Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 31-07-2018 à 15:56

Voir le profil

Tout faire pour avoir un enfant et être heureuse.

Je suis une femme qui vit en couple depuis des années maintenant. J’aime mon mari de mon cœur. C’est réciproque pour lui pour moi aussi. Nous nous aimons de tous notre âme et esprit. Le fait d’avoir un enfant, ne nous jamais traversé l’esprit. Nous vivons paisiblement dans notre jardin d’amour. Mais à un temps, tout a basculé. Je n'avais pas de problème de fertilité et vers 39-40 ans, je  disposais encore des ovaires qui fonctionnent. A l’époque où j’ai commencé mes démarches, j’étais conseillé par les médecins que je pourrais encore avoir un enfant si je fais recours à la PMA. Mais ça ne s’est pas passé comme je le souhaitais.  Dont je me suis orientée immédiatement vers des cliniques à l’étranger. Je n’ai pas envisagé d’autres solutions alternatives. C’est toujours la même histoire qui s’est répété. Je n’essaie pas de vexer quelqu’un, j’exprime simplement mes douleurs.



241 - 250 de 276
posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 17:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hahahah, non ce n’est pas le cas. Tu n’es pas gentille du tout. Moi je ne suis plus une petite fille. Je suis déjà une grande fille. De toutes les façons, je sais que tu es en train de blaguer. Ce n’est pas grave. Je te comprends absolument. Effectivement j’étais contente. Mêmeà présent, je suis toujours contente. Je ne vais te mentir sur ce fait. Je suis très contente. Tu ne peux pas imaginer comment j’attendais ce moment.

posté par poala322 le 31-07-2018 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien que ce n’était pas le cas. Ça montre aussi qu’il est touché par cette situation. Tu n’es pas la seule à être touché. Lui aussi, il est touché. Il a donc décidé de prendre les choses en main. Toi-même tu verras la différence. C’est vraiment formidable lorsqu’on est épaulé. Qui te dit que je ne peux pas imaginer comment tu étais. Au contraire, je l’imagine très bien. Tu étais comme une petite qu’on venait juste d’acheter une glace.

posté par poala322 le 31-07-2018 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sans pleurer, ce sont les faibles. Ils se connaissent pas ce qu’ils ratent. Regarde comment j’ai été patiente dans mon courage. Toi-même, tu peux voir les effets Mon mari a lui-même dit qu’il sera la lors de mon prochain parcours PMA Ce n’est pas comme si c’est moi qui l’ai proposé ça. Je ne l’ai rien proposé. Il l’a lui-même dit. Tu ne peux pas imaginer comment j’étais contente. J’ai toujours été seule lors de mes parcours de PMA. Cette fois-ci ce n’était pas le cas.

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, je confirme ce que tu es en train de dire. C’est beaucoup bien d’aimer que d’haïr. Ces gens manquent de courage. Ils sont très faibles d’esprits. Ils n’ont pas le courage et la force d’aimer. C’est tout simplement ça que moi je pense. Il n’y a pas une autre raison. Regarde comme ils se comporter. Ils se comporter avec beaucoup d’arrogance. Comme s’ils n’avaient pas de cœur dans la poitrine. Je suis sure que lorsqu’ils sont seuls, ils se mettent à pleurer.

posté par poala322 le 31-07-2018 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il est évident quelque chose s’est produit. La majorité de ces gens ne vont jamais accepter. Ils ne vont pas vouloir se sentir vulnérable. Ils disent que ce sont les faibles d’esprit qui aiment. Les forts comme eux ne peuvent pas aimer. Pour moi ça n’a pas de sens ce qu’ils disent. Ils ont juste peur. C’est la peur qui les faits choisir ce chemin.  Lorsque tu aimes quelqu’un, il y a ce qu’on appelle les fruits d’amour que tu auras. Il y a la paix, la joie et beaucoup autres choses. Bref la liste est longue. Je suis sure que tu les connais déjà, vu que tu vis le grand amour actuellement.

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 16:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca ne veut pas dire qu’il faut faire le contraire. Non, il faut s’attacher. C’est bien de vivre dans l’amour et de perdre que de ne pas aimer du tout. Lorsque je vois quelqu’un qui a du mal à aimer, c’est vraiment une situation étonnante. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi. Qu’est-ce qui s’est passé dans la vie de cette personne pour que cette personne devienne comme ça. Il y a tant de questions qu’on peut poser. C’est trouver la réponse qui demeure vraiment difficile. Mais je suis sure que quelque chose s’est produit dans la vie de ces gens. Ce n’est pas un hasard. 

posté par poala322 le 31-07-2018 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est l’une des raisons pour laquelle, je dis que la vie est vanité. Aujourd’hui cette personne est là, demain elle n’est plus là. C’est exactement comme ça que la vie est. Ce qui est marrant est que je connais tout ça, mais lorsqu’il n’est pas là, je me sens toujours vulnérable. Dans tous les cas, c’est la vie. Lorsqu’on s’attache à quelqu’un c’est comme ça que ça se passe.

 

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu n’as pas besoin d’entrer dans les détails pour que je comprends. Je sais ce que ça veut l’absence de l’autre. C’est quelque chose qui n’est pas facile à gérer. Ce qui est bien est qu’il a pris conscience de la situation. C’est déjà une bonne chose que c’est le cas. C’est vraiment une bonne chose. J’ai grandi avec une mère qui n’était jamais là. Lorsqu’elle était là, j’étais toute joyeuse à la maison. Je passais tout mon temps à ses côtés. Tu me fais me rappeler des moments extraordinaires dans ma vie.

posté par poala322 le 31-07-2018 à 16:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’essaie de lui comprendre. Heureusement il sera là pour la prochaine PMA. Pour ça, j’ai sa parole. Je suis déjà garantie. Tu ne peux pas imaginer le bien que ça me fait. Ça me fait un grand bien. Tu ne peux juste ne pas avoir idée. Si tu avais idée, tu l’aurais compris. Il n’était jamais là. C’est un grand plaisir et bonheur pour moi qu’il sera là cette fois-ci. Je suis vraiment contente que c’est le cas.

posté par clotilde11 le 31-07-2018 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je te comprends très bien. Il n’y a rien là que rien que toi et lui comprends. Moi aussi, je lui comprendstrès bien. C’est toi qui ne le comprends pas. S’il ne ramenait pas de l’argent à la maison, tu t’aurais plain. Maintenant que tu le fais, tu te plains toujours. Ce n’est pas une bonne chose. Essaie de comprendre que ce n’est pas facile de gérer de telle chose. Parfois, il faut faire le bon choix.

241 - 250 de 276




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.