Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Savannahh77 le 12-12-2013 à 16:04

Voir le profil

Bébé pour Aout 2014!

Coucou tout le monde!
Voilà je m'appelle Héloïse, j'ai 22ans et suis maman de Sonny qui a 27mois maintenant. Je suis actuellement enceinte de bb2 (PetitPoussin:)) depuis approximativement le 07/11/13.

J'aimerai discuter avec des futures mamans comme moi avec le même terme avec qui partager au fils des semaines les aléas de la grossesse! :)

Merci à celles qui répondront!



11 - 20 de 58
posté par Bebejunior le 12-02-2014 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles moi ces bb2 avec 15 ans d'écart !! Prévu pour le 27/07/14 enceinte de 4 mois et hâte de sentir bb bouge

posté par Savannahh77 le 10-02-2014 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, alors, des nouvelles?! :)

posté par Savannahh77 le 04-02-2014 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien BIENVENUE les filles et FELICITATIONS!!!!!! 

posté par zina59 le 03-02-2014 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c tt les soir pipi tte les 5minute a force c trop

posté par samdt le 03-02-2014 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes, moi j'ai 25 ans et BB1 prévu pour fin aout, je suis a 11sa +5 et ma prochaine echo et le 10 fevrier, je serais a 12sa +5 jspr que je pourais savoir le sexe de mon bébé me tarde tellement! En arret pour le moment car je faisais des malaises a rester debout, jai aussi nausées ++ le soir, bouton, fatigue et mon bidon commence a peine a s'arrondir mais ca donne plus l'impression que je suis boudinée plutot qu'enceinte...

posté par fabishane le 02-02-2014 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour , CHAQUE GROSSESSE EST UNIQUE! Je suis une jeune maman de 4 enfants. 2014  l'année des surprises pour moi, je vais avoir un 5 ème !sachant que j'ai 3 ados et que j'allaite encore ma fille de 17 mois. Diagnostiqué par mon gynéco d'une endométriose au niveau de l'utérus, ça a été un CHOC!!!!! Après  la semaine de réflexion avant l'IVG, mon mari et moi, nous décidons  de le garder . Choix décisif, positif et aatteindre l'effectif  d'une FAMILLE EXPLOSIVE! 2014  c 'est bientot 7 dans la maison.et l'accouchement est prévu pour le mos de septembre.

posté par Savannahh77 le 30-01-2014 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci vivi ça me rassure, je vais un peu mieux aujourd'hui :')
Tu as raison l'important est que tout aille bien et qui sait d'ici la deuxieme echo il aura peut etre rattrapé son retard (si retard il y a lol) Bisous!

posté par vivi9305 le 30-01-2014 à 00:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est normal que tu soit déçue je comprend on est telment impatiente on compte telment les jours que meme 10jours sa parait énorme ! Pr l'écho aussi on a beaucoup d'attente la prochaine sera peut être mieux et le principal c'est que ton ptit choux aille bien ! Sur le coup tu est déçue mais sa va vite passer tkt

posté par Savannahh77 le 29-01-2014 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles

Je reviens de mon echo..., et je suis décue... Il a daté mon debut de grossesse au 17 novembre et d'apres la date de mes dernières règles c'etait daté du 7. C'est que 10 jours mais ça me parait enorme... Puis on ne voyait pas bien bébé en echo 4D (pour ma premiere on distinguait tout les details, là on voit presque rien) et je ne l'ai pas vu remué, il devait dormir... A priori il est en bonne santé, le coeur bat bien. Rien à signaler. Alors pourquoi je suis aussi déçue? Je devrais plutôt être rassurée, mais non, j'ai un coup de blues.. Ca m'enerve d'être comme ça j'aimerai être heureuse d'avoir vu mon bébé! :(

posté par vivi9305 le 28-01-2014 à 22:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou alors j'ai eu une première écho de datation le 10 janvier le ptit bout allait tt bien il faisait 19mm dc pas encore bien gros et ma grossesse a été dater a 8sa. Ma prochaine écho celle des 12 sa je l'ai le 6 février j'ai vraiment hate de revoir cette petite crevette qui ressemblera a un vrai bebe cette fois ci lol Sinn niveau symptômes juste les seins qui ont grossis et qui st sensibles, plein de boutons :( et surtt une fatigue pas possible ! Et vous les filles vous en êtes où ? Tout se passe bien ?

11 - 20 de 58




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.