Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gaia_33 le 03-08-2012 à 15:36

qui aimerait avoir un bb mais attends pour avoir une "meilleure situation" ?

Salut les filles !

L'attente est longue avant de lancer les essais, qui voudrait se joindre à moi pour patienter ? ^^

291 - 300 de 356
posté par Noemie33 le 02-01-2013 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon copain me comprend, lui aussi en voudrait maintenant. Il me parle des prénoms qu'il aime bien. J'ai aussi la chance que mes parents comprennent ma tristesse d'attendre

posté par Milene_34000 le 02-01-2013 à 11:15

Je te comprend tous a fais, cest dure d'attendre et surtout de pas y pencé.. Mais ton copain lui en pence quoi? apar qu'il veuille attendre, que pence til du faite que toi ty pence de plus en plus?

posté par Noemie33 le 02-01-2013 à 10:12

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je vis la même situation que vous. J'ai 23ans, je suis avec mon copain depuis bientôt 5ans et cela fait 4ans que l'on vite ensemble. J'ai fini mes études en juillet, j'ai trouvé du travail en périscolaire et je prépare mon concours d'auxiliaire de puériculture. Mon copain vient de finir ces études, il a 25ans et il a trouvé un cdd. Mon envie d'être maman devient une obcession, surtout que je n'arrete pas de voir des femmes enceintes ( comme ma belle-soeur et ma directrice). Le soir j'arrive a en pleurer et mon chéri me console, il me dit «que ça va arriver, dans pas trop longtemps, qu'il faut avoir une situation stable» je comprends mais l'attente est imsupportable. Merci de votre attention et de votre écoute.

posté par Milene_34000 le 01-01-2013 à 20:44

Ok, avec plaisir ;)

posté par Milene_34000 le 01-01-2013 à 18:26

Tu devrais lui dire tous sa, et si jamais tu ne pence pas pouvoir tenir tete ecri une lettre en écrivant tous se que ta sur ton coeur. Apres tes problemes de pillule si tu décide de tombé enceinte, tu verra se que tes cycles te disent ;) Bonne chance =)

posté par Milene_34000 le 15-10-2012 à 10:25

Alala, on doit toujours attendre les hommes =p

posté par MagaliGardelle le 14-10-2012 à 20:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Milene_34000 le 10-10-2012 à 21:22
Oui puis jai le temp d'y repencé =) Ten que je reste mobile le plus possible sa m'ira. Je me sens pas d'attendre coucher que le col bouge.. mais magalie tu conte avoir un bb2 ou tu reste a 1?

Et bien a vrai dire, je me retrouve un peu dans ton attente que monsieur soit prêt! lol

Ben oui, un bébé, ça se fait à deux! Mon idéal aurait été d'enchainer, mais il faut s'accomoder de la réalité.

En attendant que monsieur soit prêt, nous profitons pleinement de notre vie telle qu'elle est, et personnellement, je m'éclate dans mes projets professionnels! Du coup, le temps passe très très vite.... arg!!!

Voili voilou l'histoire du projet bb 2 !

posté par Milene_34000 le 11-10-2012 à 00:55

Je m'étais mal expliqué aussi =/ Bin j'attend car Monsieur à peur encore, puis je suis en plein proces au prud'homme avec mon ancienne patronne donc je préfere attendre que sa passe... J'ai vraiment envie de vivre ma premiere grossesse a fond donc pas envie de tous mélanger. Normalement sa se fini fin 2013 donc cest bientot =) Après faut que le copain se décide de passer sa peur et sa je peux pas vraiment faire quelques choses malheureusement... Pour ton conseil de fermer la porte je veux bien mais le lit bebe est dans ma chambre =P bonne soirée les filles!

posté par Lili-Ann le 10-10-2012 à 23:38

Milene_34000 le 10-10-2012 à 00:07
Lili-ann je suis pas encore enceinte (je l'auraus bien voulu =p), mais jai deja le lit et tous l'équipement pour bebe car j'ai fais ma demande d'agrement d'assistante maternelle et la j'attend que la pericultrice passe donc obligé d'avoir tout de pret.. Je vous laisse imaginez, je m'endors en voyant un lit vide et pareil au reveil =( Boudiii me l'angui un peu quand meme! Bon je suis contente pour toi, ta passé deja un premier cap =).

Ah Désolée, j'ai mal compris. Vous essayez ou vous attendez juste? mouais, en effet, acheter tout le tralala avant l'arrivée de l'enfnat...moyen pour le moral! Ferme la porte! ;)

posté par Milene_34000 le 10-10-2012 à 21:22

Oui puis jai le temp d'y repencé =) Ten que je reste mobile le plus possible sa m'ira. Je me sens pas d'attendre coucher que le col bouge.. mais magalie tu conte avoir un bb2 ou tu reste a 1?

291 - 300 de 356

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.