Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 25-01-2018 à 15:58

Voir le profil

desir de bebe

J’ai toujours  eu cette impression. C’est comme si une voix à l’intérieur de moi, me disait ceci : « Vous, on va vous faire galérer. On va tout vous faire subir ». Je ne sais pas où sort cette voix. Ayant entendu ça à plusieurs reprises, j’ai commencé à me le répéter. Je vais te faire galérer. Je vais te faire subir. Je ne sais plus ce qui m’arrive. La vie ne devrait pas être si dure. Depuis que je n’arrive plus à concevoir, rien n’est plus comme avant dans ma vie. Est-ce quelqu’un a déjà subis ce genre de chose. S’il-vous-plait dites-moi ce qui m’arrives

 



1 - 10 de 60
posté par blanchotuth le 22-12-2018 à 21:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Difficile de supporter cette situation quand  a vivre quand bb tarde a venir en dépit des efforts déployés pour etre parents; moi aussi j’ai vecu cet etrange sensation il y a 5 ans ; mais maintenant je suis une mere comblee qui a retrouve la joie dans son foyer depuis la venue au monde ma fille ; que ce fut pourtant compliquer pour tomber enceinte ; j’ai du abondonné la procedure en France pour tenté l’aventure a l’etranger notamment en ukraine chez biotexcom ; dans cette clinique de kiev j’ai effectué avec succes une fiv do ; limité au niveau de nos finances, marc et moi avons opté pour le forfait econome de 4900 euros ; ce mois de juillet de 2015 était vraiment ma période de chance puisque je suis tomber enceinte à la 1ere tentative ; un vrai soulagement pour nous car cette option ne donne droit a seulement un essai ;

posté par blanchotuth le 27-10-2018 à 23:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n’est jamais une situation simple à vivre lorsque bébé tarder a venir en dépit des  efforts que nous pouvons faire ; il y a quelques années j’ai moi aussi connu pareil cas avant de devenir des parents heureux avec l’arrivée de notre fils ; pourtant l’aventure a été pénible pour connaitre ce bonheur ; après des tentatives infructueuses en France c’est chez biotex en ukraine que la veritable chance m’a souris ;  georges et moi sommes arrivés desespérés dans ce centre qui nous ouvert les portes de la maternité ; pour nous notre situation était tellement critique que nous n’avons pas hésité a choisir le forfait de 9900 euros ; nous avons voulu maximiser nos chances en payant  cette somme qui donne droit à 5 essais de fiv do ;

posté par Feli23 le 12-10-2018 à 18:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

une situation pas facile a vivre quand bb ne vien pas malgré nos efforts pour en avoir ; moi aussi j’ai vecu cet etrange sensation il y a 5 ans ; mais maintenant je suis une mere comblee qui a retrouve la joie dans son foyer depuis la venue au monde ma fille ; que ce fut pourtant compliquer pour tomber enceinte ; j’ai du abondonné la procedure en France pour tenté l’aventure a l’etranger notamment en ukraine chez biotexcom ; dans cette clinique de kiev j’ai effectué avec succes une fiv do ; limité au niveau de nos finances, marc et moi avons opté pour le forfait econome de 4900 euros ; ce mois de juillet de 2015 était vraiment ma période de chance puisque je suis tomber enceinte à la 1ere tentative ; un vrai soulagement pour nous car cette option ne donne droit a seulement un essai ; ce qui veut dire qu’en cas d’echec, je devais signer un nouveau protocole et payer encore 4900 euros ; si les tarifs sont vraiment abordables, nous avons du patienter des heures durant dans les longues d’attente pour obtenir notre premier entretien ;

posté par tataalice le 16-05-2018 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

clotilde11 le 02-02-2018 à 14:04

Ah d’accord, c’est bien de rendre les choses officielles. Tu vois mon offre comment? Vu que c’est ailleurs que tu veux faire recours à la PMA. Ça tombe même bien. Je pourrais bien te parler de la clinique. Et aussi de l’endroit en générale. Tu en penses quoi?

 

Salut Paola, félicitations pour ton parcours avec la meilleure récompense au bout. Je suis curieuse de savoir où t'a eu ton bébé. Ma collègue est en pleine dépression actuellement parce qu'elle est en attente depuis déjà 6mois. Dit ta attendu combien de temps avant d'être prise en charge? Elle a presque le même problèmes que toi. Elle souffre d'une ménopause précoce débutante avec une réserve ovarienne très basse. Elle veut avoir recours à un do depuis lors mais aucun rendez-vous pour l'instant. Elle n'en peut plus d'attendre. Ton aide sera la bienvenue ma chère. Cela nous aidera d'ailleurs tous les deux puisque moi aussi j'ai besoin de faire le programme. Bonne journée a toi.

posté par tataalice le 16-05-2018 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

poala322 le 02-02-2018 à 13:56

Ma réponse va te décevoir. Ne te sens pas trahir. Je ne crois pas je vais aller voir un psy. Et je ne trouve pas ça trop nécessaire d’aller dans un groupe de soutien. Je crois que je vais faire recours à la PMA une fois de plus. Je n’ai pas trop de temps devant moi. Malgré que je sois encore jeune, mais je sens que je suis déjà en train de vieillir. Hier c’était 2017, aujourd’hui c’est 2018. Le temps passe si vite.

à coup sur la procréation médicalement assistée reste l'issue la plus probable t je te supporte dans ce sens, on n'est jamais assez jeune pour passer en pma pour des cas dinfertilité comme le tien, et il faut bien se rendre à l'évidence lorsque la réalité nous rattrape quoi, ça te permettrai de gagner en temps et ne pa tomber dans les meme errements que moi aussi je le suis à mes débuts en essayant de rafistoler inutilement, il faut déjà que ton cas soit clairement identifié avant de savoir quele destaination serait idéale pour toi,  c'est très compliqué ici en france, moi j'ai été en ukraine mais je ne peux pas encore te le recommander sans vétitablement quelle est la cause de ton infertilité quoi

posté par poala322 le 02-02-2018 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis d’accord à ton idée. Je ne vais pas refuser une telle offre. En plus de ca je ne connais pas comment ça se passe ailleurs. Par contre toi tu connais. Ce qui me rend la tâche plus facile. C’est avec plaisir que je connaitrais. N’hésite pas à me dire tout ce que tu connais. Je dis bien tout.

posté par clotilde11 le 02-02-2018 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah d’accord, c’est bien de rendre les choses officielles. Tu vois mon offre comment? Vu que c’est ailleurs que tu veux faire recours à la PMA. Ça tombe même bien. Je pourrais bien te parler de la clinique. Et aussi de l’endroit en générale. Tu en penses quoi?

 

posté par poala322 le 02-02-2018 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non je ne peux pas continuer ici. Je vais continuer ailleurs. Ce n’était pas d’abord facile de le faire ici. Nous avons dû faire un document qui prouve qu’on reste ensemble depuis deux ans. J’ai trouvé ça bidon. Ils m’ont dit que c’est la loi qui le stipule. Qu’ils ne sont pour rien. Aujourd’hui nous sommes légalement marier.

posté par clotilde11 le 02-02-2018 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci je ne compte pas changer. Je m’aime comme je suis.  Je suis consciente que tout ne vas pas aussi dépendre de moi. Les gens qui nous entourent nous influencent aussi. Leurs actes peuvent nous faire devenir qui nous ne sommes pas. Que vas-tu faire concernant la PMA? Vas-tu continuer ici ou tu vas aller ailleurs?

posté par poala322 le 02-02-2018 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord merci pour ta compréhension. Si tout le monde pouvait être comme toi. Le monde sera plus facile. L’homme rend les choses tellement difficiles. Nous nous rendons les choses difficiles. Il faut continuer comme ça. Que les difficultés de la vie ne change pas qui tu es. Reste aimable et compréhensive.

 

1 - 10 de 60




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.