Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gaia_33 le 03-08-2012 à 15:36

qui aimerait avoir un bb mais attends pour avoir une "meilleure situation" ?

Salut les filles !

L'attente est longue avant de lancer les essais, qui voudrait se joindre à moi pour patienter ? ^^

191 - 200 de 356
posté par Milene_34000 le 19-02-2013 à 22:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Humm la tarte aux chocolat veut bien un bout =P Tkt pas mon debut de semaine n'est pas très exitant non plus, apar le faite que j'ai construit des marionette en baton et carton Mdr. Pour l'oublie de pillule sa arrive mais se n'est peu etre pas la meilleur solution enfin cest mon opinion, tu fais a ta guiz lol Apres reparle avec ton homme pour voir ou sa en est dans sa tete ;) pour mon soucis règle, je sais que sa arrive ( pas pu m'empècher de savoir se qui m'arrive lol) mais apres j'y crois pas des masses. j'ai des écoulement depuis jeudi a peu pres donc meme si cest super faible voir rare cest temps si je pence pas a sa. J'ai d'abord pencer a une fausse couche puis la je me demande si sa peu pas etre un genre de kyste au ovaires. Enfin bref mon doc me dis que cest rien (bon en meme temps avec lui on est tous le temps bien au monde des bisounours Mdr ) Donc j'attend, j'attend on verra bien qu'en elle seront décidé =D Mais vous inquieter pas je vous tiens au courant du moindre changement ;). Sinon en parlant du soleil, j'avoue que sa fais du bien. Bon a Montpellier je peut pas vraiment dire qu'on en manque mais au moins le froid disparé et sa cest le top ;) Je te souhaite un bon rdv demain (9h cest tot quand meme =p lol). Besos les filles.

posté par Milene_34000 le 19-02-2013 à 17:01

Coucou noemie, ah mince pour ton chien, je sais a quel point cest triste de perdre un animal au quel on tenez =/ Dis toi qu'il souffre plus et que maintenant il est en paix. Je te dis un gros Merde pour ton concours, et viens au moins nous dire comment ça cest passez ;) Pour le +++, je pence pas. J'ai des petits écoulement marron voir rosé de temps en temps (desole des details lol) mais sa sen va et sa revient. Hier jai crus qu'elle avais pointé leurs nez (plus clair que d'habitude mais bon jme suis dis tempis elle sont la cest mieux que rien lol) puis rien dans la nuit ni cette journée donc chez pas si je dois m'inquieter ou pas mais bon xD Bref des broutilles de femme Mdr. Emma bien ton lundi? bisous bisous.

posté par Noemie33 le 19-02-2013 à 09:56

Coucou les filles, emma c'est super d'avoir gagné. Milène peut etre qu'un +++ t'attends. Mon week end à été tristounet car j'ai du faire piqué mon chier (un bouvier bernois) il avait un cancer généralisé.

Demain je pars à Toulon pour passé mon concours.

Bisous les filles.

posté par Milene_34000 le 18-02-2013 à 22:44

Coucou Emma, Rhaaaa cest cool que tes gagné =D Cest que vous vous connaissez super bien alors avec ton cheri =P Bin écoute mon week end bof bof, collé au lit avec un mal de crane pas possible et impossible d'avancé mon projet d'accueil =/ En plus de sa, des changements bizarre surment du a mon retard de regles depuis jeudi dernier donc bon. Mais cette semaine, pas le choix, je suis obligé d'etre au taquet pour mes exam jeudi et vendredi =D Sinon ta semaine toi, quoi de prevu? Noemi vient plus?

posté par Milene_34000 le 15-02-2013 à 20:10

Ah bin sa va, week end bien organisé de ton coté =D Amuse toi bien alors! En meme temps st valentin en semaine oblige qu'on se couche tot lol.

posté par Milene_34000 le 15-02-2013 à 19:06

Ouais ouais st valentin plein d'amour (meme si ya pas eu calins lol) et il ma avouer qu'il le voulais mais qu'il avais peur tous simplement parce qu'il a pas confiance en lui. Cest deja un bon debut mais maintenant que je sais sa et que je dois encore attendre sa me soule encore plus. Et toi ta st valentin bien? Quoi de beau prevu se week end?

posté par Milene_34000 le 15-02-2013 à 17:41

Coucou Emma, bon l'importance cest que tes fait de ton mieux ;) Connais pas ton livre mais mon cheri ma acheter 3livre sur la grossesse donc jai de la lecture lol ("Guide de grossesse des paresseuses" qui est super d'aileur, puis "le livre de bord de la future maman" et "recette pour bebe") Sinon ta grippe est passer?

posté par Milene_34000 le 14-02-2013 à 18:24

Jespere que sa va s'arrangé pour toi alors. bisous.

posté par Noemie33 le 13-02-2013 à 20:26

Coucou les filles, ma directrice m'en parle tout les jours de sa grossesse (d'ou la cause de ma deprime). Mais ca va mieux, j'ai d'autre soucis en ce moment à penser.

Bisous les filles

posté par Milene_34000 le 11-02-2013 à 17:46

Salut mimi, jai vue ton post sur ton histoire et t'avais marquer que tu avais vraiment envie d'etre enceinte... Ton test peut etre faussé mais il y a des chances qu'il soit vrai =/ Le mois dernier je suis sur jai eu un retard parce que jy pencer trop et du coup au resultat de la pds j'etais deçu. Attention a pas trop y croire parce que si cest négatif tu va etre vraiment dégouté. Apres si ty crois vraiment, va faire la pds ru sera fixé =) En tous cas, je te souhaite un beau+++ ;)

191 - 200 de 356

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.