Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Savannahh77 le 12-12-2013 à 16:04

Voir le profil

Bébé pour Aout 2014!

Coucou tout le monde!
Voilà je m'appelle Héloïse, j'ai 22ans et suis maman de Sonny qui a 27mois maintenant. Je suis actuellement enceinte de bb2 (PetitPoussin:)) depuis approximativement le 07/11/13.

J'aimerai discuter avec des futures mamans comme moi avec le même terme avec qui partager au fils des semaines les aléas de la grossesse! :)

Merci à celles qui répondront!



21 - 30 de 58
posté par Savannahh77 le 28-01-2014 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, alors comment ça va? vous avez eu vos echo? Racontez nous :)

posté par sandcyril le 16-01-2014 à 17:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me lève 2/3 fois toutes les nuits....

posté par Savannahh77 le 16-01-2014 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou mimi!
Ne t'inquiète pas moi aussi je me lève toutes les nuits a 3h petante  pour aller au wc lol

C'est normal que tu y ailles plus souvent, ton volume sanguin a augmenter donc tout ton corps travaille plus et tu dois egalement filter l'urine de ton bout d'chou car il ne le fait pas encore tout seul :)

posté par mimi-1120 le 16-01-2014 à 00:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les filles vous aussi vous vous levez la nuit pour faire pipi ?! Avant ma grossesse je n y allais pas autant je suis a 2 mois 1 semaine j ai l impression d avoir attrapée une petit vessie :-s

posté par marlene72 le 14-01-2014 à 02:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fawad le 13-01-2014 à 01:50
Coucou C'est mon premier bébé j'ai 25 ans mais j'ai des douleurs au niveau des ligaments je suis à 5 semaine j'ai des peurs de le perdre je suis devenu limite parano je dors mal pouvez vous me conseiller car je sais pas quoi faire à quel moment je suis chamboulé

Salut, t'inquiètes c'est normal j'en ai eu aussi j'ai demander à mon gyneco qui ma dis que c'était normal, je suis a 8 semaines et ça s'est estompé donc je pense que tu dois etre patiente moi aussi je flippais mais ça passe petit à petit

posté par Savannahh77 le 13-01-2014 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue a vous deux!! :)

Des nouvelles les filles?

posté par marlene72 le 13-01-2014 à 04:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Savannah, Je m'appelle Marlène et moi aussi je suis enceinte de bb1 depuis le 11/11/2013 environ :)

posté par fawad le 13-01-2014 à 01:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou C'est mon premier bébé j'ai 25 ans mais j'ai des douleurs au niveau des ligaments je suis à 5 semaine j'ai des peurs de le perdre je suis devenu limite parano je dors mal pouvez vous me conseiller car je sais pas quoi faire à quel moment je suis chamboulé

posté par fawad le 13-01-2014 à 00:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou C'est mon premier bébé j'ai 25 ans mais j'ai des douleurs au niveau des ligaments je suis à 5 semaine j'ai des peurs de le perdre je suis devenu limite parano je dors mal pouvez vous me conseiller car je sais pas quoi faire à quel moment je suis chamboulé

posté par mimi-1120 le 07-01-2014 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Émilie plein de courage pour ton régime et je te souhaite un +++ avant la fin de l année 2014:-)

21 - 30 de 58




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.