Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



1 - 10 de 10169
posté par wedia2 le 21-02-2023 à 09:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oh Erique, je te dirai juste que la Belgique le fait bien et je crois que Feskov dont tu parles a une représentation là-bas, le Canada aussi est ok et la rép tchèque, regarde ça https://mere-porteuse-centre.fr/
 

posté par erique le 09-02-2023 à 22:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oh 

IMC ou pas,  avoir un bébé est une chance et il faut être passé par l'infertilité et la PMA comme nous pour le comprendre. . je dois aller en GPA actuellement car mon AMH est merdique et des OPK, peut-on le faire légalement en rép tchèque? belgique-ukraine avec A. Feskov? ou Espagne avec Geneva svp?

posté par PIPELETTE26 le 08-12-2022 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Joli mois de décembre à toutes… profitez de bien finir l’année… à bientôt

posté par PIPELETTE26 le 11-11-2022 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Petit passage par ici mais personne à l’horizon !!! Doooommmmage… peut-être la prochaine fois ?

posté par PIPELETTE26 le 07-09-2022 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et voilà les vacances sont passées et la rentrée aussi… j’espère que vous allez bien et que vous êtes tjrs motivée et prêtes pour continuer ! Je vous souhaite un agréable mois de septembre ! À plus tard si vous voulez

posté par PIPELETTE26 le 01-07-2022 à 15:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au revoir juin… bienvenue au mois de juillet… le soleil est de retour la pluie s’en est allée ouf ! À bientôt les filles

posté par pandradub le 30-06-2022 à 22:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour perdre du poids, il ne faut se concentrer seulement sur la musculation ou sur le fitness. Il faut également penser à sa nutrition. Parce que commencer à aller à la salle de Gym comme ici ne suffit pas pour faire un bon régime. Il faut aussi que tout ceci devienne un style de vie pour qu'une fois après avoir réussi son régime, l'on ne retombe pas dans ses mauvaises habitudes.

posté par PIPELETTE26 le 13-06-2022 à 20:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou… vous en êtes où de votre perte de poids ? De mon côté c’est -4kg300… hâte de changer de taille remettre mes vêtements que j’aime ! Déjà 2 mois de passées !!! Vous êtes où que vous ne venez pas ? J’espère que vous poursuivez vous aussi votre perte de poids ! Bonne semaine… samedi on fera la fête de la musique ça changera du train-train ! À bientôt

posté par PIPELETTE26 le 17-04-2022 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonnes fêtes de Pâques à toutes… attention les chocolats avec modération… on garde le cap pour retrouver un poids santé ! À bientôt

posté par PIPELETTE26 le 07-04-2022 à 17:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue Marie… oui c’est sûr on va perdre nos kg en trop pour l’été… j’ai repris une alimentation plus légère depuis lundi… je dois éliminer tous les kg repris !!! J’espère qu’on va s’entraider… bon mois d’avril ! À bientôt

1 - 10 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.