Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par funkymouve le 06-12-2008 à 14:41

Voir le profil

peut on etre quand meme enceinte avec un test de grossesse négatif

bonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvait quand meme  etre enceinte  avec un test de grossesse négatif

car çà fait plusiers semaines que j'ai mal au ventre, j'ai des reflux gastriques, je vomis, je n'arrive plus à manger le matin.

ou alors avoir une infction et ne pas voir que l'on est enceinte.

merci

je vais chez mon gygy mercredi prochain



11 - 20 de 67
posté par juliasofia45 le 03-07-2010 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis nouvelle sur ce forum, je souhaite savoir s'il est possible d'etre enceinte quand le test urinaire est negatif car depuis le debut de la semaine, j'ai mal aux seins, des douleurs dans le bas du ventre, une humeur changeante et une grosse fatigue! mes rrr sont prevues pour le 09 mais j'ai voulu verifier hier par un test. Merci d'avance.

posté par ange514 le 15-05-2010 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui tu pe quand meme etre enceinte moi jai fai 3 test acheter en farmaci il eter negatif alor ke gter enceinte de 3moi et demi

 

posté par barbarasarah le 15-05-2010 à 00:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou à toi j en ai fais le 13 clearblue digitale le matin négatif mais jai des vomissement et douleur au sein température a 37.1 est ce normal j attend 5 j pour le refaire jattend kel arrive demain peux tu continuer a me répondre merci

 

posté par barbarasarah le 12-05-2010 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour c sandrine jaimerais savoir jai fait un test urinaire le 12 mai négatif date des régle pour le 15mai nausée poitrine de temps en temps douloureuse dois je refaire un autre test celui la je lai fait en fin d'après midi ds la journéé jai bu du liquide sa à fausser le test ou pas? urgent répondez moi

posté par cecileneuville le 10-12-2009 à 05:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecilemaya le 09-12-2009 à 13:51

votre sujet m interesse beaucoup, je devais etre réglé le 11 novembre nous sommes le 9 déc et toujours rien.

test urinaire neg plusieurs prises de sang négative aussi, mon medecin m a fait passer une prise de sang complete avec bilan hormonal, tout est normal pas de dérèglement.

est ce possible que je sois quand meme enceinte, je suis fort fatigué tiraillement dans le bas ventre comme si les rrr allait arriver mais pas tout le temps, perte comme blanc d oeuf (excusez les détails mais on peux tirer dessus s est elastique) mal bas du dos et ventre gonflé et gaz.

merci de me répondre

Bonjour Cécile (joli prénom )

Pour répondre à votre question, sachez qu'un test sangun est fiable à 100%, alors si un test sanguin est négatif, c'est que tu n'es pas enceinte, mais si en plus plusieurs tests sanguins le confirment, aucun doute à avoir. Sauf si entre temps, tu as eu de nouvelles relations sexuelles, évidemment. 

Le corps humain peut être très étrange, des symptômes très proches de ceux d'une grossesse peuvent parfois laisser penser à une grossesse, sans pour autant que ce soit le cas. Certaines femmes vivent même ce qu'on appelle une grossesse nerveuse, c'est à dire qu'elles développent réellement tous les symptômes d'une grossesse sans être enceinte. 

C'est l'opposé total d'un déni de grossesse où une femme qui elle est enceinte ne développe aucun symptôme, elle peut même avoir ses règles, ne pas grossir du tout et ce jusqu'au terme. C'est réellement impressionnant les possibilités du corps. 

Donc concernant tes symptômes, n'hésite pas à prendre rdv chez ton gynécologue pour lui en reparler, afin de mieux comprendre ces symptômes. 

A bientôt !

Cécile

posté par cecilemaya le 09-12-2009 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

micheleflochic le 09-12-2009 à 08:32

Merci pour ton message, mvmamanpoule. On dit qu'un test de grossesse est fiable à 99 %. A condition d'être bien utiisé. Il est très rare qu'il soit considéré comme positif s'il n'y a pas de début de grossesse.

Mais pour répondre à la question de funkymouve, un test urinaire peut très bien être négatif alors qu'il y a début de grossesse.

Reste donc la prise de sang, pour déterminer la présence d'une grossessse.

votre sujet m interesse beaucoup, je devais etre réglé le 11 novembre nous sommes le 9 déc et toujours rien.

test urinaire neg plusieurs prises de sang négative aussi, mon medecin m a fait passer une prise de sang complete avec bilan hormonal, tout est normal pas de dérèglement.

est ce possible que je sois quand meme enceinte, je suis fort fatigué tiraillement dans le bas ventre comme si les rrr allait arriver mais pas tout le temps, perte comme blanc d oeuf (excusez les détails mais on peux tirer dessus s est elastique) mal bas du dos et ventre gonflé et gaz.

merci de me répondre

posté par micheleflochic le 09-12-2009 à 08:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mvmamanpoule le 16-03-2009 à 17:23

le seul moyen de le savoir est la prise de sang. les tests de grossesse ne sont pas fiables à 100 %, la prise de sang oui.

Ma meilleure amie avait un test de pharmacie négatif, et elle était bien enceinte, la prise de sang que je lui ai conseillée pour vérifier quand même l'a confirmé. aujourd'hui elle a un magnifique petit garçon de 6 mois.

Merci pour ton message, mvmamanpoule. On dit qu'un test de grossesse est fiable à 99 %. A condition d'être bien utiisé. Il est très rare qu'il soit considéré comme positif s'il n'y a pas de début de grossesse.

Mais pour répondre à la question de funkymouve, un test urinaire peut très bien être négatif alors qu'il y a début de grossesse.

Reste donc la prise de sang, pour déterminer la présence d'une grossessse.

posté par fleur27 le 01-12-2009 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'allaite mon bébé depuis 10mois maintenant, j'ai eu mon retour de regle le 9 septembre et ensuite le 18 octobre, depuis plus rien, j'ai fais un test pipi  et c'est négatif, est-ce  normal lorqu'on allaitent d'avoir des rêgles au bout de sept mois (ça oui je sais) puis un mois plus tard ( à peu près) puis la, plus rien!!! j'aimerai bien avoir un autre bébé et c'est pas facile en allaitant et sans rêgle fiable. suis-je peux être enceinte? combiens de temps j'attends pour faire un second test? j'ai pas envie d'arreter l'allaitement du bébé pour l'instant, j'essaie juste de reduire les tétés, c'est pas facile pour moi car j'aime bien lui donner la tété, le consoler quand il est fatigué ou quand il dort mal à cause des dents.

posté par lolo94260 le 16-11-2009 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour la réponse, je vais voir la gynéco, il faut que je prenne rdv, car tous les tests urinaires sont négatifs

Car deux mois c'est beaucoup non?

posté par Manii le 16-11-2009 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt miss,

Oui c bien possible, moi c se kil met arrivé,

j'ai fai une prise de sang a 5 jours de retard de régle est négatif ;

15 jours apré toujours pas de régles, ma poitrine été trés ferme, et je senté dans mon corps que kelke chose d'inabituel été entrain de se passé ;

J'ai donc fait 2 test pipi, qui se sont révélé tout les deux positif  g t o anges ;

Une petit prise de sang de controle, et oui 8908 de béta HCG, hihi ;

Lorsque gen é reparlé a mon medecin traitan il ma expliqué que j'avé certainemen des cycles irrégulier et que par conséquent l'oeuf n'été pa encor niché dans mon utérus o momen de la 1 er prise de sang d'ou le résultat négatif.

Voilà si cela pe t'aider. BISOUS

 

11 - 20 de 67




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.