Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimicerise le 01-04-2014 à 10:58

Voir le profil

désir d'enfant très présent

bonjour les filles voila mon problème je désir très fort avoir un 2 eme bébé cela fait un peu plus d'1 mois et j'en est tout les symptome mais 2 test négatif. Dans 2 jour prise de sang pour etre sur . Je déprime total à l'idée de ne pas y arrivée ou de devoir attendre trop longtemp car parait il que si on y pense trop ca ne viendrai pas or je n'arrive pas à ne pas y pensé. J'ai perdu  mon emploi je déprime chez moi svp aidez moi . comment vous ete vous occupez l'espris afin de tombé enceinte et de ne pas déprimé? merci pour vos réponse.



51 - 51 de 51
posté par issanna le 03-04-2014 à 06:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou mimicerise je comprend ton désarroi moi c pareil jai tellement envi avec mon fiancee d'avoir un bebe que sa mes tres difficile de tomber ensceinte et ces kan ce n'etai plus le bon moment ou sur une période un peut tendu avec mon homme que je suis tomber enceinte a chak foi , malheureusement jai perdu le bebe a chak foi ,ma derniere fc c'etai en janvier j'entree dans mon 4 eme mois :( mes bon la vie est ainsi faite , moi sur le moment j'étais tellement obnubiler par la possibilité de tomber ensceinte ke javais les aplication pour savoir kan j'ovule kan mes regle doiv arriver je fesait des test de grosses pour un oui ou pour un non et des que mes règles arriver je m'efondree car persuadée a chak mois ke jetai enceinte , puis jen est eu mar au bout d'un ans jai tout supprimer mes aplication et me suis plus pri la tete en gros jai dit on verra kan sa voudra lol et la boum le mois suivant petit baby choux dans mon ventre , auj c un pe difficile encor car je connais mes date d'ovulation mes date de regle et je ne peut m'enpecher du pensser mes je ne m'inquiète pas je suis très jeune encor (21 ans pour moi et 32 pour mon fiancee) donc je me dit ke jai le temps , le truc c de trouver une activité ou kelk chose qui te prend bokou de temp et ki te fera pensser a autre chose , tien moi au courant pour ta prise de sang ces on jamais c peut etre la bonne cet foi ! Gros bisouuuu :)

51 - 51 de 51




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.