Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gaia_33 le 03-08-2012 à 15:36

qui aimerait avoir un bb mais attends pour avoir une "meilleure situation" ?

Salut les filles !

L'attente est longue avant de lancer les essais, qui voudrait se joindre à moi pour patienter ? ^^

331 - 340 de 356
posté par Milene_34000 le 26-09-2012 à 23:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir lili, Pas vraiment facile ton histoire =/ Je ne sais pas vraiment comment t'aider... Je pense que néanmoins tu devrais prendre un papier et ecrire les avantages que tu aurais avec un enfant et d'un autre coté les inconvénients (travail movible, ect...) mais surtout je pense quand parler a ton conpagnon pourrais mieux te fixer et surtout t'aider... Il pourra surment te dire son resenti, son envie et puis qui sais il te proposera peu etre d'etre papa au foyer =P Ma mere ma toujours dis qu'a tous nos désirs ya une solution =D Jespere t'avoir un peu aider... En tous cas si ta besoin de parler, je reste a ton ecoute ;) Bonne soirée!

posté par Lili-Ann le 26-09-2012 à 23:21

Besoin de conseils, d'avis...

Bonjour les filles,

je suis nouvelle dans ce forum et ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas même si au fond ca ne change rien au "problème" mais bon...

J'ai 31 ans et je sais depuis très longtemps que je souhaite des enfants. Je me sens toujours attirée apr eux et je suis complètement gaga de mes neveux et nièces. Le fait de les garder de temps en temps plus d'un jour me donne une piqure de rappel et me montre que ce n'est pas de tout repos mais... je crois que ca fait qqes années que je suis prête seulement...

mon mode de vie est un peu contradictoire avec le fait d'avoir des enfants: Je voyage bcp et je me suis mise à mon compte depuis peu ce qui signifie grosse instabilité. 1er problème, j'ai peur de ne pas me faire au fait de rester toujours dans la même ville, de m'embêter (je me lasse facilement de bcp de choses)

je suis plus que prête dans ma tête, dans mon coeur, mais peur de faire des concessions et en plus de ca, ca ne fait pas très longtmeps que je suis avec mon copain (on se connait depuis 7ans mais ca ne fait que 6 mois qu'on est ensemble) même si ce n'est plus comme á 20ans et qu'on sait plus rapidement si ca va coller ou pas et là...je comprends enfin ce que toutes mes amies mariées me disaient (tu le sais quand c'est le bon)...tout ca pour dire qu'en plus de mon instabilité, j'ai du mal à me représenter d'avoir un enfant aussi rapidement avec lui....

En gros, je suis consciente que rien ne colle vraiment mais ca me torture :( et je n'ai pas envie d'en parler à mon copain parce que je ne veux pas lui faire peur et...je crois que c'est plus simple de parler de certaines choses avec des personnes qui ont peut etre le meme soucis qu'à ses proches!

Merci pour vos conseils, expériences...

Bonne journée à vous!

Lili

posté par Milene_34000 le 19-09-2012 à 23:13

Ah emam, je commencais a m'inquiéter lol =P Bin moi ca va ca va =) Felicitation pour le pacs, je suis contente pour toi ! =) Niveau bebe j'attend un peu... Quelques crises de couple qui m'ont fais prendre un peu de recule... donc je me suis dis que dans 1ans peu etre. Comme sa on commencera peu etre ensemble =P Sinon ma mere comprend beaucoup plus de mon envie bebe et ma famille me prend pas trop la tete, ils ont bien vue que j'étais assez mure. En plus jai demander mon agrement petite enfance et demain jai mon rdv donc on verra la suite =) La maison est équipé pour un bebe (pousettes, chaise haute, transat, table a lingé, lit de bebe juste a cote de mon lit =p...etc) alors qui ya aucun bebe ici... Sa donne encore envie lol . Meme si bebe nest pas pour aujourd'hui sa me fais toujours plaisir de te parler =) Bonne soirée.

posté par Milene_34000 le 17-09-2012 à 00:04

Emam plus de nouvelle?! Jespere que tu va bien =)

posté par Milene_34000 le 17-09-2012 à 00:00

Ah mince flower, desolé pour toi.. En tous cas tu pourra dire que tu a fais se que voulais faire profesionnellement avant le bebe. En cas de changement ou autres tiens nous au courant =)

posté par Milene_34000 le 29-08-2012 à 19:55

Jessicam jespere que tu trouvera du boulot assez rapidement =) De nos jours cest le point le plus compliquer a obtenir... bonne soirée!

posté par jessicam7 le 29-08-2012 à 19:03

Bonjour Mon copain finit ses études et moi je cherche du travail donc les essais bb pas cette année en tout cas

posté par jessicam7 le 29-08-2012 à 19:03

Bonjour Mon copain finit ses études et moi je cherche du travail donc les essais bb pas cette année en tout cas

posté par Milene_34000 le 22-08-2012 à 19:15

Salut Emam, Comment va tu?! Oui cest vrai que je me questionne pas mal parce que j'en est parlé a ma famille et certain sont perplexe a l'idée d'avoir un bebe a mon age... Surtout ma mere, alors que cest le soutien que je souhaité le plus =/ Après j'attend d'etre seule avec mon cheri pour en parler plus et voir son envie a lui... En tous cas merci pour ton point de vue, sa me touche beaucoup, et cest vrai que sur lautre forum, les filles donne leurs point de vue en fonction de leurs expériences ou autre. Mais quoi qu'il arrive je reste avec vous aussi et emam je suis toujours dispo quand il faut discuté =) Et toi ton mari t'impose toujours Sept 2013?

posté par Milene_34000 le 19-08-2012 à 18:22

T'inquiete pas, je pence que si jamais jdois commencer les essais sa sera que Aout prochain ou peu etre meme plus tard =/ Moi je suis encore jeunette, jai 20ans! Toute fason, meme si tu commence tes essais avant on peut toujours rester en contacte =) La chaleur est insuportable sur Montpellier et vous la ou vous etes, fais pas trop chaud?! Bon Dimanche a vous! Bisous.

331 - 340 de 356

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.