Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FatimaHaouach le 29-05-2013 à 10:58

Voir le profil

Etes-vous accro au sucre ?

Bonjour à toutes les fans de sucres !

Etes-vous accro au sucre ?

Avant de répondre non, pensez à cette viennoiserie que vous avez savourée ce matin ou à ces 3 tasses de café beaucoup trop sucrées que vous buvez chaque jour, à la crème brûlée ou aux desserts chocolatés de votre déjeuner et aux petits gâteaux grignotés au goûter… Eh oui nous sommes beaucoup plus dépendants du sucre que nous le pensons !

Et si comme la majorité des Français, vous préférez le sucré au salé ! Vous allez voir que ce forum est fait pour vous !

Aujourdhui.com vient de lancer le tout nouveau programme de coaching « 15 jours pour apprendre à manger sucré sans calories » avec le célèbre nutritionniste Jean-Michel Cohen et Global Stevia Institute https://mag.aujourdhui.com/coaching/jeanmichelcohen/manger-moins-sucre

Ce programme Gratuit est la solution que vous attendez toutes ! Il va vous permettre de vous faire plaisir tout en vous apprenant à manger sucré sans calories.

Je suis Fatima et je travaille avec l'équipe Aujourdhui.com Paris sur le magazine Aujourdhui.com et également sur les programmes de coaching pour mieux vivre. Personnellement, j'ai commencé ce programme et je suis prête à profiter du goût du sucre sans complexe ! 

Faites comme moi et partagez vos expériences avec le sucre et le sucré et motivons-nous à faire les petits changements qui auront un grand impact sur notre corps !

A bientôt !

Fatima



1 - 10 de 54
posté par alilou06 le 24-08-2014 à 18:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fazia75 le 05-08-2014 à 10:16

bonjour,

c'est ma drogue le sucré ! comment faire pour arreter,crying et je sait que c'est pas bien pour mon corps sad

merci 

Bonjour,

Pour remplacer le sucre dans mes préparations sucrées ou boissons chaudes je mets du xylitol en poudre http://oral-osmose.fr/MiradentXylitolPoudre

Depuis cette année je l'achète en France http://www.facebook.com/oral.osmose avant on n'en trouvait seulement en Allemagne ou dans les pays nordiques.  C'est bon et très proche du sucre. En plus ça a plein de qualités pour la santé y compris pour les régimes alimentaires. J'espère que cette info vous sera utile smiley

posté par ROSALIE_0 le 22-08-2014 à 09:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi, le sucre fait parti de ma vie, je diminue puis n'en prend plus mais au bout de quelques jours j'y reviens, c'est un cercle vivieux depuis bon nombre d'années ! une drogue c'est le mot !

posté par fazia75 le 05-08-2014 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

c'est ma drogue le sucré ! comment faire pour arreter,crying et je sait que c'est pas bien pour mon corps sad

merci 

posté par Bilannutritionnel le 29-07-2014 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
je travaille dans le rééquilibrage alimentaire, et si vous le souhaitez, nous pouvons réaliser un bilan nutritionnel, par téléphone ou skype, complètement gratuit. Cela permettra de mieux identifier ce qui ne va pas dans votre alimentation et hygiène de vie.

Vous pourrez faire une demande de bilan à l'adresse suivante :  [email protected]

Notez votre numéro de téléphone ainsi que votre mail.
Notre équipe vous recontactera rapidement afin d'établir un rendez-vous de suivi.

posté par Anais99 le 28-07-2014 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non moi je ne suis pas accro du tout au sucre ! 
Il faut faire attention c'est asssez mauvais pour la santé de trop en consommer

posté par hasbanit le 19-07-2014 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dominiquerivron le 04-07-2013 à 16:20

Venez donner votre avis à ce sujet !

Et bien, le sucré permet de se réconforter, donc oui de temps en temps je craque sur des bonbons ou du chocolat.

Eh bien , c'est dur de ne jamais craquer / croquer .

posté par valoche01 le 07-09-2013 à 20:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, moi j'aimerais votre avis sur une pub que je vois régulièrement dans les magazines, il s'agit de zuccarin murier, qui est justement censé réduire puis supprimer les envies de sucres. quelqu'un l'a t-il déjà essayé? est-ce un produit fiable ou mauvais pour la santé? je sais que moi mon cerveau n'est pas dupe, plus je mange sucré (même stévia ou aspartame), plus il me  faut de sucre... je dois coupé l'envie en le supprimant, mais je n'y arrive pas de moi-même!

 

posté par p2915495_evelyne le 05-09-2013 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne goûte pas . BONNE JOURNEE

posté par dominiquerivron le 05-09-2013 à 12:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Difficile de ne pas succomber au goûter avec les enfants ?

Vous faites comment pour ne pas craquer ? 

posté par dominiquerivron le 07-08-2013 à 16:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et vous êtes-vous accro au sucre ?

1 - 10 de 54




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.