Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par funkymouve le 06-12-2008 à 14:41

Voir le profil

peut on etre quand meme enceinte avec un test de grossesse négatif

bonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvait quand meme  etre enceinte  avec un test de grossesse négatif

car çà fait plusiers semaines que j'ai mal au ventre, j'ai des reflux gastriques, je vomis, je n'arrive plus à manger le matin.

ou alors avoir une infction et ne pas voir que l'on est enceinte.

merci

je vais chez mon gygy mercredi prochain



41 - 50 de 67
posté par clared le 08-02-2009 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjours moi j'ai fais un test de grossesse c'est negatif et une prise de sang negatif aussi et pourtant ca fait 26jours que j'ai pas eu mes regles j'ai des douleurs dans le ventre des nausses le matin est normal ou pas

posté par cecileneuville le 02-02-2009 à 11:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

test de grossesse, premiers signes de grossesse
Le test sanguin est fiable à 100%.

Bonjour !

Hé non, il est vrai que les tests de grossesse urinaires ne sont pas toujours fiables à 100%.

En cas de doute, le plus simple est d'aller chez son médecin ou son gynécologue se faire prescrire une prise de sang pour un test de grossesse sanguin qui lui sera fiable à 100% !

Si vous voulez en savoir plus sur les tests de grossesse, n'hésitez pas à consulter
notre article sur le sujet sur la Chaîne Grossesse d'Aujourdhui.com.

Bonne continuation !!

Cécile

posté par babylove190 le 29-01-2009 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUT.la prise de sang est négative, je l'ai su dès le lendmain.mais j'essais de me rassurer en me disant que peut-être je l'ai faite trop tot.ça fait un an que j'essais d'avoir un bébé et toujours rien:je commence à désespérer!ma gygy ma prescrit une hystérosalpingographie à faire dans les 15jours qui suivent mes règles, mais comme je ne les ai toujours pas, je me dit que malgré le résultat négatif de la prise de sang, ça a peut-être pris quand même...combien de temps devrais-je attendre avant de refaire une autre prise de sang?

posté par babylove190 le 29-01-2009 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SALUT.la prise de sang est négative, je l'ai su dès le lendmain.mais j'essais de me rassurer en me disant que peut-être je l'ai faite trop tot.ça fait un an que j'essais d'avoir un bébé et toujours rien:je commence à désespérer!ma gygy ma prescrit une hystérosalpingographie à faire dans les 15jours qui suivent mes règles, mais comme je ne les ai toujours pas, je me dit que malgré le résultat négatif de la prise de sang, ça a peut-être pris quand même...combien de temps devrais-je attendre avant de refaire une autre prise de sang?

posté par mamazalou le 29-01-2009 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut a toi!

oui c'est fort probable que tu sois effectivement enceinte!

fais une prise de sang avant d'aller voir ton gynéco et si ta gynéco ne te fais d'echo,en tout cas si dans 2semaine tu n'as toujours pas tes regles prends rdv pour une echo

moi pour ma fille j'ai su le lendemain que j'allais etre maman,je le sentait au bout de 15jours j'ai fais un test qui a été négatif,le soir meme j'ai fais une fausse couche et a lopital on m'as prescrit une prise de sang a faire 2semaine aprés!je l'ai fais et j'etais enceinte de 1mois et 1seamine!

voilà,je te souhite bon courage et tien nous au courant

bisous

posté par yase le 29-01-2009 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cela arrive deux fois sur trois, le seul fiable est la prise de sang et encore faite après une semaine de retard, car le foetus lance un signal hormonal, pour dire HEHO, JE SUI L0, les nausées et vomissements sont aussi les signes sympatique d'une grossesse c'est le petit qui se manifeste, alors oui, il est fort possible que tu sois enceinte malgrès un test négatif!:!!, j'espère que tu auras une bonne nouvelle mercredi, Bisous

posté par babylove190 le 28-01-2009 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Sandrine, est-il possible qu'une prise de sang réalisée à j31 ne soit pas fiable à 100%?car aujourd'huis à j36, je n'ai toujours pas de règles.Dois-je refaire une autre prise de sang?

posté par babylove190 le 28-01-2009 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Sandrine, est-ce possible qu'une prise de sang réalisée à j31 ne soit pas fiable à 100%?car la mienne était négative, et aujourd'huis à j36 je n'ai toujours pas mes règles.Que dois-je faire?

 

posté par lidielilou le 27-01-2009 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

est il possible de tomber enceinte lorsque l'on prend la pillule?

posté par stella08 le 26-01-2009 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui oui et oui en 98 je sentais qu'il y avait quelque chose ,j'avais des envie de pate à 4 h apm,moi qui suis une bouche a sucre bref suis allée a l'hopitale il mon fait un teste urinaire pour me dire que je n'étais pas enceinte alors que j'ai découvert par la suite que oui mais je n'ai malheureusement pas pus le gardé,,alors je préconise prise de sang c'est plus sû^re ....

bien à toi

41 - 50 de 67




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.