Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gaia_33 le 03-08-2012 à 15:36

qui aimerait avoir un bb mais attends pour avoir une "meilleure situation" ?

Salut les filles !

L'attente est longue avant de lancer les essais, qui voudrait se joindre à moi pour patienter ? ^^

341 - 350 de 356
posté par Milene_34000 le 17-08-2012 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi me l'angui les essais ! sa serais marant qu'on commence plus ou moin dans la meme periode... Bin pour moi les magazine me donne plus envie certe mais bon j'en apprend pas mal de chose en contre parti donc voila.. La maniere dont ta dis "pauvre cheri" jme suis imaginer la tete de ton cheri ! =) Simple question, vous avez quel age les filles? Bonne nuit les filles, a demain, révez pas trop bébé =P

posté par Milene_34000 le 17-08-2012 à 22:47

Ta pas tord, t'en que l'amour est la cest le principal =) Pas vraiment joyeuse ton experience du mariage mais bon ta réusi a te relevé cest le principal ! Ah c'est du récent l'amenagement avec ton cheri =) Pas trop dure de trouver sa place aupres de deux filles et de leurs peres?

posté par Milene_34000 le 17-08-2012 à 08:48

Coucou mariion65, ta situation pro arrive petit a petit mais ty arrivera =) Moi jai pas pu finir mon diplome de bac commerce car l'entreprise ou j'etais a eu des soucis d'argent... du coup, jai demander mon agrément d'assistante maternelle et normalement il devrait pas trop avoir de soucis, je l'espere en tous cas =) Je te rasume, on en reve toutes du bebe... mais on les aura nous bout'chou! Vous savez les filles, les magasines "parents", "enfants" et les autre qu'on trouve au bureau de tabac sont pas mal, sa fais patienté toute en faisant révé =)

posté par Mariion65 le 17-08-2012 à 07:47

Oui voila tout a fait la situation financière n'est pas au beau fixe malheureusement mais je sais pas vous mais moi j'en reve tout les jours!!

posté par Mariion65 le 17-08-2012 à 07:45

Milene_34000 le 15-08-2012 à 23:21
Mariion65 félicitation pour ton diplome et ton Cdi ! Jespere que ton cheri va biento trouver. Vous vivez ensemble?

coucou oui oui sa fait 2ans et toi que fait tu dans la vie =)

posté par Milene_34000 le 16-08-2012 à 20:09

J'avoue les petites metissé sont magnifique et avec des yeux clair cest encore plus beau ! Bon pour mes kilos, jdois encore perdre mais avec -6kg au compteur sa fait du bien =) Je vais essayer un nouveau régime pour voir s'il marche mieux (Dukan)... J'avoue que j'ai toujours désiré un petit mec mais depuis que jai vue la petite princesse a une copine j'ai craquer sur cette pepette =P Apres jme dis que si jai un petit mec en premier, je pourrais toujours espéré une pepette apres! Je préfererai 2 mec que 2fille =/ Apres la nature fera son choix et je me contenterai de les aimer de tous mon coeur! Et pour repondre a ta question, sisi on vie ensemble depuis presque 1ans et demi =) La pour l'instant c'est changement d'appartement (pour plus grand) et mettre de l'ordre dans les situation pro un peu . Et toi tu vie avec ton mari depuis combien de temp? Petite question pour avoir des opinions... Pour vous le mariage cest avant ou apres les enfants? Bisous bisous les filles.

posté par Milene_34000 le 15-08-2012 à 23:21

Mariion65 félicitation pour ton diplome et ton Cdi ! Jespere que ton cheri va biento trouver. Vous vivez ensemble?

posté par Mariion65 le 15-08-2012 à 22:17

coucou tout le monde pour ma part c'est la même je viens d'obtenir mon diplome et en prime un cdi décroché maintenant manque plus qu'au chéri :/ chose très difficile car il trouve pas grand chose dans son domaine ! bisous a toute et bon courage =)

posté par Milene_34000 le 15-08-2012 à 20:18

De mon coté, le sujet de la grossesse est un peu plus accepté par mon cheri ( il ma meme acheté un livre "future maman" ) mais on attend la bonne situation pro... Pour les prénoms, on a deja une liste de choix, puis jai une boite pour mes livres, mes tétines et les cadeaux de magasins (body, gel, truc a maché..). Jai plutot de la chance, mon cheri accepte le faite qu'une femme veut etre maman.. le seul hic c'est la situation puis il n'est pas pres! Tiens par curiosité, tu prefererai plutot un bonhomme ou une princesse? =P

posté par Milene_34000 le 15-08-2012 à 14:06

Tu en a parlé avec ton mari du faite que ton envie d'etre enceinte devient de plus en plus grosse? Juste me dire de donner naissance et ressentir le bebe grandir dans son ventre, nous donne envie d'etre maman dessuite... Mais bon on va attendre ensemble =P Pour tes -12kg, tu peux y arriver, moi cest -25kg donc je suis pas sorti de l'auberge! Courage =)

341 - 350 de 356

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.