Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par funkymouve le 06-12-2008 à 14:41

Voir le profil

peut on etre quand meme enceinte avec un test de grossesse négatif

bonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvait quand meme  etre enceinte  avec un test de grossesse négatif

car çà fait plusiers semaines que j'ai mal au ventre, j'ai des reflux gastriques, je vomis, je n'arrive plus à manger le matin.

ou alors avoir une infction et ne pas voir que l'on est enceinte.

merci

je vais chez mon gygy mercredi prochain



21 - 30 de 67
posté par lolo94260 le 14-11-2009 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je vous expose mon problème, j'ai eu mes dernière règles le 4 sept 09

On essaye de faire un bébé depuis oct 2008

Je n'ai jamais pris la pillule

J'ai fait un prise de sang la semaine dernière et un test pipi aujourd'hui

Ai je une chance d'être enceinte

Je suis très fatiguée en ce moment et j'ai mal au dos et des fois au ventre et à la poitrine

Merci de m'aider

 

 

 

 

 

posté par cecileneuville le 22-09-2009 à 11:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

nenetteB le 09-04-2009 à 14:24

oui cela peut etre possible car j'en ai eu l'expérience j'ai fais 2 test un en pharmacie qui est négatif et un à l'hopital car j'étais en stage il était aussi négatif, après une bonne semaine de douleur et toujours pas de règles je suis allé voir mon médecin qui m'a fait une prise de sang résultat je suis enceinte depuis plusieurs semaines

C'est assez rare, mais effectivement, cela peut arriver ! Merci pour ce témoignage nenette !!

posté par valou_39 le 09-04-2009 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

bonjour oui bien sur que c possible ses tests ne sont pas fiables a 100 pour cent donc n'hesite pas a faire une prise de sang tu a le resultat dans la journee suivant les laboratoires bon courage

posté par aiya62 le 09-04-2009 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai pris rdv avec mon médecin ce soir je vais lui demander de me prescrire une prise de sang, j'ai ate de savoir car ce matin j'ai eu des nausés, j'espère que ça sera positif. Merci pour vos réponses.

posté par nenetteB le 09-04-2009 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui cela peut etre possible car j'en ai eu l'expérience j'ai fais 2 test un en pharmacie qui est négatif et un à l'hopital car j'étais en stage il était aussi négatif, après une bonne semaine de douleur et toujours pas de règles je suis allé voir mon médecin qui m'a fait une prise de sang résultat je suis enceinte depuis plusieurs semaines

posté par kittyx le 09-04-2009 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc jvien repondre a ta question apré si c un test acheter en pharmacie il peut etre faux le meilleur moyen d"en etre sur c'est de faire une prise de sang... vpoilou bonne journée a toi

posté par bambi26 le 08-04-2009 à 22:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir!

oui c'est possible mais le mieux c de faire une prise de sang la il peuve pas se tromper et oui sa arrive ke le test soit négatife c arriver a ma petite soeur pendat deux moi elle a eu c règle et le test était négatif a chaque fois jusq'au jour ou elle avait pris des seins et elle a fait une prise de sang et elle était en ceinte de 2 mois,si c voulu c super pour vous mais si c un accident n'attender pas car c difficile aprés pour le couple bisous et félicitation si c le cas un enfant c la plus belle chose de la vie moi j'en est 2, garçon 7 ans et fille 5 ans et sa passe trop vite et oi aussi j'aimerais en avoir un autre mais mon mari est pas chaud pour recommencer jéspère qu'un jour il changeras d'avis g bientot 33 ans et je me donne jusq'a 35 ans au delà sa seras trop tard pour moi c ma limite enfin bonne soirée et gros bisous a+!!! 

posté par bambi26 le 08-04-2009 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir!

oui c'est possible mais le mieux c de faire une prise de sang la il peuve pas se tromper et oui sa arrive ke le test soit négatife c arriver a ma petite soeur pendat deux moi elle a eu c règle et le test était négatif a chaque fois jusq'au jour ou elle avait pris des seins et elle a fait une prise de sang et elle était en ceinte de 2 mois,si c voulu c super pour vous mais si c un accident n'attender pas car c difficile aprés pour le couple bisous et félicitation si c le cas un enfant c la plus belle chose de la vie moi j'en est 2, garçon 7 ans et fille 5 ans et sa passe trop vite et oi aussi j'aimerais en avoir un autre mais mon mari est pas chaud pour recommencer jéspère qu'un jour il changeras d'avis g bientot 33 ans et je me donne jusq'a 35 ans au delà sa seras trop tard pour moi c ma limite enfin bonne soirée et gros bisous a+!!! 

posté par stella08 le 08-04-2009 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui ca m'est arrivé en 2008 ,je manger des pates a 4h de l'apm un truc pas normale des envie quoi alors suis allé a l'hopitale car j'avais des douleures et un estra utérine  et a l'hopitale ils m'ont fait faire un teste avec l'urine et il s'est avérais négatif, bon ok mais le lendemain j'ai acheté clear blue est il s'est avéré positif ,mais bon je l'ai perdu...alors oui c'est possible

posté par aiya62 le 08-04-2009 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut a toutes

voila j'aurais dû avoir mes règles le 2 avril mais toujours rien
J'ai les tétons douloureux de temps en temps, l'impression que le sein gauche a grossi, des vertiges qui durent quelques secondes, un mal en bas du dos, je suis très fatiguée. J'ai fait un test le 7 avril mais c'était négatif mais je l'ai fait en fin d'apres midi de plus j'avais été au toilettes une heure avant mais tellement préssée d'avoir la réponse je n'ai pas su attendre le matin. Pensez vous que je sois enceinte?

J'attend vos réponses. Merci   

21 - 30 de 67




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.