Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimicerise le 01-04-2014 à 10:58

Voir le profil

désir d'enfant très présent

bonjour les filles voila mon problème je désir très fort avoir un 2 eme bébé cela fait un peu plus d'1 mois et j'en est tout les symptome mais 2 test négatif. Dans 2 jour prise de sang pour etre sur . Je déprime total à l'idée de ne pas y arrivée ou de devoir attendre trop longtemp car parait il que si on y pense trop ca ne viendrai pas or je n'arrive pas à ne pas y pensé. J'ai perdu  mon emploi je déprime chez moi svp aidez moi . comment vous ete vous occupez l'espris afin de tombé enceinte et de ne pas déprimé? merci pour vos réponse.



21 - 30 de 51
posté par angemika le 20-04-2014 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mini tu veux pas essayer de faire une prise de sang ma ma mère lorsqu'elle attendait mon petit frère les médecin lui on diagnostiquer un fibrome mais elle pensais être enceinte alors elle a fait test pipi négatif et ce pendant 6 mois tout les test pipi négatif elle a dit à son médecin je pense que je suis enceinte j'ai mes règles je suis sencer avoir un fibrome mais dans mon ventre ça bouge le médecin à alors dit si tout vos test sont négatif la prise de sang sera négative le taux de hgc aurai été détecter depuis ma mère en a fait qu'à sa tête et paf enceinte de 6 mois son ventre à pousser d'un coup en deux semaine on l'aurai cru prête à exploser alors comme quoi il y a toujours un peu d'espoir fait une prise de sang au moins tu sera fixer bisous à toutes bon week

posté par mimicerise le 19-04-2014 à 23:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne savais pas moi non plus que trop ce laver pouvais être un facteur qui empêche une grossesse grace à toi on en à toute apprit je vous souhaite qu avec ces bonne nouvelles cela marche je suis très heureuse pour vous les filles.Quant à moi je m iinquiet pas de grossesse pas de malbouffe mais un ventre rond et je prend du poids 2 kilo depuis et maintenant je stabilise et vous ça vous fait ça ?

posté par angemika le 19-04-2014 à 21:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors pour les tampons il m'a conseiller des serviettes hygiénique à la place et pour les protège slip il m'a dit si vraiment vous avez besoin de mettre quelque chose entre la culotte et vos paties intimes aller dans une mercerie acheter des mouchoir en coton et vous les laver à l'eau chaude et vous ne mettez que ça alors bon je préfère quand même rien mettre que des mouchoir dans la culotte mdr mais voilà essaie d'apliquer la même chose et tu verras bien et il m'a certifier que le traitement qu'il m'a donner ne me ferai pas grossir alors J'espères que ce sera le cas étant donner que je lutte actuellement contre mes kgs à perdrent voilà c'est effectivement des bonnes nouvelles je suis sortie pour une fois satisfaite et rassurer j'ai hâte d'avoir mes règles ce moi ci normalement dans 5 jours et ensuite je compterai bien les jours et suivrai à la lettre ses conseils afin de devenir au plus vite une future maman j'ai vraiment envie de ce bonheur il nous manque que ça avec mon chéri on sais ce qu'on veux et on sais qu'on le veux ensemble on est propriétaire on a un bon travail tout les deux on a tout ce dont un couple peut avoir pour élever un enfant dans de bonne conditions sauf l'enfant il ne nous manque vraiment que ça alors on l'attend avec impatience tout les deux

posté par issanna le 19-04-2014 à 20:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

wouah c un truc de fou jen apren une belle la ! moi c pareil je me lave 1a 2 foi par jours et si sa ce trouv sa n'aide pas non plus:/ je v mettre en pratique tt sa on c jamais :) je suis trop comptente pour toi c d super nouvel , moi oci javais un traitement pour prevenir la futur grosses apres mon curtage mes en deux moi jais pri presk 5 kilo jai arretter , par contre moi je let tampon et protege slip aussi si c a eviter on mes koi ? gros bisouuuuuuu:)

posté par angemika le 18-04-2014 à 21:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dsl je ne vient que maintenant donner des nouvelles mais gygy m'a appeler qa 19 h pour me rassurer donc on a fait des exams et comme il a vu mon stress il les a pris en charge lui et m'a appeler pour m'annoncer que ma danger vas extrêmement bien qu'il ne souhaite pas pour le moment me mettre sous clomid ou autre parce qu'il a trouver d'où ça venai selon lui donc je doit essayer ça pendant 6 mois et si toujours rien Ben la on entrera en PMA bon il m'a d'abord prescris des vitamine b9pour prévenir et préparer mon corp à une éventuelle grossesse et cela aidera à éviter les fausses couche mais LA raison pour laquel on a du mal à avoir ce bébé tant désirer c'est que je lave trop mes partie intimes !!! Je suis choquer c'est à cause de mon hygiène trop forcer que j'ai des difficultés à avoir un bébé alors du coup je n'est plus droit aux gels intimes plus de savon quel qu'il soit je doit juste me laver très doucement à l'eau tiède tout les jours et avec une noix d'hydralin durant les rouges diluer dans 3 litres d'eau tiède ensuite je n'est plus droit aux protège slip plus de tampons et je ne doit porter que des culottes en coton il m'a dit avec ça si vous suivre bien ces conseil ça devrai aller mieux il m'a affirmer que je tuai les spermatozoïdes de mon homme car à trop bien me laver je n'est plus de tissus vivant qui aident les petit champions à remonter et donc à féconder mon ovule voilà rien de grave j'espère réussir maintenant en tout cas je suis vraiment rester sur les fesses je suis trop propre et ça amoindri mes chances je savai absolument pas que c'était possible comme quoi parfois en changeant de doc et en ayant d'autre avis on avance le premier gygy était rester buter sur mon poid et disais que si je ne maigrissais pas je ne serai jamais mère et lui m'a fait les teste et m'affirme le contraire donc on verra et si toujours rien rdv dans 6 mois malgrer que j'aimerai que ça marche :)

posté par issanna le 18-04-2014 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors ma belle sa ces passer comment ? jesper que tout ces bien passee hate d'avoir les nouvels gros bisou les filles

posté par angemika le 18-04-2014 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles merci pour vos encouragement je suis actuellement dans la salle d'attente et j'ai une boule au ventre je suis stresser au plus haut point j'ai limite envie de vomir j'ai tellement peur je ne sais même pas de quoi c'est ridicule bon je vient vous voir plus tard pour vous raconter bisous

posté par mimicerise le 18-04-2014 à 07:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles , toute mes pensée pour toi aujourd hui également je suis impatiente de savoir bonne journée. Au fait moi je suis dans le tarn bisous 

posté par issanna le 18-04-2014 à 05:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mdr sympa le proverbe ^^ toute mes pensee positiv pour toi auj ´ , gros bisouuuuu

posté par angemika le 17-04-2014 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ça me fait plaisir aussi de partager mes pensées avec vous une a deux fois par jours au moins j'evacue sans culpabiliser de pensée bébé issana je vien. De l'île de beauté la Corse et ici l'hiver les filles se font réchauffer comme il faut car quand les beaux jours arrivent c'est comme les fleurs leur ventre pousse ;) j'aimerais bien faire pousser le mien avec autre chose que de la graisse moi aussi y'a pas de raison j'ai hâte à demain malgrer que je stress un peut j'ai rdv à 10h40 mais je sais que je ne passerai pas avant midi il y a un proverbe corse qui dit toujours pour le travail pour ne pas te fatiguer ne vas pas trop vite le matin vas y doucement l'après midi et repose toi le soir alors il me faudra de la patience demain bisous les filles :)

21 - 30 de 51




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.