Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Savannahh77 le 12-12-2013 à 16:04

Voir le profil

Bébé pour Aout 2014!

Coucou tout le monde!
Voilà je m'appelle Héloïse, j'ai 22ans et suis maman de Sonny qui a 27mois maintenant. Je suis actuellement enceinte de bb2 (PetitPoussin:)) depuis approximativement le 07/11/13.

J'aimerai discuter avec des futures mamans comme moi avec le même terme avec qui partager au fils des semaines les aléas de la grossesse! :)

Merci à celles qui répondront!



31 - 40 de 58
posté par mimi-1120 le 07-01-2014 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je m attendais pas a avoir des nausées, constipation, malade grippe, fatigue j ai pas de chance sniffff sniffff j ai la total enfin presque hihihi ms au final c est pour un petit bout :-) Et vous les filles une grossesse qui se passe comment??

posté par emiliearchi76 le 06-01-2014 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut pas de bébé pour moi pour l'instant même si j'aimerais bien mais zhom n'est pas pret !! nous avons déjà une princesse de 2ans et demi qui fera sa rentrée à l'ecole en spetmebre !!!! du coup j'en rofite pour me mettre a fond dans le régime et perdre tout le surpoids avant ma prochaine grossesse j'espère pour la fin de cette année 2014 !!!!! féliciattion a vous toutes les filles !!!! et attention au kilos, on mange équilibré pendant sa grossesse c'est bon pour vous et pour le bébé !!!!

posté par Savannahh77 le 06-01-2014 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Felicitations Mimi! Bienvenue sur la page (qui a mon regret n'est pas tres active snif :/)

posté par mimi-1120 le 05-01-2014 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis prévu pour août c est mon premier baby !! Félicitation à vous les filles!!!

posté par Savannahh77 le 27-12-2013 à 23:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ow je suis vraiment desolé... :(

Bon retablissement quand même et je croise les doigts pour qu'un autre petit bout vienne faire votre bonheur.

Courage...

posté par sandcyril le 26-12-2013 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Très sincèrement désolée....

posté par b14022013 le 26-12-2013 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis sincèrement désolée pour toi moineness je t'envoie tt mon soutien et j'espère que tu auras une bonne nouvelle prochainement!

posté par moineness le 26-12-2013 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Le viens vous dire que je vous quitte je fais une fausse couche Bonne grossesse à toutes

posté par Savannahh77 le 26-12-2013 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci moineness je suis un peu plus rassurée a present mais je suis arretée jusqu'au prochain rdv..
Et vous comment ça se passe??

posté par moineness le 18-12-2013 à 23:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi à l'écho de datation il m'a trouvé 1 kyste à l'ovaire droit mais il a dit que c'était fréquent en début de grossesse mais après c'est pas un gynécologue mais du coup je m'inquiéterai que si ça disparaît pas je pense pas que ce soit gênant pour le développement de bébé sinon ils nous mettraient un peu plus en garde enfin j'espère

31 - 40 de 58




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.