Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 31-07-2018 à 15:56

Voir le profil

Tout faire pour avoir un enfant et être heureuse.

Je suis une femme qui vit en couple depuis des années maintenant. J’aime mon mari de mon cœur. C’est réciproque pour lui pour moi aussi. Nous nous aimons de tous notre âme et esprit. Le fait d’avoir un enfant, ne nous jamais traversé l’esprit. Nous vivons paisiblement dans notre jardin d’amour. Mais à un temps, tout a basculé. Je n'avais pas de problème de fertilité et vers 39-40 ans, je  disposais encore des ovaires qui fonctionnent. A l’époque où j’ai commencé mes démarches, j’étais conseillé par les médecins que je pourrais encore avoir un enfant si je fais recours à la PMA. Mais ça ne s’est pas passé comme je le souhaitais.  Dont je me suis orientée immédiatement vers des cliniques à l’étranger. Je n’ai pas envisagé d’autres solutions alternatives. C’est toujours la même histoire qui s’est répété. Je n’essaie pas de vexer quelqu’un, j’exprime simplement mes douleurs.



221 - 230 de 276
posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je le connais très bien. Je connais comment le gérer. Il n’y a pas de doute sur ça. C’est mon petit chou. Avec lui, je le mets toujours dans les petits soins. Je connais ce qu’il aime. Je le lui donne abondamment. Je ne blague pas dans ça. Je veux qu’il regarde seulement moi et moi seule. Je ne veux pas qu’il regarde quelqu’un d’autres. Il m’appartient à moi seule. L’amour fait vraiment des choses. Avant je ne penser pas à avoir un enfant. C’est au moment que je décide d’avoir un enfant que les complications commencent.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, il ne dérange pas. Lorsqu’il est là, c’est très difficile à entendre sa voix. Il est vrai qu’il parle. Mais pour lui, il n’aime pas trop parler parce que ça l’évite à dire les conneries. Il reste la dans son coin à faire ses choses. Il est vrai qu’il aime jouer. Bon, il est un chou. Je l’aime trop. Sa manière de faire me plaire, sa manière de parler me plait. Bref toi chez lui me plais. En dehors de ce que je t’ai dit.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne faut plus être dérangé. A la fin de la journée ce qui compte est que tu l’as. C’est ça le plus important. C’est ça qui compte le plus. Tout le monde va toujours ce qui est bien. C’est pourquoi tu dois bien prendre soin de lui. Et aussi essaie d’éviter les mauvais comportements. Les gens qui en générale ne parle pas beaucoup sont très compliqué dans leurs décisions. Bon, tu le connais très bien. Je n’ai pas besoin de faire tout un discours sur ça.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne faut même pas lui dire. Ce n’est pas comme si tu vas essaie de lui cacher quoi que ce soit. C’est juste que ce ne soit pas important. Bon, je trouve que ce n’est pas important. Sauf si tu veux lui dire. D’ailleurs, tu n’es pas dit. Il n’y a pas de raison à lui dire maintenant. Il faut plutôt penser à ton nouveau parcours. C’est déjà formidable qu’Il sera là. J’ai l’impression que tu as un mari qui ne dérange pas.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça que je fais maintenant. Je ne me plains plus du tout. C’était avant que je me plaignais. C’est seulement à toi que je me suis encore plain. J’ai vu l’importance de son travail lorsque je suis allée en Espagne. C’est à ce moment que j’ai tout compris. Avant je ne comprenais rien. Mais je comprends maintenant tout. Il n’est même pas au courant de la somme d’argent que j’ai dépensé là-bas. Tout ce qu’il sait est que c’était un fiasco.

posté par poala322 le 02-08-2018 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà, tu vois toi-même. Imagine qu’il travaillait peu. C’allait être comment si c’était le cas. Heureusement que ce n’est pas le cas. Regarde l’argent que tu es allée jeter en Espagne. Tu es rentrée comme tu es partie. Tu es même rentrée avec un état d’esprit bouleversé. Toi-même tu vois que ce n’est pas bien. Il faut plutôt l’encourager. Il met ta famille à l’abri des problèmes financiers. Ce qui est déjà une très bonne chose. Donc arrête de te plaindre qu’il n’est jamais là. Essaie plutôt de savourer les moments qu’il est là.

posté par clotilde11 le 02-08-2018 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça que chacun assume ses actes dans ce qu’il fait. Moi ça me vas très bien ce que tu viens de dire. Je n’ai rien contre ça. Ça me plait plutôt. Ces espagnols profitent vraiment de la situation des gens. Les prix sont vraiment exorbitants. Heureusement pour moi, j’ai un mari riche. Si ce n’était pas le cas, je ne saurais pas comment j’aurai pu faire. Car l’argent que j’ai est trop petit. C’est avec son argent que je fais tout. Son argent nous permet à vivre une bonne vie. Je ne vais pas dire une vie de luxe, mais une bonne vie.

posté par poala322 le 31-07-2018 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne peux pas très d’accord avec toi. L’orgueil est une bonne chose. A travers ça, tu vois faire des choses que tu n’aurais pas dû faire. Ce n’est pas une bonne chose du tout. En plus de ça, à cause de ça, nous restons limiter. Il ne faut pas être orgueilleux. Il faut rester humble. Ceci t’aidera à éviter les mauvais coups de la vie. Néanmoins à chacun ses habitudes, ses manières. Tu ne peux pas forcer quelqu’un à agir d’une autre manière. Il faut toujours être responsable de ses actes.

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que c’est vrai. Nous sommes vraiment agitées. En plus de ça, nous avons déjà dépassé l’âge pour être agité. Mais nous le sommes encore. D’une part c’est l’homme qu’on rencontre. Lorsqu’on rencontre un homme mature, il transforme notre vie. Parfois c’est aussi l’orgueil. Car chaque femme a son orgueil. Que parfois une bonne chose, parfois non. Mais la plus de temps une bonne chose. Ca nous protège de certaines choses.

posté par poala322 le 31-07-2018 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, et le secteur que nous faisons le plus d’erreurs, c’est l’amour. C’est notre grand secteur de faiblesse. On se précipite trop dans ce secteur. C’est une très mauvaise chose. Nous poussons même celui avec qui nous sommes pour nous demander en mariage. Lorsqu’il ne le fait pas, on se dit qu’il nous n’aime pas. Je pense qu’en matière d’amour, nous avons encore beaucoup à apprendre. Nos connaissances dans cette matièrenécessitent encore beaucoup d’amélioration.

221 - 230 de 276




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.