Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gaia_33 le 03-08-2012 à 15:36

qui aimerait avoir un bb mais attends pour avoir une "meilleure situation" ?

Salut les filles !

L'attente est longue avant de lancer les essais, qui voudrait se joindre à moi pour patienter ? ^^

201 - 210 de 356
posté par Milene_34000 le 11-02-2013 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Noemie, bin ecoute week end pas trop reposant mais bon. Il est passer hyper vite je trouve mais jai pas a me plaire comparer a vous avec vos ampoules xD Ah non non non nous fais pas de déprésion! Cest a cause de ton envie bebe tous sa? =(

posté par mimi2811 le 11-02-2013 à 10:36

bonjour les filles svp ditent moi :

dit moi stp et ce que c 'est possible que mon test soit --- mais que si je faissé une pds sa serra+++

posté par Noemie33 le 11-02-2013 à 09:45

Coucou les filles, merci pour votre soutien. Moi aussi j'ai eu des ampoules avec mes talons. Ce week end, on a fait un peu les magasins et dimanche soir coup de blouse j'ai pleure dans les bras de mon cheri, il s'inquiète beaucoup pour moi. Il a peur que je fasse une dépression.  

Et toi milene ton weekend? 

Bisousles filles

posté par Milene_34000 le 10-02-2013 à 21:40

Ralala pas cool le pluie =/ Cest dure d'etre une fille, on est obligé de s'exploser les pied a chaque fois qu'on met des talons lol Jespere que tes ampoules gérirons vite sinon entre ta peu etre grippe + ampoule tu va etre gaté lol. Repose toi un peu demain puis va voir le docteur si sa va pas mieux. Sinon Noemie, ton week end ? Moi boulot boulot et préparation du projet d'accueil. Bonne soirée, a demain ;)

posté par Milene_34000 le 09-02-2013 à 19:04

Coucou Emma et Noemie, vous allée bien? Je suis desoler de pas avoir pu passer avant =/ Rhooo Noemie, garde le moral, on l'aura notre bout'chou. J'avoue le temps deviens de plus en plus long mais on est la pour patienté ensemble ;) Courage ma belle. Emma jespere que ton week end en amoureux se passe a merveille (avec ta guepiere jen doute pas lol) Bon des bisous les filles et Noemie si ta besoin de parler on est la, on est dans le meme cas que toi donc je te comprend tous a fait. Moi aussiiiiii jle veux disuiteeeeeeee ! lol. A enfete regarder le documentaire/film "l'odyssée de la vie" avec une femme franco espagnols. Cest juste magnifique <3 Bisous bisous.

posté par Milene_34000 le 09-02-2013 à 19:03

Coucou Emma et Noemie, vous allée bien? Je suis desoler de pas avoir pu passer avant =/ Rhooo Noemie, garde le moral, on l'aura notre bout'chou. J'avoue le temps deviens de plus en plus long mais on est la pour patienté ensemble ;) Courage ma belle. Emma jespere que ton week end en amoureux se passe a merveille (avec ta guepiere jen doute pas lol) Bon des bisous les filles et Noemie si ta besoin de parler on est la, on est dans le meme cas que toi donc je te comprend tous a fait. Moi aussiiiiii jle veux disuiteeeeeeee ! lol. A enfete regarder le documentaire/film "l'odyssée de la vie" avec une femme franco espagnols. Cest juste magnifique <3 Bisous bisous.

posté par Noemie33 le 08-02-2013 à 10:56

Coucou les filles me revoilà, comment aller vous? Ma journée de mercredi a été éprouvante je suis aller passer mon concours à niort. J' attends les résultats maintenant. Aujourd'hui, je n' ai pas du tout le moral, je viens d' apprendre que ma directrice de l,'accueil périscolaire est enceinte de 4mois. En plus, elle ale même age que moi et a la même situation. Je me dit pourquoi pas moi, de voir son ventre grossir. Je n' arrête pas de pleure.

posté par Milene_34000 le 06-02-2013 à 17:00

Coucou Emma, alors ta grosse journée bien passé? et toi Noemie ca va? Pour ma part je passe vite fait vue que je viens de rentré de la formation et jai le pitchounet a 17h =/ Jessaye de passe se soir voir si vous etes la ;) Emma pour se qui est de souffler jai pas trop le temps cest temps si mais je me rattraperais se Week end lol. Mdr ton copain passe 5jours par mois avec des sous?! Ralala les hommes, ils ont tous des trous au porte monnaie =P Jespere quil comprendra et qu'il changera au moins un peu. Ta qu'a mettre ta belle guèpiere et lui dire "Pas touche t'en que tu change pas" Mdr. En plus sa dois etre beau en vert, il va adoré je pence lol. Par rapport a tes parents, ils comprendrons bien un jours ou l'autre , regarde ma mere si est fait a la fin! C'est quoi ton new telephone? =D Tu me dira s'il a aimer son cadeau, mais je vois pas pourquoi il aimerais pas enfin je connais pas cest gout lol. Petitou arrive. bisous bisous.

posté par Milene_34000 le 04-02-2013 à 21:24

Salut les nenettes, desoler hier et aujourd'hui jetait occuper toute la journée, je viens a peine de me calé xD. J'ai commencé ma formation se matin, bon je suis la plus jeune mais je mis attendé, puis les filles du groupe sont sympatique donc ca va. Par contre, j'avais oublier la douleur des fesses quand on reste 3h assise en cour lol. Noemie a la patate sa tue. Vous avais dla chance pour les cadeaux, moi rien pour nos deux ans et surment rien a la saint valentin vue qu'il est ruiné --' Tempis, on fais avec! Emma je comprend tes craintes pour ton cheri mais tu sais cetait change durant une grossesse ou meme a la naissance donc sa se trouve tu serais surprise lol Apres pour les etudes cest vrai que cest dure de savoir si cest le bon moment ou pas mais vue que ta qu'un jours de cours sa peu etre jouable, enfin je pence je sais pas lol. En tous cas profite de ton cheri pendant votre week end a l'hotel ;) sa te fera un bien fou je pence. Ton cheri a toi rien qu'a toi lol. Noemie je te comprend, moi je pence que sa sera la meme. mon premier enfant je vais le pourri gaté et me le gréffé au bras Mdr. Cest trop mignion en meme temps normal qu'on caque devant leurs bouilles =P. Bon sinon ta essayer ton livre emma? =D Bisous les filles.

posté par Noemie33 le 04-02-2013 à 21:12

Moi aussi quand je fais un cadeaux j'ai du mal à attendre pour le donner.

201 - 210 de 356

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.