Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gaia_33 le 03-08-2012 à 15:36

qui aimerait avoir un bb mais attends pour avoir une "meilleure situation" ?

Salut les filles !

L'attente est longue avant de lancer les essais, qui voudrait se joindre à moi pour patienter ? ^^

321 - 330 de 356
posté par mimi538 le 03-10-2012 à 04:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour j'ai 21ans et mon homme en à 27ans et sa fait bientôt 2ans que nous somme ensemble ,je voudrais être mer j'ai des envie mai on a pas la situation qui faut nous somme à 113klm l'un de l'autre pour l'instant et on vie Che nos parant . Mai mi je veux un bébé dans 3ans mai mon homme et pas pré j'ai peur que c'est long . Que faire ???

posté par mimi538 le 03-10-2012 à 04:00

Bonjour j'ai 21ans et mon homme en à 27ans et sa fait bientôt 2ans que nous somme ensemble ,je voudrais être mer j'ai des envie mai on a pas la situation qui faut nous somme à 113klm l'un de l'autre pour l'instant et on vie Che nos parant . Mai mi je veux un bébé dans 3ans mai mon homme et pas pré j'ai peur que c'est long . Que faire ???

posté par sandrinedu76610 le 03-10-2012 à 02:57

slt gaia_33 moi aussi j'aimerai avoir un autre bb mais je vais patienter avec toi tant que j'aurai pas trouver un boulot.bisous et bonne journée

posté par Milene_34000 le 03-10-2012 à 00:05

Salut Emam, ca va tranquilou, un peu malade se week end mais la ca va beaucoup mieux, et toi comment va tu?! Tu te connecte rarement cest temps ci =P Bin RDV bien passer et la j'attend que la pericultrice passe pour avoir une reponse... en esperant que se sera positive ( en cas de negatif jbaisserai pas les bras en tous cas ). Du nouveau de ton coté?! bonne soirée, enfin bonne nuit =P

posté par Milene_34000 le 02-10-2012 à 15:17

Tiens nous au courant lili =)

posté par MagaliGardelle le 02-10-2012 à 12:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Chaque expérience de couple est unique et chacune a sa propre envie devant le désir d'enfant. Tu connais ton conjoint depuis bien longtemps et tu peux essayer d'en parler simplement avec lui, en parlant de ton désir d'être maman.

Pour celles qui sont déjà passées par là, peut-être elles peuvent partager leur aventure:

Comment vous est venu le désir d'enfant et comment la discussion avec votre conjoint s'est-elle installée?

Perso, j'ai toujours voulu des enfants, depuis toute petite, simplement comme mon conjoint n'était pas prêt, nous avons attendu 5 ans avant de se lancer dans l'aventure!

posté par Lili-Ann le 02-10-2012 à 01:11

C'Est vrai, c'est vrai... j'ai juste peur de le faire flipper. Je vais essayer de me lancer ce soir! aie aie aie! merci merci! Je vous tiens au courant! ;)

posté par Milene_34000 le 29-09-2012 à 13:56

A toi de voir lili mais sache que le temp de couple ne fais pas tous... Un ami a moi va devenir papa alors que cela fais seulement 1mois (et quelques je crois) qu'il sont ensemble et pourtant il a l'aire le plus heureux du monde! Si tu a vraiment peur ou autre d'en parler, esaye de voir sa réaction envers les enfants; exemple: si tu a des amies avec des bebes vois sil va vers eux, au magasin dis lui "oh le bebe" pour voir comment il réagi... Apres cest vrai que si tu ésite cest un peu plus compliqué... Bon courage en tous cas =D

posté par Lili-Ann le 28-09-2012 à 23:51

mmm... merci pour vos messages.

j'imagine que vous avez certaienemnt raison et que je devrait lui en parler ...mais sachant moi même que c'est loin d'etre "le moment", parce que ca ne fait pas tres tres longtemps qu'on est ensemble et et et......j'ai l'impression que je dois plus me" battre" avec moi même et me raisonner! je en sais meme pas vriament quoi écrire...j'ai l'impression que c'est juste...comme ca! POur l'idée du papa à la maison...huuuummmm...bonne idée mais pas dans notre cas je pense! trop accro à son boulot!

bon week end à toutes

Lili

posté par MagaliGardelle le 28-09-2012 à 09:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yes! Je suis complètement d'accord avec Mylène_34000, mais la chose la plus importante, je pense, c'est d'en parler avec ton conjoint et de se mettre tous les deux en accord. L'accueil d'un bébé en saura d'autant plus chaleureux et heureux!!

321 - 330 de 356

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.