Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pimprenelle1312 le 28-04-2013 à 14:07

Voir le profil

C est partit

Bonjour tout le monde !!

Voilà , j ai commencé à réiquilibrer mon alimentation depuis 2 semaines + du sport , sans trop être stricte du coup dès demain je m y remet comme il faut.

J aimerai donc me faire des copines régimeuse pour s entraider puis aussi prendre vos conseils blush

Gros bisouuu



1 - 10 de 37
posté par petitepuce19 le 07-05-2013 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou !! alors prete à affronter ce long WE !!!! Mimounette62 bon courage pour ton opération !!!! J'espère que tu ne te lasseras pas de ton régime soupe le temps de la cicatrisation !! :-) Le soleil se cache ce matin , c'est dommage j'étais habituée. C'est pas grave tant qu'il ne pleut pas je peux amener mes loulous à l'école à pied ça fait toujours un peu plus d'exercices Bonne journée à toutes !!!

posté par Mimounette62 le 07-05-2013 à 08:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

https://mag.aujourdhui.com/groupes/nutrition-sante/34187/perdre-du-poids-en-mangeant.html

J'ai créé un groupe qui s'appelle "Perdre du poids en mangeant"

Pour celles qui veulent y adhérer, le lien est juste au dessus

posté par sam2511 le 06-05-2013 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mimounette62 le 06-05-2013 à 16:54

et si on créait un groupe ?

pourquoi pas ? T'as une idée ?

posté par Mimounette62 le 06-05-2013 à 16:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et si on créait un groupe ?

posté par Mimounette62 le 06-05-2013 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout le monde est la bienvenue !!

et je dis "que la motivation soit avec vous"

Les tentations sont partout et nos hommes ne nous aident que très rarement les gourmands!! malheureusement !! donc on doit s'adapter !!! pfff

Pour ma part, le week-end a été correct sans trop d'excès ! c'est le problème : le week end avec ses repas de famille et quand je vais chez mes beaux parents, c'est pas de la salade qu'on mange ! je ne me suis pas pesée ce matin !! mais je pense le faire jeudi ! en attendant, je mange correctement pour rattraper les dégâts ! heureusement ça part vite !! merci le sport !!

Je me fais opérer des amygdales le mois prochain donc si je maigris pas maintenant c'est pas grave !! j'ai déjà perdu 20 kilos mais la stagnation est longue lol avec cette opération je vais être au régime soupe à volonté et rien de bien consistant ! moi qui adore manger !!

posté par petitepuce19 le 06-05-2013 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour votre chaleureux accueil !!! Sam2511 bravo pour tes 20kg perdus . Alatack merci pour l'invit je suis partante pour réussir ce défi !!!! Profitez bien de ce beau soleil . Bon aprem !

posté par sam2511 le 06-05-2013 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sam2511 le 06-05-2013 à 12:15

Bienvenue à toi !!!

Si on peut t'aider on le fera avec plaisir grâce à ce site j'ai déjà perdu  kilos !

J'ai 32 ans mariée une petite fille de 6 ans mais ils me soutiennent donc ça va ...Courage

perdu 20 kilos il manque le chiffre lol

posté par sam2511 le 06-05-2013 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petitepuce19 le 06-05-2013 à 09:01
bonjour à toutes !!!! Je suis tombée sur cette discussion et je voulais savoir si vous n'acceptez parmi vous. Je me présente j'ai 34, maman de 4 loulous le dernier à 11 mois ( le 10 mai) . j'ai pas mal de kilos à perdre ( 40 en tout j'en ai déjà perdu 14,4 depuis le 1er février). Les tentations sont multiples avec des enfants et un mari qui ne comprends pas toujours pourquoi je mange ceci plutôt que cela. Je vous souhaite à toutes d'arriver à votre objectif. Courage et motivation :-)

Bienvenue à toi !!!

Si on peut t'aider on le fera avec plaisir grâce à ce site j'ai déjà perdu  kilos !

J'ai 32 ans mariée une petite fille de 6 ans mais ils me soutiennent donc ça va ...Courage

posté par sam2511 le 06-05-2013 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mimounette62 le 06-05-2013 à 08:39

bon apparemment plus personne...

La motivation vous a quittés ?

non non moi suis toujours à fond lol !!! mais le we pas mal occupée ...

Je continue à courir ... Et faire attention !!!

Le pesage est pour demain lol

Bonne journée

posté par alatack le 06-05-2013 à 09:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petitepuce19 le 06-05-2013 à 09:01
bonjour à toutes !!!! Je suis tombée sur cette discussion et je voulais savoir si vous n'acceptez parmi vous. Je me présente j'ai 34, maman de 4 loulous le dernier à 11 mois ( le 10 mai) . j'ai pas mal de kilos à perdre ( 40 en tout j'en ai déjà perdu 14,4 depuis le 1er février). Les tentations sont multiples avec des enfants et un mari qui ne comprends pas toujours pourquoi je mange ceci plutôt que cela. Je vous souhaite à toutes d'arriver à votre objectif. Courage et motivation :-)

moi je veux bien, je recommance tout à zéro ce matin.

40 ans, trois loulous de 9, 6 et 3 ans. pareil mon mari n'as aucun problème de poids et ne compte pas faire de concessions...

j'aurai 50 kgs à perdre pour être bien ( 60 dans mes rêves^^) et j'ai perdu 6.5 kgs depuis l'été dernier,lol...

1 - 10 de 37




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.