Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
Pendant que Patrice se repose ( nous sommes levés à 6h ), c'est là qu'il fait le meilleurs , on ouvre partout , Patrice arrose les plantes moi j'ai mis 1 machine ! café et à 9h au cimetière car je n'y avais pas été pour la fête des mères , passé dire bonjour à ma sœur pas très loin de notre mère et au frangin ainé , et direction chez les parents pour ramener son portable et Patrice a récupéré le sien *-:)
En début de semaine la factrice qui passe chez les parents a oublié le frein a main , la voiture (électrique) a reculée et a atterrit dans un pylône Orange ce qui a tout coupé dans la rue parents comprit )et depuis ils n'ont plus que le portable, pas d'ordi ni tél fixe rien !
hier j'entends 1 voiture arriver , mais je pensais que c'était chez chez le voisin ( même bruit) donc je ne me dérange pas et non c'était les parents ; le père de Patrice était tous tremblant aux bord des larmes .il avait bloqué son portable mais n'avait pas le n° PUK ; et aucun moyen de tél autre !
j'ai tél Orange mais il fallait les 4 chiffres secrets Orange ( sur la facture) donc ils sont rentrés chez eux avec le tél de Patrice , puis nous a tél pour nous donner ces 4 chiffres de là tél au service adéquate et bingo mais bonjour les nerfs " tapé 1 etc "pfff
C'est bataille entre la poste et Orange donc ils savent pas quand ce sera réparé ; je leur est dit " "dommage que ça touche pas le Super U à côté de chez vous ce serait réparé " ben quoi ...il y a trop à perdre pour eux !

Jojo c’était hier ou samedi prochain le mariage de ta fille ? tous mes vieux de bonheur :x
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes :x :x :x :x :x bises de moua
Quand j’étais enfant, je ne savais pas que la vie me ferait traverser autant d’orages.
Je ne savais pas qu’il y aurait des séparations, des deuils, des maladies, des déceptions répétées…
Je ne savais pas que mon cœur devrait apprendre à se reconstruire encore et encore.
Je croyais que la vie suivait une ligne droite.
Elle m’a appris qu’elle était faite de détours.
Avec le temps, j’ai compris que rien n’arrivait par hasard.
Chaque chute a réveillé une force que j’ignorais.
Chaque douleur a entrouvert une porte invisible vers plus de conscience.
Ce que je prenais pour des fins… étaient en réalité des passages.
J’ai découvert que certaines épreuves ne viennent pas pour nous briser, mais pour nous révéler.
Dans le silence des nuits difficiles, quelque chose en moi grandissait.
Dans les tempêtes, une lumière cherchait son chemin.
Mais, là, je ne regarde plus mon histoire comme une suite de blessures,mais comme un chemin d’éveil.
Car derrière chaque larme se cachait un message.Derrière chaque nuit, une renaissance silencieuse.
Et si j’ai survécu à tout cela, ce n’est pas seulement par force…
C’est parce qu’au fond de moi, quelque chose savait déjà que la lumière finit toujours par revenir.