Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Humm la tarte aux chocolat veut bien un bout =P Tkt pas mon debut de semaine n'est pas très exitant non plus, apar le faite que j'ai construit des marionette en baton et carton Mdr. Pour l'oublie de pillule sa arrive mais se n'est peu etre pas la meilleur solution enfin cest mon opinion, tu fais a ta guiz lol Apres reparle avec ton homme pour voir ou sa en est dans sa tete ;) pour mon soucis règle, je sais que sa arrive ( pas pu m'empècher de savoir se qui m'arrive lol) mais apres j'y crois pas des masses. j'ai des écoulement depuis jeudi a peu pres donc meme si cest super faible voir rare cest temps si je pence pas a sa. J'ai d'abord pencer a une fausse couche puis la je me demande si sa peu pas etre un genre de kyste au ovaires. Enfin bref mon doc me dis que cest rien (bon en meme temps avec lui on est tous le temps bien au monde des bisounours Mdr ) Donc j'attend, j'attend on verra bien qu'en elle seront décidé =D Mais vous inquieter pas je vous tiens au courant du moindre changement ;). Sinon en parlant du soleil, j'avoue que sa fais du bien. Bon a Montpellier je peut pas vraiment dire qu'on en manque mais au moins le froid disparé et sa cest le top ;) Je te souhaite un bon rdv demain (9h cest tot quand meme =p lol). Besos les filles.