Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

241 - 250 de 16664
posté par jane_259 le 13-09-2024 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, il fait frais, 3° ce matin et maintenant nous avons 8, la bise souffle. 

Loulou désolée pour ta soeur et pour la tienne Neige, chacun à son lot de malheur. 

Yvonne des ondes positives pour ton garçon, je comprend que vous ayez hâte de savoir ce qui est arrivée à ta petite nièce, bon courage à tous. Tout se passe bien pour Nolan merci. 

Je vous souhaite à toutes une belle journée, prenez soin de vous 

posté par yvonne6 le 13-09-2024 à 09:53

bonjour les amies , un petit soleil est là mais il fait frais , dans la maison j'ai  18° 4 c est juste , ton texte est très beau Loulou , 

ma niéce a mis sur facbook un texte pour sa fille décédée , moi je ne l'aurais pas fait , mais bon , elle l'a désiré 

aujourd'hui en principe autopsie , on a hâte de savoir pour quelles causes Caroline  est partie , 

mon fils ce matin est parti a l'hopital de Dax pour des examens indispensable ( orl , et tyroide ) pour sa futur greffe , il a aussi rdv chez le dentiste , et cet après midi il va a Bordeaux a Haut l évêque pour faire une transfusion de fer , donc il a une journée chargée , 

ça va a l'école ton petit bonhomme Jane ?  je vous souhaite une bonne journée mes amies , je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 13-09-2024 à 09:16

Bonjour mes amies!

Pluie et vent, et fraicheur ce matin, les boissons chaudes sont les bienvenues.

J'aime beaucoup le texte que tu nous pose, c'est un peu ma phylosophie. et, Je n'ai toujours pas l'impression qu'André m'a quité car, toute la maison a été refaite par lui, donc, chaque espace pour moi, c'est lui.

Loulou, Yvonne, je ne sais pas si je pourrai me rendre aux obsèques de ma soeur quand elle partira( on attend à chaque instant), tout dépendra de la disponibilité de mon fils.

Je pense à elle depuis 9 mois sur son lit d'hôpital.

Déjà 12 jours m'ont été difficiles, alors ,plusieurs mois ....

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par loulou_1720 le 12-09-2024 à 13:54

Coucou ;) bonjour les copinettes  :x

Mon cerveau s'est mis en mode " survie" depuis le 31 Aout où ma sœur Nadine est "partie " subitement ( comme ta nièce Yvonne etc) et nous l'avons accompagnée hier pour un monde meilleurs ! il m'a fallut gérer tout ce qu'il y a autour car ces 2 fils habitent loin ! j'ai horreur des condoléances , je préfère " on partage ta peine " et la vie continue ....malgré les embuches !

Yvonne si tu n'y vas pas car c'est très loin et tu n'as pas 20 ans elle ne t'en voudra pas

Quel temps chez vous ? nous 1 peu de soleil mais très très frais !

bon jeudi à vous  :x  :x  :x  :x  :x

MAGNIFIQUE PRIÈRE AMÉRINDIENNE

Quand je ne serai plus là, lâchez-moi !
Laissez-moi partir
Car j'ai tellement de choses à faire et à voir !
Ne pleurez pas en pensant à moi !
Soyez reconnaissants pour les belles années
Pendant lesquelles je vous ai donné mon amour !
Vous ne pouvez que deviner
Le bonheur que vous m'avez apporté !
Je vous remercie pour l'amour que chacun m'a démontré !
Maintenant, il est temps pour moi de voyager seul.
Pendant un court moment vous pouvez avoir de la peine.
La confiance vous apportera réconfort et consolation.
Nous ne serons séparés que pour quelques temps !
Laissez les souvenirs apaiser votre douleur !
Je ne suis pas loin et et la vie continue !
Si vous en avez besoin, appelez-moi et je viendrai !
Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je sera là,
Et si vous écoutez votre cœur, vous sentirez clairement
La douceur de l'amour que j'apporterai !
Quand il sera temps pour vous de partir,
Je serai là pour vous accueillir,
Absent de mon corps, présent avec Dieu !
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer !
Je ne suis pas là, je ne dors pas !
Je suis les mille vents qui soufflent,
Je suis le scintillement des cristaux de neige,
Je suis la lumière qui traverse les champs de blé,
Je suis la douce pluie d'automne,
Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,
Je suis l'étoile qui brille dans la nuit !

N'allez pas sur ma tombe pour pleurer
Je ne suis pas là, je ne suis pas mort.

posté par jane_259 le 12-09-2024 à 08:52

Bonjour à toutes, et bien pas bien chaud ce matin, 8°

J'espère que vous allez du mieux possible. Yvonne pensées particulières pour toi et ta famille dans ces moments de peine. Comment va ton garçon en ce moment ? 

Ce matin nous allons nous faire vacciner contre la coqueluche, surtout pour protéger le bébé à venir. 

Bonne journée à vous toutes, courage à celles qui en ont besoin . 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 12-09-2024 à 08:17

Bonjour mes amies!

Un petit café chaud pour un matin gris.

J'espère que vous avez bien dormi.

La journée d'hier, fut très mouvementée car les enfants sont venus monter une armoire ancienne pour que je range mes pelotes de laine. Ils ont aussi posé une barre de rangements dans la douche. Du grand chambardement, mais c'est utile.

La réunion tricot c'est bien passée, nous avons cousu les carrés.

Yvonne,je suis de tout ceour avec toi dans cette épreuve.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par yvonne6 le 11-09-2024 à 09:54

bonjour les amies , d abord je vous remercie pour vos messages de soutiens pour notre Caroline , on ne sait pas encore quand aura lieu l'autopsie , hier après midi les gendarmes ont levé les scellés et ont rendu les clés de l'appartement a ma nièce , elle a vidé l'appart accompagné de son ex mari et de sa soeur qui est descendue de Paris pour l'aider a faire tous les papiers etc.......je ne sais pas si je vais pouvoir aller aux obsèques , c est dur ,  y a 8 h de route en voiture et idem en train en plus faut changer plusieurs fois de train . les tempèratures vont baisser , je supporte le pull 

bonne journée mes amies , merci pour tout

posté par jane_259 le 11-09-2024 à 08:20

Bonjour à toutes à toutes, j'espère que vous allez du mieux possible. Tout gris ce matin et il ne fait pas bien chaud pour la saison. Pensées particulières pour toi Yvonne et ta famille qui êtes dans la peine. Bonne journée à vous toutes 

posté par elise_12480 le 10-09-2024 à 12:37

BONJOUR  kine cette apres midi  jane la gym n'as pas commence   le soleil est de retour avec beaucoup de nuages et vent  bon apres midi bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-09-2024 à 08:28

Bonjour mes amies.

Voici le petit déjeuner.

D'abord, je suis triste Yvonne, pour le décé dans ta famille, c'est toujours un moment très dur à passer, alors ta famille a toute ma tendresse.

Je ne suis pas venue hier, car ma belle fille ,mon petit fils et moi, avons eu quelques surprises dans le garage, et, ce matin j'ai vu que mes "visiteurs" sont revenus et ne se sont pas blessés avec les morceaux de verre que nous avions déposer dans le trou.

Donc,je leur ai déposé de qupoi se régaler. je vais bien voir demain si j'ai réussi mon essaie.

J'attends l'infirmière .

Je vous souhaite une bonne journée,il ne pleut pas ce matin.

Je vous embrasse

Pierrette.

241 - 250 de 16664

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.