes pas bon :( vous en pensser koi ? sinon bas des bonne douleur au ovair je croi ke le 18 ces les "rrr" qui arriveron :(

posté par angemika le 08-04-2014 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles ça fait du bien de ce soutenir j'ai confiance en mon homme j'ai juste peur de craquer car je pense ne pas le mériter car je ne suis pas capable de lui offrir une familles mais je sais qu'il m'aime et que cette famille il la veux avec moi et pas une autre alors chaque jour je m'acroche à ça et pareil j'essaie de faire abstraction de toutes ces mauvaise pensées et je me concentre sur ma perte de poid je veux devenir maman et je deviendrai maman quoi qu'il arrive je fonderai une famille avec lui c'est l'homme de ma vie et il me prouve chaque jours que je suis aussi la femme de sa vie alors y'a pas de raison on vas réussir et vous aussi les filles bisous à bientôt

posté par mimicerise le 08-04-2014 à 17:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou angemika bravo pour ta perte de poid je suis daccord avec issanna tu doit avoir confiance en ton homme et a toi aussi on est la pour te soutenir tu sais ya de ca 8 ans avant de rencontré mon époux je peser 71 kg et je mesurer 1m59 je comprend ton sentiment tu va y arriver car tu a du soutien et surtou de la motivation ya pas plus belle motivation qu'un bébé et si ca ce trouve tu tombera enceinte durant ton régime concentre toi sur ca et tu verra le corp humain et très bizar parfois. ma soeur qui était cencé stérile a eu 2 garçon alors tu voi tout est possible   courage bisous.

Et issanna voila pour répondre un peu tard désolé pour ma 1er grossesse je travaillée et je préparé un déménagement donc je ne pouvait pas trop y pensée. depuis samedi je vois du monde je m occupe a redécoré mon interrieur enfin je m occupe entre mes amis et vous je me sens moin seule et ca fait du bien je vous embrasse les filles gros bisous on ce serre les coude je vous dirais quand je serrai enceinte bonne soirée biz

posté par angemika le 08-04-2014 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup pour ta réponse je te souhaite vraiment que ce soit la bonne pour toi je te tiendrai au courant et je suivrai vos avancer à vous aussi merci beaucoup pour le soutient bisous à bientôt

posté par issanna le 08-04-2014 à 07:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou angemika je me doute que tu doit te sentir coupable mes c une desition responssable que tu a pris est tu ne doit pas ten tenir rigueur ( plus facil a dit qu'à fair je c ! moi meme je men vouler d'avoir perdu les bebe) oui c compliquer tout sa certaine femme decide avec leur homme de fonder une famille est aussito dit aussito fait ! Est nous ba le desir est tellemen fort que l'on ne pens plus qu'à sa , moi aussi je v etre honete avec toi apres chak calin je psycote grav dans ma tete :/ et c en parti a cause de sa que je tombe pas enceinte , je suis également en surpoid 87 kilo pour 1m67 :/ mes contrairement a toi on ne ma pas vraiment demmander de perde de poid a la materniter pendan mes rdv kan javais encor le bb , sinon jatan le 18 pour voir si miracle il y a ou si les rrrrrr son de retour et si je peut te rassurer un bb ce fait a deux et je pens que si auj vous voulais fonder votre famille ces que vous vous aimer donc peut importe les difficultés tu doit pouvoir compter sur ton homme il cera patien et t'aidera a surmonter sa et avec toi ! En tout cas bravos pour ta perte de poids moi je pert un ou deux kilo est les repren je desespert , pren soin de toi et tien moi au courant :) bisou bisou

posté par angemika le 07-04-2014 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salu les filles tout d'abord je tient à vous dire chapeau de tenir le coup pour ma part mon histoire est un peut différente il y a deux ans je suis tomber enceinte j'ai fait un dénis de grossesse et j'ai appris ma grossesse à 10 semaine et 3 jours ce qui me laissai plus qu'un peu plus d'une semaine pour prendre une décision qui nous a vraiment déchirer avec mon fiancé le fait est que j'était toujours étudiante en plein examens et mon homme avais perdu son travail je ne travaillais que onze heures par semaine avec un salaire de 345 e on avais deux loyer à payer mon appart étudiante et notre appart ensemble alors c'est le cœur déchirer que j'ai du avorté aujourd'hui et depuis deux mois après mon ivg notre situation financière c'est largement améliorer mais au moment de l'intervention la peur de ne pas pouvoir élever notre bébé décemment nous a freiner et tout ça pour dire que je regrette vraiment mon acte car je n'arrive plus à tomber enceinte les gygy ne veulent pas nous aider car je pesais jusqu'à janvier 115 kg je me suis donc mise sérieusement au régime et j'ai perdu un peut moin de 15 kg pour le moment les gygy ne veulent toujours pas m'aider et je ne sais plus comment faire tout comme vous j'y pense incontiament en faire je m'occupe assez l'esprits avec mon régime mais après chaque câlin je ne peut m'empêcher de me dire secrètement cette fois autant c'est la bonne je suis complètement perdu mon homme et moi avons tellement envie d'avoir un petit bout de nous je suis perdu dans mon désespoirs je culpabilise en me disant sans arrêt Ue si j'était pas grosse les gynécologue accepterai de nous aider mais sortir de 20 ans d'obésité ce n'est pas simple je pensai qu'en étant en pleine perte de poid les gygy m'aiderai mais ils me demande l'impossible arrivée à un imc santé et perdre encore 40 kg ça vas être long et est ce que mon couple durera si longtemps avec cette obsession je ne sais pas en tout cas je vous souhaite à toute de devenir ou redevenir maman bisous à vous a bientôt

posté par issanna le 05-04-2014 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il n'y a pas d'histoir plus terrible qu'une autre ces la manière dont ont le vie qui fait la différence , jesper ke sa marchera pour toi et je c que c compliker car on ne peut pas empêcher son esprit d'y pensee , sa ces passer comment pour ta 1 et grosses ? Peut etre pourer tu fair comme pour la 1er foi ? Moi je laisse fair les chose meme si chak mois jesper secrètement un petit miracle ;) gros bisou courage et prend soin de toi :)

posté par mimicerise le 04-04-2014 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Petite parenthèse c le 3 eme com je crois que je laisse je c pas si ca à marcher alors je relence.Merci pour ton soutien j'aurai les résultat ce soir mais j'en doute je suis indisposée depuis 2 jours trop deg. C'est très difficile de ne pas y pensée mais je vais faire comme tu me conseille effacer les application m'occupée l'esprit et essayée de ne pas y penssée. Je te tien au courant pour mes résultats. Pour toi je suis désolée de ce qui t'ai arrivée j'spère que ca marchera pour toi aussi car ton histoire est terrible comparé à la mienne du coup je m'en veut de me plaindre. Tien moi au courant pour toi aussi quand ça marchera. Gros bisous

41 - 50 de 51




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.