Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
@ Milene: Tu dois acoucher quand? je te comprends vriament et j'ai aussi la tête qui tourne quand je regarde tout ce qu'ils font pour les enfants...rien à voir avec notre génération! c'est bcp plus funky...j'adore. En plus je travaille pour un site de codes promo sur internet et du coup je surfe souvent sur internet pour dénicher des codes de réduction sur toutes sortes de sites et pour enfants entre autre également et je peux rester des heures à regarder les petits vêtements, ou jouets originaux qui feraient plaisir à mes neveux et nièces...suis accrooo! ;)
Bon sinon, hier j'ai dit à mon copain...en rigolant bien sur...parce que je n'arrive pas à lui parler de ca sérieusement "on aime tellement les glaces Ben & jerry's que..si on a des enfants, on pourraient les appeler come ca! :)" il a rigolé, tout va bien et un peu pus tard je lui demande " ca ne t'embête pas que je te parle de ca et il me répond "non, non, mes potes m'avaient prévenu, c'est un truc de fille qui psychotent tjs sur les enfants...ca ne me fait pas peur!"...OK! Je pens eque ca ne lui traverse vriament pas l'esprit! To be continued! :)
Hey! c'est déjà un bon début! Peut importe sa réponse, du moment qu'il te comprend et que vous pouvez partager vos impression ensemble, c'est déjà très très important!!