Bonjour à toutes !! 
Vous est-il déjà arrivé d'avoir peur d'être enceinte ??

Nous sommes toutes je pense un jour passé par cette sensation étrange d'avoir peur d'être enceinte..
Un retard de règles.. une fatigue.. une douleur à la poitrine.. des symptômes grossesse qui nous font douter !! La peur d'être enceinte commence à naître.. On peut mêm
e parfois avoir la sensation d'avoir comme des contractions pendant la grossesse dans le bas du ventre ! Maintenant, j'ai alors vraiment peur d'être enceinte et je reprends alors le journal de ma grossesse précédente pour vérifier si ce sont bien les mêmes signes sympathiques de la grossesse que j'avais décrits à l'époque lorsque j'étais sûre d' être enceinte !


Racontez-nous un peu tout ce qu'il s'est alors passé en vous, ce mélange entre cette peur d'être enceinte et toutes ces questions comme "serait-ce une envie de bébé cachée ?", "Pourrais-je assumer cette grossesse ?" ou même parfois "Moi qui pensait avoir des problèmes d' infertilité.. serais-je hyperfertile ??" !! 
Petite question au passage : quand faire un bébé est-il préférable finalement selon vous ??

Bref.. vous est-il déjà arrivé d'avoir peur d'être enceinte ??