Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 19-08-2008 à 13:35

Voir le profil

Avez-vous des conseils si vous prenez trop de kilos pdt votre grossesse ?

Salut les filles,

Prendre du poids pendant la grossesse, c'est normal....

fem enceinte.jpg

Mais si on pense prendre trop de poids, que faire ????
Avez-vous des conseils des idées pour éviter
de prendre des kilos de trop pendant la grossesse ?







1 - 10 de 31
posté par babybdoll62 le 17-06-2011 à 10:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que la prise de poids n'est pas inquietante si elle est réguliere. Quant a mois, je prends 2kg par mois depuis le 4e mois. Il semblerait que chacune ait son rythme. L'idée serait de compenser les craquage au repas suivant pour équilibrer la journée...

posté par dlouane le 27-05-2011 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aureliebaudouin le 03-09-2010 à 11:13

Passé la période des nausées où l'on mange surtout ce que l'on peut... rappelez vous qu'en étant enceinte on ne doit pas manger deux fois plus mais deux fois mieux !

Voilà ce que signifie l'éternel adage: manger pour deux wink

Bonjour,

 

je suis dans ma 20 eme semaines j'ai déjà pris 4kg j'aimerai faire le regime diabétique histoire d'éviter de trop prendre !

pourriez vous m'en dire plus et me donner des conseils ?

Merci

posté par marielaureandre le 04-04-2011 à 12:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

camila28 le 28-03-2011 à 16:32

Salut a toute!!voila mon soucis,je suis actuellement a 33 semaines de grossesse et j'ai deja pris 8kilos 500!!!!

Ma question est la suivante;comment puis je faire pour ma stabiliser a ce poid j usqu'a mon acouchement,c'est a dire dans moin de 2 mois??

Merci de vos conseil

Pas de quoi s'inquiéter : tu es tout à fait dans les normes ! et tu peux te permettre de prendre encore 2 ou 3 kilos...

posté par babybdoll62 le 31-03-2011 à 08:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecil27 le 09-04-2010 à 13:36

Une chose est sure, c'est que si tu es dans ta 18 eme semaine et que tu n'as pris que deux kilos, tu vas faire beaucoup d'envieuses !!! lol

Tu rentres dans une periode ou la prise de poids est invevitable, le bébé grandit et a de plus en plus besoin de place mais si tu continues a manger de manière equilibrée, il n'y a aucune raison pour que tu prennes trop de poids !!

je vais d'ailleurs prendre exemple sur toi, car je suis dans ma 15eme semaine, et fermer mes pantalons c'est deja limite pour moi!!

 

Oh que oui, moi je suis envieuse! wink Je suis a 15 semaines de grossesse et j'ai pris 2.5kg et cela fait 2 semaines que mes pantalons ne pouvaient plus fermer au niveau du bouton ( surtout en position assise) et que j'ai du investir ds des jeans de grossesse! Que c'est confortable en tout cas! Je pense qu'il faut faire attention à la prise de poids mais nepas non plus psychoter, c'est nécessaire...

posté par babybdoll62 le 31-03-2011 à 08:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fabie06 le 20-08-2010 à 07:53

Bonjour, Je suis dans ma 7eme semaine et me voilà avec 4kilos en plus !!!

Etant une grande sportive avec la fatigue des premières semaines j'ai du stopper beaucoup de sport trop violent il me reste la natation et la gym douce autant dire pas grand chose.

Je n'ai pas surveillée ma prise de poids et j'ai fait beaucoup de craquage alimentaire et voilà le résultat. Je me remets aux proteines Légumes, les féculents uniquement au petit déj et on verra bien ce que cela va donner dans une petite semaine !!! Dur dur  j'ai tout le temps envie de manger .....les vacances ont eu aussi raison de mes bonnes résolutions :(((( 

Oh lala! Je ne sais pas si c'est une bonne idée de zapper les féculents pour tous les autres repas.... Tu ne peux pas te faire aider d'une nutritionniste ou diététicienne car c'est vrai que qd on est très sportive et qu'on arrête d'un coup ce n'est pas évident! 

posté par babybdoll62 le 31-03-2011 à 07:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

camila28 le 28-03-2011 à 16:32

Salut a toute!!voila mon soucis,je suis actuellement a 33 semaines de grossesse et j'ai deja pris 8kilos 500!!!!

Ma question est la suivante;comment puis je faire pour ma stabiliser a ce poid j usqu'a mon acouchement,c'est a dire dans moin de 2 mois??

Merci de vos conseil

Mais... ca sembleplutot normal d'avoir pris 8kg 500 a ce stade de ta grossesse! En moyenne les femmes prennent 12kg donc il me semble que tu as encore de la marge s'il ne te reste plus qu'un mois et demi a patienter, non? Bon courage en tout cas, c'est pour bientot, tu dois etre contente et impatiente!

posté par camila28 le 28-03-2011 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut a toute!!voila mon soucis,je suis actuellement a 33 semaines de grossesse et j'ai deja pris 8kilos 500!!!!

Ma question est la suivante;comment puis je faire pour ma stabiliser a ce poid j usqu'a mon acouchement,c'est a dire dans moin de 2 mois??

Merci de vos conseil

posté par aureliebaudouin le 03-09-2010 à 11:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Passé la période des nausées où l'on mange surtout ce que l'on peut... rappelez vous qu'en étant enceinte on ne doit pas manger deux fois plus mais deux fois mieux !

Voilà ce que signifie l'éternel adage: manger pour deux wink

posté par Fabie06 le 20-08-2010 à 07:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Je suis dans ma 7eme semaine et me voilà avec 4kilos en plus !!!

Etant une grande sportive avec la fatigue des premières semaines j'ai du stopper beaucoup de sport trop violent il me reste la natation et la gym douce autant dire pas grand chose.

Je n'ai pas surveillée ma prise de poids et j'ai fait beaucoup de craquage alimentaire et voilà le résultat. Je me remets aux proteines Légumes, les féculents uniquement au petit déj et on verra bien ce que cela va donner dans une petite semaine !!! Dur dur  j'ai tout le temps envie de manger .....les vacances ont eu aussi raison de mes bonnes résolutions :(((( 

posté par crevette08 le 15-07-2010 à 23:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

1 - 10 de 31




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.