Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les filles, on vient de rentrer de Compiègne, nous y étions quelques jours chez notre fille, nous n'avons pas vu notre petite Gabrielle depuis Noël, c'est fou comme elle a changé. Elle a eu 7 mois le 11 mars.
Neige je lis que ça n'est pas facile pour toi mais tu es très courageuse et tu restes toujours positive.
Yvonne as-tu des nouvelles de ton assurance ? Et oui nouvelle vie pour ton gendre et ta fille même si elle n'est pas encore à la retraite.
Elise comment vas-tu ?
Loulou sympa le resto, quand on peut essayons de nous faire plaisir mais un petit rien mets de la baume au cœur.
Poupetina il me semble que tu te fais opérer demain ? Où étais ce aujourd'hui ? En tout cas bon courage.
Bon après-midi les filles. Prenez soin de vous 😘😘