Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 14-08-2008 à 08:00

Voir le profil

4ème mois de grossesse

Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles,

En ce 4ème mois de grossesse, tous les petits tracas du début ont en principe disparu : terminées les nausées qui vous gâchent la vie !



C'est le moment de profiter de votre grossesse...

Chouchoutez votre corps, relaxez-vous, renouvelez votre garde robe....

A la fin du 4ème mois de grossesse, le foetus mesure 18 cm et pèse 200 g.
Quasiment tous ses organes sont formés, mais ils doivent encore se développer.



Comment vivez-vous ce 4ème mois de grossesse ?

Avez-vous senti que bébé a bougé ?

Avez-vous envoyé votre déclaration de grossesse à votre Caisse maladie et à la Caisse d'allocations familiales ?


Racontez- nous comment vous avez entamé
ce 4ème mois de grossesse ?













1 - 10 de 63
posté par Sherazad34 le 10-04-2014 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rad5 le 31-08-2013 à 22:07

Bonsoir, je buvais de l'eau citronnée pour atténuer les nausées. t'as demandé à ton gynéco par rapport à ton poids!! personnellement je n'ai pas perdu de poids donc je ne sais pas trop si c'est dangereux ou pas. ce serait mieux de demander à ton gynéco. bon courage

Tu devrais en parler à ton Gyneco ou ta sage femme

posté par Sherazad34 le 10-04-2014 à 21:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rymabd le 26-01-2014 à 21:40
Je suis enceinte pour la premiere fois pour un mariage de 5ans

Tu es à combien maintenan

posté par rymabd le 26-01-2014 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis enceinte pour la premiere fois pour un mariage de 5ans

posté par Rad5 le 31-08-2013 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

deblev le 26-08-2013 à 02:55
Bonjour!! J arrive au 4 eme mois de grossesse et les nausées sont encore très fortes au point de ne pas pouvoir manger. J en suis a - 7 k depuis le début de la grossesse. C pas dangereux pour le bb?

Bonsoir, je buvais de l'eau citronnée pour atténuer les nausées. t'as demandé à ton gynéco par rapport à ton poids!! personnellement je n'ai pas perdu de poids donc je ne sais pas trop si c'est dangereux ou pas. ce serait mieux de demander à ton gynéco. bon courage

posté par Rad5 le 31-08-2013 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

_Magdaléna le 21-07-2013 à 23:21
Bonsoir, je suis tombé enceinte le 1er avril 2013 bébé prévut début janvier 2014 j'ai jamais eu de symptômes juste ventre qui tire envie de manger toutes les 3h j'ai l'utérus trés dur et le bébé est bas je me demande si c'est une fille ou garçon

bonsoir Magdaléna, je suis tombée enceinte en avril aussi et c'est prévu pour la mi janvier aussi. moi j'ai eu la totale: des nausées, le ventre qui tire, mal au dos...les 3 premiers mois mais maintenant ça va beaucoup mieux de ce côté là mais actuellement je suis en arrêt maladie d'1 mois parce j'ai un col raccourci, bébé est bas aussi. t'as dû faire l'écho pour savoir le sexe. moi j'attends un garçon.

posté par deblev le 26-08-2013 à 02:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!! J arrive au 4 eme mois de grossesse et les nausées sont encore très fortes au point de ne pas pouvoir manger. J en suis a - 7 k depuis le début de la grossesse. C pas dangereux pour le bb?

posté par _Magdaléna le 21-07-2013 à 23:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, je suis tombé enceinte le 1er avril 2013 bébé prévut début janvier 2014 j'ai jamais eu de symptômes juste ventre qui tire envie de manger toutes les 3h j'ai l'utérus trés dur et le bébé est bas je me demande si c'est une fille ou garçon

posté par Roumanie le 18-02-2011 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, j'ai envie de partager avec vous mon bonheur, voici ma future petite fille.

posté par Roumanie le 14-02-2011 à 18:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hui notre fille a passé sa 2ème visite de grossesse. Tout va bien. Normalement c'est une petite fille, toujours prévue pour le 2 août. Si j'ai bien compté, demain elle sera dans sa 15ème semaines. Elle doit passer demain pour nous faire voir l'échographie. Prochaine visite le 14 mars.

Bisous à toutes les futures mamans.

posté par mamanchoukette le 08-02-2011 à 19:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!!

Je suis a mon 4eme mois et je suis bien heureuse car les 3 premiers mois  de ma grossesse n'ont pas ete une partie de plaisir (nausees,fatigue,vomissements,sot d'humeur et surtout hypersalivation!)..mais depuis 2 semaines je suis moins fatigue,mais mon hypersalivation est tjrs present surtout au coucher...Est ce normal.

Et puis j'ai egalement atrosement mal au bas ventre depuis bientot 10jours sur tout au dodo.j'en ai parler a mon gygy et il ma dit que Bebe grandissait mais q si ca persistait il me feriont un scan pour verifier si tout va bien...ch8 inquiete

Mais sinon de temps en temps CHOUKETTE(c le petit nom que je lui ai donner en attendant de decouvrir le sexe..hhihihih) me donne des petit coups de pieds..

1 - 10 de 63




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.