Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gaia_33 le 03-08-2012 à 15:36

qui aimerait avoir un bb mais attends pour avoir une "meilleure situation" ?

Salut les filles !

L'attente est longue avant de lancer les essais, qui voudrait se joindre à moi pour patienter ? ^^

351 - 356 de 356
posté par Milene_34000 le 15-08-2012 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sa dois etre dure a vivre Emam54 ... Je suppose que tu dois voir assez souvent ses enfants?! Courage sept 2013 cest dans bientot 1ans =P

posté par Milene_34000 le 07-08-2012 à 20:19

Moi je suis ronde aussi, c'est pour sa que je me suis fixé un poids a atteindre avant la grossesse comme ça sa me motive et puis sa laisse un délai pour mon copain puisse si faire =P Je lui est dis que quand j'arriver a -25kg je voulais un enfant il a accepter donc maintenant a moi de jouer ! Courage les filles, on les aura nos bout'chou !

posté par LiliD971 le 07-08-2012 à 03:45

Salut,

Moi aussi je vais reprendre les cours pour 3 ans et ça repousse l'écheance ms je c bien qu'apres je v encore repousser si je vx rentrer ds la vie active tt de suite donc je vx profiter maintenant mais moi c mon poids qui m'effrai g horriblement peur de prendre trop de poids et surtt de ne plus arriver a les reperdre.

posté par Gaia_33 le 06-08-2012 à 09:07

Moi ca fait un an que j'attends, un an que ma situation prof est chaotique !

J'ai donc décidé de bouger les choses dans ce domaine, ca m'aide à supporter cette envie impossible à mettre en route.

Mais parfois ... le vague à l'âme me revient et c'est très dur à supporter !

Si tout se passe bien que j'arrive à mettre les choses en place et que par chance tout fonctionne bien, on pourra commencer les essais pour mes 32 ans ! waou ! frown

posté par Milene_34000 le 04-08-2012 à 19:46

Pour moi les études, c'est deja passé... La je commence en t'en que assistante maternelle. Mon copain en veux un aussi mais il est encore en doute... Il a peur de pas lui donner assez d'amour! Du coup j'attend... mais l'attente devient longue!

posté par Milene_34000 le 03-08-2012 à 16:49

Le temp est bien trop long... Sa devient une obsession ! =)

351 - 356 de 356

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.