Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , mes quintes de toux s'atténuent un peu , le sirop commence a faire effet , mais cette nuit j'avais un besoin de boire chaus alors je suis descendue vers 4 h me faire une tisane , poupetina bon anniversaire a ton fils et a ta maman , 99 ans c 'est un bel âge !! cette nuit il a plu , là pour l'instant y a un petit soleil
Loulou ce truc ma fille l'a installé pour le telephone d'Amaia , dès qu'elle a eu car les factures montaient , ça ne leur fait pas plaisir aux gamines mais bon , faut respecter
Jane je me doute bien que ton kiné réveille un peu les douleurs mais j'espere vite que elles vont s'atténuer ,
Neige ta télévision est réparée ? toujours une jolie table pour déjeuner , ça ouvre l'appétit !
mes ongles de la main droite sont dédoublés , c'est agaçants on s'accroche aux vêtements et maintenant c est la main gauche qui commencent !! en plus c'est moche ,
bonjour aux copines qui ne passent pas souvent !
et vous mes autres amies je vous dis : bon appétit et bon après midi je vous embrasse toutes