Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gaia_33 le 03-08-2012 à 15:36

qui aimerait avoir un bb mais attends pour avoir une "meilleure situation" ?

Salut les filles !

L'attente est longue avant de lancer les essais, qui voudrait se joindre à moi pour patienter ? ^^

241 - 250 de 356
posté par Milene_34000 le 23-01-2013 à 05:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non t'inquiete je te disais l'implant juste au cas ou ;) T'enmieux si elle convient la nouvelle. Vous en parler de temps en temps avec ton copain de l'eventuel futur enfant? Prenom ou autres?

posté par Noemie33 le 22-01-2013 à 20:14

Je n'ai pas du tout pensé à l'implant. La nouvelle à part les naussées que j'ai de temps en temps ca va.

posté par Milene_34000 le 22-01-2013 à 16:23

Ah ok =/ Et sa va tu la suportr bien la nouvelle? Ta pencé a un implant?

posté par Noemie33 le 22-01-2013 à 09:38

J'ai changé de pillule parce que j'ai eu un dérèglement, j'avais mes règles pendant 11jours. Cela faisait 12 ans que je la prenais.

posté par Milene_34000 le 21-01-2013 à 16:07

Sa dois etre ton corp qui s'habitue a ta nouvelle pillule ;) Pourquoi ta changer de pillule?

posté par Noemie33 le 21-01-2013 à 15:47

Moi si je l'arrete c'est pour essayer de faire le bébé. Je prend ma pillule depuis l'age de 12 ans à cause des problemes de santé que j'ai eu. Là j'ai changé de pillule, c'est le premier moi et depuis 1 semaine et demi j'ai de grosse nausée. Je  ne sais pas si c'est à cause de ma pillule.

posté par Milene_34000 le 21-01-2013 à 10:30

Demande lui de se protègé lui comme sa tu l'arete. Moi je l'ai arrété parce que j'avais entendu parler que si on la prend longtemp on peut mettre beaucoup de temp a tombée enceinte et plus de % de faire des fausses couches =/ Apres toutes femmes est différentes donc faut pas trop s'inquieter. Oui je garde 2grands de 5ans (bientot 6ans) et 9ans, puis un bebe de 18mois =)

posté par Noemie33 le 21-01-2013 à 09:59

J'espère que je pourrais bientot arreter ma pillule. C'est super pour toi. Tu as des enfants à garder pour ton travail?

posté par Milene_34000 le 20-01-2013 à 16:30

Bin moi, on est pas contre mais on se fixe pas sur sa. On continue les "calins" quand on a envie et si sa arrive bin voila. Sinon on forcera le desrin mais un peu plus tard. Mon copain a toujours des petites craintes malgré que defois il est content a l'idée davoir un mini lui donc faut pas forcé trop la chose ;)

posté par Noemie33 le 20-01-2013 à 15:47

Maintenant il faut attendre et toi tu en es ou?

241 - 250 de 356

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.