Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gaia_33 le 03-08-2012 à 15:36

qui aimerait avoir un bb mais attends pour avoir une "meilleure situation" ?

Salut les filles !

L'attente est longue avant de lancer les essais, qui voudrait se joindre à moi pour patienter ? ^^

271 - 280 de 356
posté par Milene_34000 le 07-01-2013 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cest avec plaisir ;) La je suis au docteur (salle d'attente pleine a craqué --') donc surment demain matin prise de sang =D

posté par Noemie33 le 07-01-2013 à 16:00

Merci les filles d'avoir répondu à mon message. Cela m'a fait beaucoup de bien de parler avec vous. Milene tu en es où alors?

posté par Milene_34000 le 06-01-2013 à 21:20

Salut Mame, Bonne année a toi aussi! Ah sa oui t'avais disparue depuis longtemp, Toujours pas de décision presente pour un bebe avec ton cheri? Oui merci, je fini la formation en fevrier et je serais oficiellement assistante =D Pour me retard jai fais un test a 4jours de retard qui ma dis négatif donc pas trop d'espoir mais on verra bien. Viens nous voir plus souvent ;) bonne soirée, bisous.

posté par Milene_34000 le 04-01-2013 à 22:23

Je suis frileuse moi donc 8 cest froid =) Sa va alors meme si tu décidé bebe maintenant tu pourrais tarrangé quand meme. Jai fais un test se matin, Négatif, mais tjr pas mais règles...

posté par Milene_34000 le 03-01-2013 à 11:05

Et sinon toi niveau étude ten est ou?

posté par Milene_34000 le 03-01-2013 à 11:02

Ouais suspens, enfin espérons qu'il décide pas de pointé son nez avant fin mars sa serais cool. 5/8degré cest froid quand meme lol.

posté par Milene_34000 le 02-01-2013 à 21:09

Oui oui il le sais, je compte pas lui faire un bebe dans le dos xD On est pas en essai mais jme protege plus donc on verra quand le temp sera venu je serais enceinte lol. Non pour l'instant sa va rien niveau articulation. Je compatie avec toi pour ta douleur. Moi je suis de Montpellier. Prend la doudoune parce que mes cousins mon dis qu'il fais froid en Alsace.

posté par Milene_34000 le 02-01-2013 à 20:01

Je suis pas loin de toi niveau poids (88 de nouveau --') donc jte comprend... Apres pas cool ta maladies =/ On perdra doucement mais surment ! Pour la pillule j'ai arrété en novembre ( comme la cigarette lol ), vue que sa fais deux ans que jla prenais non stop j'avais peu d'avoir des soucis de fertilisation. Mais j'ai toujours été réglé comme une horloge (28em jours pile poils) mais la rien du tous, meme pas les symptomes de quand elle vont arrivées. J'essaye de pas trop y pencé parce que sa peu etre juste un petit retard donc je veux pas etre déçu. Mais en meme temps je sais pas jai peur d'un coup lol

posté par Milene_34000 le 02-01-2013 à 17:20

Allez on reprend ensemble comme sa on pourra se motivé =) Ton objectif cest quoi? Moi je dirais -15/-20kg avant le bebe, sauf sil arrive a l'improviste vue que je n'est aucune nouvelle de mes regles xD

posté par Milene_34000 le 02-01-2013 à 16:52

Pareil, sauf que moi j'avais commencer mon régime en juillet. J'ai perdu 10kg, mais vue que j'ai arrété cigarette et regime en novembre jai repris ! Donc rebelote au regime. Bon au moin on est deux =)

271 - 280 de 356

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.