Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Savannahh77 le 12-12-2013 à 16:04

Voir le profil

Bébé pour Aout 2014!

Coucou tout le monde!
Voilà je m'appelle Héloïse, j'ai 22ans et suis maman de Sonny qui a 27mois maintenant. Je suis actuellement enceinte de bb2 (PetitPoussin:)) depuis approximativement le 07/11/13.

J'aimerai discuter avec des futures mamans comme moi avec le même terme avec qui partager au fils des semaines les aléas de la grossesse! :)

Merci à celles qui répondront!



41 - 50 de 58
posté par Savannahh77 le 18-12-2013 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles j'espère que vous allez bien. Felicitations a toutes c'est vraiment magnifique.
De mon coté je sors de chez gygy... A l'echo il m'a decouvert deux kyste de 6 et 4.5cm ... Je suis angoissée.. Il m'a dit que si ce sont des kystes fonctionnels ils apparaissent avec la grossesse et disparaissent a la fin du premier trimestre. Du coup je dois prendre de la progesterone (surement pour le developpement du bebe..) je l'ai a peine vu a l'echo.. Que se passera t-il s'ils ne disparaissent pas??? :(

merci pour vos reponses

posté par b14022013 le 16-12-2013 à 18:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations vivi. J'espère qu'une belle grossesse s'annonce aussi tiens ns au courant

posté par sandcyril le 16-12-2013 à 07:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou...effectivement pour voir l'embryon par écho il faut que le taux soit minimum à 1000..... Félicitations pour tout ces bébés à venir.....

posté par vivi9305 le 16-12-2013 à 04:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde ! J'ai 23 ans et apres 5 mois d'essais BB1 j'ai enfin eu le droit au test ++ ce 9 décembre. Prise de sg a 103 taux encore un peu bas pr faire une écho de datation selon ma gyneco qui prefere que j'en reface une jeudi. Donc je croise les doigt pr que le taux ai augmenter deja pr me rassurer que sa se passe bien mais aussi pr savoir quand je peux faire l'écho pr savoir quand a débuter ma grossesse car j'ai des cycles irréguliers. Mais d'après mes petit calculs je devrais êtres a 4 semaines de grossesse dc prevu pr fin août :-) Félicitation a toutes celles qui ont aussi la chance d'apprendre qu'elles était enceinte je vs souhaite que tout se passe pr le mieux pr vous !

posté par vivi9305 le 16-12-2013 à 02:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde ! J'ai 23 ans et apres 5 mois d'essais BB1 j'ai enfin eu le droit au test ++ ce 9 décembre. Prise de sg a 103 taux encore un peu bas pr faire une écho de datation selon ma gyneco qui prefere que j'en reface une jeudi. Donc je croise les doigt pr que le taux ai augmenter deja pr me rassurer que sa se passe bien mais aussi pr savoir quand je peux faire l'écho pr savoir quand a débuter ma grossesse car j'ai des cycles irréguliers. Mais d'après mes petit calculs je devrais êtres a 4 semaines de grossesse dc prevu pr fin août :-) Félicitation a toutes celles qui ont aussi la chance d'apprendre qu'elles était enceinte je vs souhaite que tout se passe pr le mieux pr vous !

posté par moineness le 14-12-2013 à 23:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci je pense qu'on va en avoir besoin parce qu'on a un petit Coquin qui demande énormément d'attention mais avec le papa on a toujours voulu des enfants rapprochés (pour les 2premiers en tout cas on verra s'il doit y en avoir d'autres)

posté par moineness le 14-12-2013 à 23:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ce qui est des symptômes pour moi c'est écoeuré et affamée (= + 2kg presque) mal au ventre et au dos et problème sciatique sans oublier une irritabilité imbattable lol Sinon ça va même si j'ai déjà hâte savoir le sexe Dans l'absolu j'aimerai bien avoir une pepette ça me ferait le choix du roi mais si c'est un bonhomme ça fera un compagnon de jeu top pour mon loulou Et vous une "préférence"sur le sexe de bébé?

posté par moineness le 14-12-2013 à 23:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci je pense qu'on va en avoir besoin parce qu'on a un petit Coquin qui demande énormément d'attention mais avec le papa on a toujours voulu des enfants rapprochés (pour les 2premiers en tout cas on verra s'il doit y en avoir d'autres)

posté par b14022013 le 14-12-2013 à 18:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Maodzie tu as pas accouché l'hiver dernier?

posté par Maodzie le 14-12-2013 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moineness! Un bb 2 alors ke bb1 a moins d'un an?????? Oh la la la de tt coeur avec toi bon courage

41 - 50 de 58




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.