Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rose-cocotte le 15-06-2008 à 22:02

Voir le profil

Qui a déjà essayé ALLI


Bonjour,

Avez-vous déjà essayé les comprimés ALLI, à savoir si ça fonctionne aussi bien que le XENICAL.

J'avais eu un traitement pendant 6 mois avec XENICAL, suite à une grossesse, et avec un régime associé j'ai réussi à perdre sans aucun effort, 17Kg en 4 mois , car le régime je ne le suivais pas du tout.

Mais biensûr j'ai tout repris en 4 ans, et maintenat je recherche une alternative à ces comprimés, car je le supportais mal.

Donc si vous avez essayé donnez-moi vos impressions.

Merci beaucoup.





1 - 10 de 76
posté par Adelinebois le 22-03-2023 à 15:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pink58 le 15-06-2008 à 22:38



xénical ,j'en ai entendu parlé et il parait que c'est trés efficace,mais a-t-il des effets secondaires???

et est-il toujours en vente??

gros bisous et bonne soirée

J’ai un peu tout essayé en terme de produits et gélules, et je peux dire que:

1) l'effet n’est pas trop visible...

2) sans changer des habitudes alimentaires, on reprend de toute façon.

Un conseil : faites vous faire un bon rééquilibrage par un pro, doublé d'un bon suivi hebdomadaire, et vous ne vous en porterez que mieux: https://www.fruchartequilibre.com/

Ah, oui, et aussi voir cet article sur la différence entre "rééquilibrage alimentaire" et "régime", pour éviter toute confusion et comprendre un peu mieux: https://www.fruchartequilibre.com/reequilibrage-regime

 

posté par ElenaGib le 11-07-2018 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par Delphine560 le 06-06-2017 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

perso, j'ai réussi maigrir avec Xenical, c'est un produit minceur qui bloque la digestion des matières grasses et bien efficace pour une perte de poids chez les personnes obèses. Pendant 4 mois j'ai perdu 18 kilos, c'est le meilleur résultat pour moi. J'ai acheté xenical sur une pharmacie en ligne, c'est le site http://reductil-shop.com, je susi satisfaite de leurs services car j'ai reçu toujours les bonnes pilules dans le délai prévu.

posté par maryew le 02-02-2017 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui..je dois confirmer que j'ai réussi a maigrir a l'aide de ces minceurs interdis .. mais oui je suis bien satisfaite du résultat donc je les prends régulièrement sans problèmes. Je peux vous suggérer un bon site d-achat en ligne looseweight.biz !  

bonne suite!  

posté par clairebgs le 20-01-2017 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, 

Oui Alli est aussi efficace que Xenical dans le sens où c'est les mêmes ingrédients, la seule différence est qu'Alli est moitié moins dosé! Donc les effets sont moins flagrants. Tout dépend du nombre de kilos que vous devez perdre. Alli est plus simple à gérer car il y a moins d'effets secondaires. 

Comme ce n'est pas remboursé, j'ai l'habitude de l'acheter directement sur internet: https://fr.treated.com/perte-de-poids/alli 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions

 

posté par izzy3 le 07-06-2016 à 09:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, on peut perdre du poids vite et sur le long terme en utilisant reductil, je sais cela parce que j'ai obtenu des résultats probants. J'ai perdu 3 kilos dans la première semaine et 20 kilos au total! et pas de reprise de poids depuis 1 an :)  Donc je vous recommande vivement ce coup-faim, que j'en ai acheté sur http://allgenericmedsnow.com/ 
Bon courage !

posté par kraski le 10-07-2015 à 08:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai pris de l'Acomplia pendant quelques semaines, j'ai perdu 12kg, au début c'était à raison de 2 kg par 1,5 semaines ensuite, ça diminue un peu... c'était fantastique...(voir weightlossmeds.biz ) hélas le danger est que lorsqu'on arrête l'acomplia, il y a une petite reprise de poids si l'on ne fait pas hyper attention alors il faut continuer un régime encore quelques temps après avoir arrêter la prise de ce produit... Et surtout, il faut penser à faire du sport car ainsi le corps se resculpte... bon bref à part tout ça, cette pilule est merveilleuse et m'a apporté beaucoup.

posté par kraski le 08-07-2015 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai pris de l'Acomplia pendant quelques semaines, j'ai perdu 12kg, au début c'était à raison de 2 kg par 1,5 semaines ensuite, ça diminue un peu... c'était fantastique...(voir weightlossmeds.biz ) hélas le danger est que lorsqu'on arrête l'acomplia, il y a une petite reprise de poids si l'on ne fait pas hyper attention alors il faut continuer un régime encore quelques temps après avoir arrêter la prise de ce produit... Et surtout, il faut penser à faire du sport car ainsi le corps se resculpte... bon bref à part tout ça, cette pilule est merveilleuse et m'a apporté beaucoup.

posté par kraski le 07-07-2015 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai pris de l'Acomplia pendant quelques semaines, j'ai perdu 12kg, au début c'était à raison de 2 kg par 1,5 semaines ensuite, ça diminue un peu... c'était fantastique...(voir weightlossmeds.biz ) hélas le danger est que lorsqu'on arrête l'acomplia, il y a une petite reprise de poids si l'on ne fait pas hyper attention alors il faut continuer un régime encore quelques temps après avoir arrêter la prise de ce produit... Et surtout, il faut penser à faire du sport car ainsi le corps se resculpte... bon bref à part tout ça, cette pilule est merveilleuse et m'a apporté beaucoup.

posté par emmanuelle78 le 12-04-2015 à 08:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça détraque le corps ça donne la diarrhée

1 - 10 de 76




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.