Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
message pas parti ce matin
Coucou
Bonjou les copinette 
bref. Il neige et à Cognac difficile de rouler. Je crois que mon rv va être reporté 
et vous souhaite une bonne
bises de moua
Réveillée à 4h
L y avait longtemps qu'on avait pas vu neiger comme ça.
Peut-être viendrez vous mettre un mot ?
nous avons presque annulé le rv chu mais finalement non , on verra pour le retour
Je vous offre le petit déjeuner.
journée, soyez prudents.
message pas parti ce matin
Coucou
Bonjou les copinette
c'est tout blance chez nous on a faillit ne pas partir mais on sera en retard , j'ai averti
bref. Il neige et à Cognac difficile de rouler. Je crois que mon rv va être reporté 
et vous souhaite une bonne
bises de moua
Réveillée à 4h
L y avait longtemps qu'on avait pas vu neiger comme ça.
Peut-être viendrez vous mettre un mot ?
nous avons presque annulé le rv chu mais finalement non , on verra pour le retour
Je vous offre le petit déjeuner.
journée, soyez prudents.
La parabole du nombril
Cela me tracasse beaucoup, dit le Dieu de l'univers, cette manie que les hommes ont de se regarder le nombril au lieu de regarder les autres. J'ai fait le nombrils sans trop y réfléchir, comme un tisserand qui arrive à la dernière maille et qui fait un nœud, comme ça, pour que ça tienne, à un endroit qui ne se voit pas trop.
J'étais trop content d'avoir fini !
L'important pour moi, c'était que ça tienne...
Et d'habitude ils tiennent bon, mes nombrils, mais ce que je n'avais pas prévu, ce qui n'est pas loin d'être un mystère même pour moi, c'est l'importance qu'ils accordent à ce dernier petit nœud, intime et bien caché.
Oui, de toute ma création, ce qui m'étonne le plus et que je n'avais pas prévu, c'est tout le temps qu'ils passent à se regarder le nombril à la moindre contrariété, au lieu de regarder les autres, au lieu de voir les problèmes des autres.
Vous comprenez, j'hésite, je me suis peut-être trompé? Mais si
c'était à refaire, si je pouvais faire un rappel général comme en font les grandes compagnies de voitures, je le leur placerais en plein milieu du front.
Comme cela, au moins, ils seraient bien obligés de le regarder, le nombril des autres...