Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 31-07-2018 à 15:56

Voir le profil

Tout faire pour avoir un enfant et être heureuse.

Je suis une femme qui vit en couple depuis des années maintenant. J’aime mon mari de mon cœur. C’est réciproque pour lui pour moi aussi. Nous nous aimons de tous notre âme et esprit. Le fait d’avoir un enfant, ne nous jamais traversé l’esprit. Nous vivons paisiblement dans notre jardin d’amour. Mais à un temps, tout a basculé. Je n'avais pas de problème de fertilité et vers 39-40 ans, je  disposais encore des ovaires qui fonctionnent. A l’époque où j’ai commencé mes démarches, j’étais conseillé par les médecins que je pourrais encore avoir un enfant si je fais recours à la PMA. Mais ça ne s’est pas passé comme je le souhaitais.  Dont je me suis orientée immédiatement vers des cliniques à l’étranger. Je n’ai pas envisagé d’autres solutions alternatives. C’est toujours la même histoire qui s’est répété. Je n’essaie pas de vexer quelqu’un, j’exprime simplement mes douleurs.



211 - 220 de 276
posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as bien parlé. Effectivement, il est quelqu’un de très humble. Il est très doux. Il est très romantique. Je n’ai jamais vu un homme aussi romantique. Moi aussi, je ne sais pas pourquoi je me plaignais qu’il n’est jamais là. Car ça n’a pas vraiment de sens. Je vis le bonheur que les autres veulent. La seule chose qui me manque c’est d’avoir un enfant. C’est ça qui reste dans mon jardin d’amour et de bonheur qui est presque remplie. 

posté par poala322 le 02-08-2018 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Même si c’est le cas. Quelqu’un n’a pas besoin d’être toujours là pour te montrer qu’il t’aime. C’est à travers les petits que tu dois discerner s’il t’aime ou pas. La manière qu’il te traite. La manière qu’Il te parle. Ce sont les petites choses qui font la grandeur d’un homme. Tu n’as besoin de faire des immenses choses pour être considérer. C’est ça que moi j’ai remarqué. Et dans tout ça, il faut rester humble.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas. Tu ne seras pas seule cette fois-ci. Tu seras bien accompagner. Tu ne seras pas accompagner par n’importe qui. Tu seras accompagnée par ton mari. Celui que tu as toujours voulu faire les déplacements avec. Cette fois-ci, il sera là. Tu seras avec lui, et rien qu’avec lui. Donc ce qui avait l’air long, sera maintenant court. Il n’y a aura plus le stress psychologique. Tu seras au calme et bien accompagner.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’ai même oublié de le précisément. Il ne va pas seulement m’accompagner, il va le faire tout au long du parcours. Il sera là du début jusqu’à la fin. Bref, il sera pour toujours. C’est exactement ça que j’ai toujours voulu. J’ai toujours voulu la présence de mon mari dans ma vie. Ce n’est pas seulement son chèque que j’ai voulu. Sa présence et tout le reste. Ce n’est pas comme s’il a toujours été comme ça. C’est juste le travail qui le prendra trop le temps.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi-même, j’étais choqué par tous ces panneaux de publications à chaque roi.  On dirait que c’est seulement l’infertilité qui préoccupe les espagnols. Comme s’il y a aucuns autres problèmes. Lors de mon passage là-bas, j’ai eu des difficultés dans mon travail. Ceci était à cause aussi d’un parcours médical long. Ceci prenait  prenant physiquement et psychologiquement mon temps. En plus de ça, mon mari n’était jamais là. Tout ça a moi seule.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis en train d’essayer de voir ce que tu es en train de dire. L’infertilité est vraiment un problème qui touche le pays. Car ce n’est pas évident de voir de telles choses et de ne pas penser de cette manière. Je crois que c’est tout à fait normal de penser que c’est ça. Mais ça fait vraiment beaucoup. Je ne vais pas te mentir. 

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je ne sais pas quoi te dire maintenant. Mais tu peux déjà imaginé comment c’était en Espagne. Je te parle déjà comment mon parcours était. De là, tu peux imaginer. Je sais que ça sera un flou. Mais tu peux essayer. Tu connais déjà la situation financière là-bas. Ce n’est pas évident de faire en Espagne, si tu n’as d’argent. Et j’étais frappé ce que j’avais. Lorsque j’étais dans le taxi, j’ai constaté les panneaux de publications sur la fertilité. Ceci peut déjà te dire certaines choses.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ceci est évident que chacun a sa manière. Je suis d’accord avec toi. Ce même ça que je fais chaque jour. J’essaie toujours de gagner ma place. Je ne veux pas abandonner comme ça. Je sais qu’une fille peut facilement venir prendre ma place. Le mariage n’est pas une fin en soi. Il y a d’autres fins qui dépassent le mariage. Ce qui me plait le plus est qu’il me soutien. Il est toujours avec moi. La preuve est qu’on ira ensemble dans mon prochain parcours de PMA. Il faut encore qu’on décide ou on va aller.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu m’as déjà dit ça. Tu peux aller à la clinique que je suis allée. Je ne suis pas sure que tu vas regretter. C’est actuellement le lieu de référence en domaine de PMA.  C’est vraiment bien de sentir l’amour de l’autre. Ça te permet d’y croire que demain sera meilleur. C’est une très bonne clinique. Je ne sais pas comment ça se passe en Espagne, mais je crois que ça sera une autre expérience là-bas.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est comme ça que la vie est. Tu ne peux pas la fuir. Tout ce que tu peux faire c’est de l’affronter. C’est la seule chose que tu peux faire. Et ne te dit jamais que tu as totalement conquis ton mari. Ne fait jamais cette erreur. Ça sera une erreur monumentale. Tu vas le regretter pour toute ta vie. L’amour c’est un combat de chaque jour. Ceci te permet de maintenir ta place. Bref c’est comme ça que moi je vois les choses. Toi tu as ta manière à voir les choses aussi.

211 - 220 de 276




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.