Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Oliviera_5 le 03-01-2018 à 20:31

Voir le profil

besoin de conceil

CC les filles
Je veux vous parler de ce qui me rend si triste..
Je suis souffrante de syndrôme d`Asherman. Donc je n’ai pas d’enfants. Je suis tombée enceinte 2 fois mais l`embryon ne s’est pas bien implanté et deux fois c’ était la fc..ça m’a dévastée presque totalement. Je pense que c’est pas facile à imaginer ce genre de tragédie. Bref, je me suis remise après 1.5 ans je pense. Maintenant je suis plus forte qu’avant et je suis prète d’attaquer mon corps encore une fois. Est ce que c’est une bonne idée ? Que pensez vous ?



91 - 100 de 227
posté par Oliviera_5 le 10-01-2018 à 23:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 10-01-2018 à 23:32

A propos de limite sur les forfaits, je n’ai jamais entendu des limites quelconques dans cette clinique.

Tu es sûre que c’est la limite pour le forfait économe ?

Ca me semble ridicule de limiter les choses comme ça

Peut être c’est à cause de la quantité des patients

Quand j’ai été là la dernière fois il y a eu déjà plus de monde qu’avant

En fait la clinique est saturée

Elle est trop petite pour ce nombre de clients

En plus je pense il faut gérer mieux la clientèle si elle devient si nombreuse

Je suis sûre parce que je vois l’annonce sur leur site. Tu peux y aller et voir toi même. C’est une petite annonce au milieu du site. Ca me semble ridicule aussi ! Je compte de payer 30 000 au maximum si je décide pour Biotexcom. Cette année je ne pourrai pas avoir 10 mille de plus. C’est trop compliqué. Nous avons commencé à économiser il y a quelques années et c’est pas encore fini ! C’est fini pour moi

posté par Oliviera_5 le 10-01-2018 à 23:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lola67_minceur le 10-01-2018 à 23:32

A propos de limite sur les forfaits, je n’ai jamais entendu des limites quelconques dans cette clinique.

Tu es sûre que c’est la limite pour le forfait économe ?

Ca me semble ridicule de limiter les choses comme ça

Peut être c’est à cause de la quantité des patients

Quand j’ai été là la dernière fois il y a eu déjà plus de monde qu’avant

En fait la clinique est saturée

Elle est trop petite pour ce nombre de clients

En plus je pense il faut gérer mieux la clientèle si elle devient si nombreuse

Je suis sûre parce que je vois l’annonce sur leur site. Tu peux y aller et voir toi même. C’est une petite annonce au milieu du site. Ca me semble ridicule aussi ! Je compte de payer 30 000 au maximum si je décide pour Biotexcom. Cette année je ne pourrai pas avoir 10 mille de plus. C’est trop compliqué. Nous avons commencé à économiser il y a quelques années et c’est pas encore fini ! C’est fini pour moi

posté par Lola67_minceur le 10-01-2018 à 23:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A propos de limite sur les forfaits, je n’ai jamais entendu des limites quelconques dans cette clinique.

Tu es sûre que c’est la limite pour le forfait économe ?

Ca me semble ridicule de limiter les choses comme ça

Peut être c’est à cause de la quantité des patients

Quand j’ai été là la dernière fois il y a eu déjà plus de monde qu’avant

En fait la clinique est saturée

Elle est trop petite pour ce nombre de clients

En plus je pense il faut gérer mieux la clientèle si elle devient si nombreuse

posté par Lola67_minceur le 10-01-2018 à 23:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 10-01-2018 à 23:14

4 semaines de rester en Ukraine c’est trop compliqué. Je ne pense pas que nous puissions organiser un congé aussi long.Mais tout est compris pour nous pendant ces 4 semaines ou il faut payer pour le legement, la nourriture et autres choses encore ? Donc il faut apprendre peut être apprendre comment faire les injections. Je peux regarder les vidéos sur Youtube LOL. J’espère que on pourra trouver la solution..

Oui 4 semaines c’est trop mais tout est compris. Vous êtes logé comme si vous étiez là pendant quelques jours. C’est la même choses. La clinique prend tout les dépenses. Mais c’est ce que j’ai entendu dire, il faut leur demander pour être sûr. Mais comme tu as dit que ton mari ne pourrait pas prendre un long congé comme ça tu peux vraiment apprendre à faires les piqûres. Ton mari ou tes proches peuvent les faires. On peut montrer à ton mari et s’il comprend bien il va le faire. Mais ça dépend de l’heure qu’on te fixe les piqûres. Ne t’inquiète pas, Oliviera. Vous allez trouver la solution sans aucun doute. 

posté par Lola67_minceur le 10-01-2018 à 23:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 10-01-2018 à 23:14

4 semaines de rester en Ukraine c’est trop compliqué. Je ne pense pas que nous puissions organiser un congé aussi long.Mais tout est compris pour nous pendant ces 4 semaines ou il faut payer pour le legement, la nourriture et autres choses encore ? Donc il faut apprendre peut être apprendre comment faire les injections. Je peux regarder les vidéos sur Youtube LOL. J’espère que on pourra trouver la solution..

Oui 4 semaines c’est trop mais tout est compris. Vous êtes logé comme si vous étiez là pendant quelques jours. C’est la même choses. La clinique prend tout les dépenses. Mais c’est ce que j’ai entendu dire, il faut leur demander pour être sûr. Mais comme tu as dit que ton mari ne pourrait pas prendre un long congé comme ça tu peux vraiment apprendre à faires les piqûres. Ton mari ou tes proches peuvent les faires. On peut montrer à ton mari et s’il comprend bien il va le faire. Mais ça dépend de l’heure qu’on te fixe les piqûres. Ne t’inquiète pas, Oliviera. Vous allez trouver la solution sans aucun doute. 

posté par Lola67_minceur le 10-01-2018 à 23:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 09-01-2018 à 22:08

Je suis navrée pour toi, ne n'imagine pas comment tu as survécu tout ça. En même temps je suis ravie de toi que tu es enfin maman ;) C'est dommage quand même qu'on ne peut pas dire la raison de l'échec. Mais je comprend que dans la médecine il y a toujours la place pour l'échec.Dommage aussi qu'il faut faire aller retour, mais tu as raison, c'est nécessaire et que peut on faire.

Merci bcp pour ça

 Tu as raison il y a les échecs et les réussites

 Je le comprends bien et je vais me battre bientôt avec les nouvelles forces

D’abord je me répose et puis je continue

Parce que ici si on jette les éponges et ne pourra plus continuer dans les années à venir car le corps devient vieux

Mais je parle ici de celles qui font le don d’ovocytes et celles qui font la gpa avec leurs ovocytes

Il faut se dépêcher mais j’ai besoin quand même de repos

Merci bcp pour çawink

 Tu as raison il y a les échecs et les réussites

 Je le comprends bien et je vais me battre bientôt avec les nouvelles forces

D’abord je me répose et puis je continue

Parce que ici si on jette les éponges et ne pourra plus continuer dans les années à venir car le corps devient vieux

Mais je parle ici de celles qui font le don d’ovocytes et celles qui font la gpa avec leurs ovocytes

Il faut se dépêcher mais j’ai besoin quand même de repos

posté par Lola67_minceur le 10-01-2018 à 23:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oliviera_5 le 09-01-2018 à 22:08

Je suis navrée pour toi, ne n'imagine pas comment tu as survécu tout ça. En même temps je suis ravie de toi que tu es enfin maman ;) C'est dommage quand même qu'on ne peut pas dire la raison de l'échec. Mais je comprend que dans la médecine il y a toujours la place pour l'échec.Dommage aussi qu'il faut faire aller retour, mais tu as raison, c'est nécessaire et que peut on faire.

Merci bcp pour ça

 Tu as raison il y a les échecs et les réussites

 Je le comprends bien et je vais me battre bientôt avec les nouvelles forces

D’abord je me répose et puis je continue

Parce que ici si on jette les éponges et ne pourra plus continuer dans les années à venir car le corps devient vieux

Mais je parle ici de celles qui font le don d’ovocytes et celles qui font la gpa avec leurs ovocytes

Il faut se dépêcher mais j’ai besoin quand même de repos

Merci bcp pour çawink

 Tu as raison il y a les échecs et les réussites

 Je le comprends bien et je vais me battre bientôt avec les nouvelles forces

D’abord je me répose et puis je continue

Parce que ici si on jette les éponges et ne pourra plus continuer dans les années à venir car le corps devient vieux

Mais je parle ici de celles qui font le don d’ovocytes et celles qui font la gpa avec leurs ovocytes

Il faut se dépêcher mais j’ai besoin quand même de repos

posté par Daniella_45 le 10-01-2018 à 23:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais j’ai oublié encore qurlque chose sur les compensation.Il  faut bien choisir les contrats. Il y a les compensations pour la mère porteuse. Par exemple si elle a une fausse couche avant la semaine 12 dans le contrat économe on la paye la somme de 6 000 euros pour cette complication. Au contraire dans le contrat VIP on ne paye jamais les compensations. On peut dire que ce forfait est une garantie que nous de devons rien payer de plus. Mais faut avoir 50 mille pour s’armer de cette garantie quoi

posté par Daniella_45 le 10-01-2018 à 23:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La compensation n’existe pas dans le programme de la GPA. La quantité de tentatives est sans limites. Il me semble qu’on fait la récompense que dans le paquet 5 tentatives du don d’ovocytes. Mais faut vérifier car ils ont pu changé quelque chose depuis ma visite. Dans mon cas par exemple ils continuaient tout avant que la mère porteuse ne tombait pas enceinte. Donc on n’a fait aucune compensation parce que c’est indiqué dans le contrat que la quantité n’est pas limitée et on travaille avec le couple jusqu’à un résultat positif. J’ai déjà mentionné que les billets d’avion ne sont pas compris dans le forfait, donc il faut les acheter chaque fois si la tentaive n’a pas abouti. 

posté par Daniella_45 le 10-01-2018 à 23:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Si on parle du transfert dans les deux programme ils ont un avantage majeur : la culture des embryons étant poussée jusqu’à 5 jours afin d’obtenir des blastocyctes augmentent significativement le taux de réussite.au point qu'on arrive jamais à 5 tentatives, ce pack est une sorte d'assurance tout risque quoi. Et en plus de tout le forfait tout compris n'est pas proposé par bcp de pays. Mais c'est un atout énorme - vous ne devez pas organiser quelque chose sans parler la langue de ce pays, tout est organisé et prêt pour vous. Super quoi

91 - 100 de 227




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.