Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

251 - 260 de 16664
posté par jane_259 le 10-09-2024 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, il fait bien gris, on dirait que l'on rentre dans l'automne. J'espère que vous allez du mieux possible. Joli texte Loulou, merci. Belle journée à vous toutes, prenez soin de vous. Je vous met une photo prise ce matin en balade. 

posté par loulou_1720 le 09-09-2024 à 12:55

Coucou ;) Bonjour les copinettes  :x

pfff je recommence avec les sueurs nocturnes 2 T-shirts trempés ??? c'était passé avec le médicament pour la myélofibrose  ?? et plus de dentiste ils ( sa femme et lui dentiste tous les 2 ) sont partis en Vendée  ! :-O

vampiro à été gentil même pas senti  :-q

bon lundi à toutes et courage  :x  :x  :x  :x bises

Le bâtisseur de ponts

Deux frères s'aimaient beaucoup et vivaient en parfaite harmonie dans leur ferme. Ils cultivaient et récoltaient ensemble leur ferme. Ils avaient tout en commun.
Tout commença par un malheureux malentendu entre eux. Peu à peu, le fossé se creusa jusqu'au jour où il y eut une vive discussion puis un silence douloureux qui dura plusieurs semaines.
Un jour quelqu'un frappa à la porte du frère aîné. C'était un homme à tout faire qui cherchait du travail. Des réparations à faire..
- Oui, lui répondit-il, j'ai du travail pour toi. Tu vois, de l'autre côté du ruisseau vit mon frère cadet. Il y a quelques semaines, il m'a offensé gravement et nos rapports se sont brisés. Je vais lui montrer que je peux aussi me venger. Tu vois ces pierres à côté de ma maison ? Je voudrais que tu en construises un mur de 2 mètres de haut pour ne plus le voir.

L'homme répondit:
- Je crois que je comprends la situation.

L'homme aida son visiteur à réunir tout le matériel de travail puis il partit en voyage le laissant seul pendant toute une semaine.

Lorsqu'il revint de la ville, l'homme à tout faire avait déjà terminé son travail. Mais quelle surprise ! Au lieu d'un mur de 2 mètres de haut, il y avait un pont. Précisément à ce moment, le frère cadet sortit de sa maison et courut vers son aîné en s'exclamant:
- Tu es vraiment formidable ! Construire un pont alors que nous étions si fâchés ! Je suis fier de toi !

Pendant que les deux frères fêtaient leur réconciliation, l'homme à tout faire ramassa ses outils pour partir.
- Non, attends ! lui dirent-ils. Il y a ici du travail pour toi.

Mais il répondit:

- Je voudrais bien rester, mais j'ai encore d'autres ponts à construire...

Anonyme

posté par jane_259 le 09-09-2024 à 11:49

Bonjour à toutes, il pleut depuis cette nuit, triste journée. 

Yvonne quelle tristesse pour vous tous, ça n'est pas dans l'ordre des choses comme on dit, courage à vous tous, surtout à cette maman dans la peine. 

Poupetina j'espère que pour ton fils, ça va aller et qu'il n'aura plus de vertiges. 

Loulou merci pour mes filles, j'espère que tu te sens mieux. 

Elise contente de te lire, vas-tu reprendre la gym ? 

Neige la guérison doit suivre son cours, il me semble que tu as rendez vous vendredi 13 avec ton chirurgien ? 

Soline j'espère que tu as des nouvelles de tes jeunes. 

Bonne journée à vous toutes, courage à celles qui en ont besoin 

posté par elise_12480 le 09-09-2024 à 10:37

BONJOUR VOILA LA SEMAINE  REPREND MOIS DE SEPTEMBRE PLUS CALME KINE POUR MON MARI NOUS AVONS LA PLUIE NEIGE J4ESPERE QUE TU AS DU MIEUX COURAGE A TOUTES BISOUS

posté par poupetina le 08-09-2024 à 11:42

Bonjour a toutes,

Yvonne, quelle tristesse pour cette pauvre maman et pour le reste de la famille. Il n'y a rien de pire que de perdre un enfant, surtout dans ces circonstances. Je compatis a votre peine. 
Un peu de soleil ici chez mon fils. Mon mari lui taille sa haie, ce qu'il ne peut plus faire a cause de ses vertiges. 
Je vous souhaite la meilleure journee possible. 

posté par loulou_1720 le 08-09-2024 à 11:11

Coucou  ;) Bonjour  les copinettes:x 

Yvonne tres triste c'est sûr je compatis courage .
Jane bon anniversaire à tes filles ainsi que pour ton neveu Poupetina.

Jier nous courses comme d'habitude  :P 

Là temps gris  les températures baissent  moi j'ai mis une petite laine le soir et le matin  *-:)  O:-) 

Aujourd'hui un peu de rangement et du ménage dans l'ordinateur. 

Sinon Regis ne veut pas de perfusion pour se nourrir....

Ces maladies là ne devraient pas exister. 

Courage à toutes 

Bon Dimanche à  toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises 

NOS COULEURS 

Un peintre n'utilise jamais qu'une seule couleur à la fois au bout de son pinceau.

Il sait que c'est le mélange des couleurs qui donnera cette teinte qu'il cherche et qu'il voit déjà avec ses yeux intérieurs.

De la même manière, nous avons besoin de toutes nos qualités et nos défauts pour être la personne unique que nous sommes.

Nous avons besoin de nos couleurs et de celles des autres pour nous épanouir.

La Vie n'est jamais noire ou blanche. Elle n'affiche pas non plus seulement les teintes de gris.

La Vie est faite de toutes les couleurs. C'est le mélange des couleurs, du noir, du blanc et des gris qui nous donnent un tableau magnifique.

C'est à nous de choisir les couleurs avec lesquelles nous voulons peindre nos journées.

Il y a tant de choix, pourquoi se contenter du gris ou du noir ?

C'est dans les moments sombres qu'il est le plus important de sortir nos pinceaux et nos tubes de couleurs et de peindre le tableau coloré que nous voulons faire de notre vie.

C'est notre tableau. Donnons lui nos couleurs les plus éclatantes !

~ Diane Gagnon 

posté par yvonne6 le 08-09-2024 à 10:34

bonjour les amies , mon coeur est triste depuis hier , ma nièce qui habite Vichy , est allée hier voir sa fille car celle çi ne répondait plus au téléphone ni aux sms ,  et là , elle la trouver morte dans son lit !  elle a vite appelé les pompiers mais trop tard , une autopsie a été precrit , ma pauvre nièce est anéantie , elle a eu beaucoup de malheurs dans sa vie  , ( abandonné elle et sa soeur par leur parents a l âge de 7 ans , puis violée a 15 ans dans un foyer pour jeunes , puis mariée son mari devient alcoolique , divorce , et cancer du sein , et pour finir le tableau décès de sa fille ainée 32 ans , 

je vous dis bon dimanche a vous  bisous

posté par jane_259 le 08-09-2024 à 09:56

Bonjour à toutes, beaucoup de pluie cette nuit, ce matin ciel bien gris et parfois une éclaircie. J'espère que vous allez du mieux possible. Je vous souhaite à toutes une belle journée qui j'espère sera ensoleillée pour vous. Bises 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-09-2024 à 08:22

Bonjour mes amies!

Le ciel est gris ce matin! Donc, le petit café du matin est le bienvenue!

Hier, nous avons eu une belle journée après la pluie, Gandy et moi en avons profité pour marcher un peu plus loin, mais, Gandy ne tient pas trop la route( cause de sa patte folle), mais, c'était bien.

Je suis en guerre contre une armée de souris qui ont fait un trous dans le coin de ma porte de garage, j'ai vidé un sachet d'appâts mais, ce matin, le trou est encore pris d'assaut chaque jour, je doit sortir la terre qui est au bort du trou.

Quand même, 2 boites de poison ,je pensais que ça suffirait pour les éliminer, éh bien ,non.

Je vais chercher sur le net une solution.

J'ai fait mes plantations de salades, mais, je ne pensais pas que je n'avais pas assez de contenants, donc,je vais attendre pour les 12 autres salades.

J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que que votre santé s'améliore.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par poupetina le 07-09-2024 à 19:12

Bonjour a toutes,

Neige, tu es toujours aussi active. N'en fais pas trop quand meme. J'espere que cette vilaine bacterie aura disparu. 
Merci Loulou pour le cafe. Tu as devance Neige qui nous en offre tous les jours.  Merci aussi Neige pour tous ces cafes. 
Nous sommes chez notre fils pres de Villefranche. Temps mitige. Aujoud'hui nous souhaitons les 11 ans de Raphael qui a fait sa rentree en 6eme. 
Bonne journee a toutes.  

251 - 260 de 16664

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.