Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gaia_33 le 03-08-2012 à 15:36

qui aimerait avoir un bb mais attends pour avoir une "meilleure situation" ?

Salut les filles !

L'attente est longue avant de lancer les essais, qui voudrait se joindre à moi pour patienter ? ^^

211 - 220 de 356
posté par Noemie33 le 04-02-2013 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je suis super heureuse avec mon chéri, il est super et je ne peux pas vivre sans lui. Il te gate avant la st valentin qu'est ce que ca va être à la st valentin.

Bisous

posté par Noemie33 le 04-02-2013 à 11:09

Coucou les filles, désolé en ce moment je suis en pleine révision de mon concours. J'ai fais le test, mon score est de 78.

Vous avez passé un bon week end?

Emma profite de ton week end, sortir du quotidien des fois cela à du bon.

Milène, je vais t'avouer que je l'attends telment avec impatience cette enfant que je pense qu'il va être pourri gaté lol. J'ai même mais collègues qui me dise toi tu sera une super maman, "on voit comment tu es avec les autres enfants".

Bisous et bonne journée.

posté par Milene_34000 le 03-02-2013 à 17:58

J'ai eu 53/100 lol

posté par Milene_34000 le 03-02-2013 à 17:42

Coucou Emma, Pas cool que ton appli bug, moi il bug rarement mais quand j'ecris sa met tous en bloque --' Mais sa ecri cest deja ça lol. Cest cool que tu te soit eclater a ta soirée, sa ta au moins fais décompréssé des cours. D'ailleur je suis desoler tu me l'avais deja dis mais jtai fais répété, je suis tete en l'air =/ Cest quoi le site pour faire les questions que j'essaye =P Normal que ton copain est plus que toi, pour les mecs le bonheur se resume a pas grand chose (tv, ordi, fifa, call off et de temps a autres "calins") Mdr. Contente que sa se passe mieux dans ton couple, je te rasure moi cest la meme, defois sa va super d'autre fois pas, bref un couple quoi Mdr. Passe un bon dimanche ;)

posté par Milene_34000 le 01-02-2013 à 20:53

Boudi courage pour demain, menage avant et apres soirée =/ ta une grande maison? lol Moi sa va cest pas trop grands donc assez rapide =P

posté par Milene_34000 le 01-02-2013 à 20:51

Coucou flowers (d'aileur, cest quoi ton prenom?!), Pas cool tes journées, t'as des cours jusqu'a quand? Moi lundi je commence la formation, ca va etre dure la reprise lol. Les films de la 6 defois il sont bien, bon vraiment cucu la praline mais pas mal parfois =D. Tu nous a toujours pas dis comment sa aller cest temps si avec ton cheri? parce si je me trompe pas, ya eu une petite periode dificil a pas longtemps... Puis je te rasure, les tous petits bebes jai peur aussi mais apres quand ils sont dans tes bras t'oublie vite la craintes =). Bonne soiree les filles ;)

posté par Milene_34000 le 01-02-2013 à 19:18

Tu dois etre contente de les revoir parfois =) Oui oui je me regale, en plus elle a un petit poids donc elle est pitchounette. Quand jy suis et qu'elle est reveiller, elle est automatiquement dans mes bras! Mon premier bebe risque d'etre un pourri gaté a sa maman lol.

posté par Noemie33 le 01-02-2013 à 11:14

Oui les calins des enfants me reconforte beaucoup, cela m'aide à patiente jusqu'a septembre. Trop mignon 6 mois, tu doit en profiter aussi?

Les enfants change chaque année, mais de temps en temps j'en croise quelqu'uns.

posté par Milene_34000 le 31-01-2013 à 16:10

Rho sa dois etre choupinou tous cest calins, au moins sa te fais patienté jusqu'a septembre =) J'ai passer 2heures chez ma mere avec la pepette de 6mois dans les bras et mon cheri qui lui fesais des grimaces. J'ai tous simplement kiffé lol. Sinon les pitchoune que tu garde change chaque année ou yen a que tu vois plusieurs années?

posté par Noemie33 le 31-01-2013 à 09:53

Desole de mon absence je n'arrivais pas à me connecter avec mon portable. Ma journée je l'ai passé auprès des enfants (centre de loisirs avec les 3ans). Une journée remplit de calin, surtout que mercredi prochain je ne pourrais pas travailler.

Milene, je travail depuis 4 ans mais tous les enfants ce sont toujours de nouveaux enfants.

211 - 220 de 356

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.